Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by cmer,

Je ferme le serveur Surf pour une durée indéterminé!!!!! Motif des admin qui continue le cut XP et s'amuse avec la graviter du serveur!!! malgré plusieurs avertissement!!!!

• Like
    • 56 replies
    • 2.6k views
  2. Started by Pick,

Yop, Sur la seconde machine qui héberge ces serveurs (Ainsi que la bêta du mod à Raimond): 1 Started #9 - Surf Counter-Strike: Source Psykotrop Psykotrop [FR]_Supreme-Elite.fr_[surf || Only Fun]) 188.165.32.18 : 27016 2 Started #12 - Serveur predator Counter-Strike: Source Psykotrop Psykotrop [FR]_Supreme-Elite.fr_[Predator || Only Fun] 188.165.32.18 : 27018 3 Started #13 - Combats des rois Counter-Strike: Source Psykotrop Psykotrop [FR]_Supreme-Elite.fr_[Combats des rois] 188.165.32.18 : 27019 5 Started #15 - Deathmatch Counter-Strike: Source Psykotrop Psykotrop [FR]_Supreme-Elite.fr_[Deathmatch || Only Fun] 188.165.32.18 : 27015 Le d…

• 29 replies
    • 1.8k views
  3. Started by Tauren91,

http://www.lepost.fr/article/2010/05/08/2065850_fin-du-monde-le-10-mai.html * regarde l'heure "

• Like
    • 8 replies
    • 611 views
  4. Salut a toutes et a tous, Voilà, depuis que j'suis admin, j'vois ma liste d'amis passer de 0 a 350 car les habitués ont (Légitimement) des admins dans leurs contacts pour les appeler en cas de pépin sur un serveur. Le groupe Jailsfriends est dédiés a tout nos habitués pour qu'ils aient la possibilité de contacter un admin en cas de besoin sur nos serveurs (Lorsqu'il n'y a pas d'admin et qu'il y a un mass-freekiller par exemple.) Le groupe marche aussi pour tout les autres serveurs. Au dela de ça, je pense que le groupe sert aussi a rallier la communauté S.E en offrant une place a part entière aux habitués. Le groupe est ouvert a tous, et si un maximum d'admin pouv…

• Like
    • 15 replies
    • 634 views
  5. Started by Empaleur,

Amis Supreme, Hier nous avons commander par la décision de Cmer, Tronpa, Disturbia et moi un serveur 32 slot battlefield bad company 2 qui est a nos frais et que nous avons testé qui est de qualité niquel. Nous somme dans l'éventualité possible d'ouvrir une line up je demande donc au joueurs potentielle de battlefield de développé leur idée, les non joueur de battlefield le peuvent aussi. j'informe les critique sont inutile c'est décision on été établie par moi, disturbia,cmer et Tronpa. http://cache.www.gametracker.com/server_info/195.72.154.202:19568/b_560x95.png

• Like
    • 4 replies
    • 469 views
  6. Started by cmer,

Yoh les geek. Je vient de commander un serveur Battlefield Bad Company je tavaille decut il sera dispo en fin de week end http://cache.www.gametracker.com/server_info/195.72.154.60:19567/b_560x95.png

• Like
    • 80 replies
    • 3.5k views
  7. Started by Serhoe,

Pour fêter l'arrivé de Steam sur Mac, Il est possible d'accéder au jeux Portal gratuitement. Attention cette offre est limité jusqu'au 24 Mai. :teehee: Pour télécharger le jeu: http://store.steampowered.com/app/400/

• Like
    • 33 replies
    • 1.3k views
  8. Started by Redbull,

Moi et ma femme Moi en mode BG^^ Et de plus prés^^ Meme au taf, je suis R€dBuLL^^

• Like
    • 19 replies
    • 1.2k views
  9. Started by Pick,

Yop, Une nouvelle section forum à été créée, l'espace Sourcemod. Dessus vous pouvez faire une demande de plugins, demander de l'aide ou post vos Tutos. Merci de faire vivre cette section et d'en parler autour de vous. Merci d'avance.

• Like
    • 7 replies
    • 362 views
  10. Started by Tauren91,

Voila après avoir passé 8 mois à jouer en solitaire ( quand je suis triste je préfère être seul ) le choc commence à se dissiper et je peut à nouveau jouer en communauté. ( je n'arrivai même pas a jouer 30 seconde sur un serveur ) Je vous demanderai tout de même de ne pas trop poser de question difficiles mais que je me suis relevé. Et de ce fait J'ai gagné en maturité. Je ne souhaite pas re-essayer de rejoindre la team pour l'instant ( quoique gérer les serveurs me manque ). Je reste tout de même affaiblit.

• Like
    • 10 replies
    • 577 views
  11. Guest deleteplease
    Started by Guest deleteplease,

...............

• 12 replies
    • 780 views
  12. Started by DaRk,

-=Overlay teamspeak 3=- Updated : Version cracké Full http://img.brothersoft.com/screenshots/softimage/p/playclaw-242645-1243741124.jpeg Description: Ce plugin affiche - Ceux qui parle - Les FPS in game! Et même ceux qui écrive dans le tchat voir 2eme screenshot Il peut aussi: - Prendre des screenshot - Et faire des video Voici a quoi sa ressemble in game: http://img705.imageshack.us/img705/9338/ztersdfsdf.png http://img17.imageshack.us/img17/147/parloverlay.png Tutoriel: - Télécharger ceci : http://www.megaupload.com/?d=9MQ7GN37 Installé le puis allez dans le dossier d'installation C:\Program Files\Sytexis Software\PlayClaw Il y a 2 fichier : …

• 20 replies
    • 5.6k views
  13. Started by cmer,

http://www.dailymotion.com/video/xd6ui1_a-la-recherche-du-pdf_fun

• 19 replies
    • 854 views
  14. Started by cmer,

Si vous cherchez un hébergement web pour votre site internet sachez que la team Supreme-Elite mais a votre disposition un service d'hébergement web gratuit. Voici les details de l'offre. espace disque de 1GigaBande passante par moi de 500GigaCompte ftp jusqu'à 10 utilisateursCompte mail jusqu'à 10 utilisateurspossibilité de crée jusqu'à 10 base de donner10 sous domaineprise en charge de CGI-access Pour toute demande merci de faire une description de votre projet a la suite de ce topic. Note : il vous faut absolument un nom de domaine .fr .com .eu .net. ect...... Pour l'achat de votre nom de domaine merci de contactez OVH

• 5 replies
    • 724 views
  15. Salut a tous ! Mes parodies ayant un certain succes je propose mes services pour des Team ou bien meme des particuliers touchant n'importe quel theme de votre choix ( amour, guerre, vengance d'une autre team bref se que vous voulez meme une parodie pour votre copine ) Bien entendu cela demande du temp et je ne peut pas faire sa pour vos beau yeux mes mignons ! :teehee: Toute parodie est au "tarif" de 20€ Pourquoi une somme pareil ? ==> j'estime que pour une grosse team sa ne représente pas grand chose et il faut savoir que cela me demande du temp Vous pouvez compter sur mon serieux, ma créativité et bien sur il n'y aura pas de faute d'ortographe …

• Like
    • 12 replies
    • 889 views
  16. Guest deleteplease
    Started by Guest deleteplease,

................

• Like
    • 19 replies
    • 1.3k views
  17. Started by DJCARL,

L'offre du Week End de Steam est ce package de 5 jeux de voitures de Codemasters : tous ces jeux à -75 % chacun, soit au lieu de 63.99 €, un prix de 16 € ... (soit une économie de 47.99€ :yes: ) Pour l'acheter : http://store.steampowered.com/sub/4060 MAIS ATTENTION C'EST UNE OFFRE VALABLE QUE CE WEEK END bon achat

18. Started by DaRk,

Voilà avec un membres de ma team nous avons installé un script débrideur de megauplaod qui utilise mon compte prenium pour l'instant il y a que le mod public 5 lien par jours mais je vais instalé bientot un moD VIP pour ainsi rentabilisé le compte et peut être les compte si il a de la popularité Cliquer sur l'image: Allez sur ce Bonne continuation

• 22 replies
    • 1.4k views
  19. Started by Kos,

Yep all Je voulais faire un sondage pour savoir si vous etes interessé par une nouvelle parodie avec pour role principal encore une fois l'alliance vs la team des fog Voila voila pour ceux qui ne se souviennent pas cliquer ici ==> ICI j'ai disparu un moment car mintenant je taff mais une new parodie peut se faire ! Navré si mon topic n'a pas sa place dans cet section je suis un peut a l'ouest se soir mais je pense que cmer et Tronpa ( fils de patron ) n'y vois aucun probleme

• Like
    • 20 replies
    • 1k views
  20. Guest ruspu
    Started by Guest ruspu,

salut . bon apres le depard de certains je quitte la team a mon tour je vous expose les pourquoi deja un manque de communication entre membres puis etant admin sur le d2 je trouve que sa devient un peu du n importe quoi les regles changent tous le temps enfin ce n ai pas pour autant que je ne jouerai plus sur le serv enfin je vous souhaites un bonne continuation on ce verra sur ts merci ruspu

• Like
    • 11 replies
    • 703 views
  21. Started by Pick,

Yop, J'ai hébergé un petit trombinoscope en flash des membres de la team (qui est toujours en construction), Si vous voulez qu'on ajoute quelque à votre description, photo,....n'hésitez pas. Merci à Desert et Raimond de m'avoir aidé à ajouté les membres, et merci à DJ CARL pour son trombi. Trombinoscope

• 13 replies
    • 1.1k views
  22. Started by cmer,

Yoh juste pour vous avertir qun nouveaux script antie insulte made in Supreme-Elite fonctionne sur les serveurs EXEMPLE: ICI && ICI. Grand merci a renard

• Like
    • 50 replies
    • 2.3k views
  23. Started by cmer,

Yoh je vient de finir le nouveaux firewall pour les serveur css. Donc si vous constater des problème de connexion sur les serveurs jail; Zombie escape; Dust2; Zombie barricade merci de me le faire savoir!!!! Serveur qui ne repond + ect.. Car je ne suis pas sur sur les tailles de paquet, donc cela est vraiment important!! PS: un conseil si vous avez nos serveur dans HLSW je vous invite a le supprimer car il va pas aimer sinon il est tres timide et va vous mettre 1H de ban il y a que tronpa, renard (allias le gay) et moi qui pouvons avoir les serveurs sur HLSW =)

• 14 replies
    • 712 views
  24. Started by cmer,

Yoh j'aimerais savoir si il y a des personnes qui parle couramment anglais ici

• 36 replies
    • 2.1k views
  25. Started by Pick,

Yop, Voilà nous avons lancé un serveur beta test du mod Combats des rois. [FR]_Supreme-Elite.fr_[Combats des rois] 188.165.32.18:27019 Pour l'instant il reste encore des bugs/PBs merci de les remontés sur ce topic. Bug/PBs/idées trouvé à ce jour: -Le roi qui peu parfois ramasser des armes, les prionniers aussi apparement (je pense que le mieu serait de suppprimé toute armé droppé/tombé à terre) -Il faudrait ajouter le désarmement auto à la fin du round. -Il faudrait que lorsque l'on choisit une classe, un bref résumé de ses pouvoirs/compétences se mettent dans le chat. -Quand le roi ramasse une HE, il n'as plus d'arme.(cf: 1er points).

• Like
    • 80 replies
    • 3.2k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.