Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
voila se ke j'ai envoyer sans m'en rendre compte ne cliker jamais sur le lien si vous le recevez ceci FAUX SITE : steampowereed.tk ( Trop griller le .tk ) Dzl pour les majuscules
-
-
- 9 replies
- 454 views
-
-
Comme indiqué dans le titre , j'annonce mon départ de la team. Le fait que je souhaite quitter la team ne viens pas d'hier enfaite, ce départ est murement réfléchis. Et disons que certaines choses irl / ig on accélérées ce départ. Je passerais occasionnellement sur le serveur ba jail ou ts naturellement Histoire de faire un petit coup coup Je souhaite remercier les SE pour ces + d'1 ans de fun ba jail sadomaso freekilleur sadique et j'en passe <3 ! Etc etc ... :thumbsup: Un gros bisoux sur le cul à tout le monde :kiss: ! Onch onch. ( Pour toi catin je te réserver un show sur ts ) Au plaisir de revenir plus tard rejouer sur les serveurs SE. Q+Q+ ;')
-
- 7 replies
- 476 views
-
-
Source : Korben Microsoft vient de publier une alerte concernant une faille de sécurité qui touche toutes les versions de Windows (XP, Vista, 7, Server 2003 et 2008). Ce bug concerne le protocole MHTML de Windows et permettrait d'exécuter à distance du code « malicieux » et de récupérer des informations personnelles. Pour savoir si vous êtes concerné par cette faille, créez un fichier test.mht avec le code suivant. Dispo sur cette page: Mon lien et Korben Dl du patch: patch
-
- 8 replies
- 645 views
-
-
Bonjour tout le monde, j'ai une petite suggestion par rapport au jailbreak, pourquoi ne pas instaurer un menu pour les skins tel le !zclass sur le escape? De sorte à ne pas être obliger de remettre son skin a chaque début de round? Cordialement, Black-Wolf.
-
- 14 replies
- 721 views
-
-
Recapitulatif Règlement tournois oXiCUP (Merci de ne pas spamer ce post qui servira aux infos d'avant match) -Le Tournois Débutera le 5 Janvier 2011 -Avant chaque match, sera donc inscrit à la suite de ce post, les informations pour le déroulement des matchs : -Heure et date du match -Adresse ip du serveur -Adresse ip source tv -Nom de poule concernée -Nom des 2 teams qui s'affrontent -Nom de (ou des) admin présent -Nom de la map jouée lors de la rencontre -Pour les matchs de poule, sera choisi au hasard la map pour chaque tour des poules. -Match gagné : 3pts -Egalité : 2pts -Match perdu : 1pts -Pour les match en BO3, ch…
-
-
- 37 replies
- 2.5k views
-
-
Salut à tous les bottes. Nous (moi et Carlos) voulions savoir qui avait le jeu GRID sur son PC. http://www.goudie.biz/blog3/images/jeux-video/race-driver-grid/race-driver-grid.jpg Ceci permettra de faire une petite soirée de temps en temps avec tous ces joueurs et de s'amuser, car plus on est de fous, plus on rit. Si vous n'en avez rien à faire, raccrochez votre téléphone (ou débranchez votre box). Si vous voulez vous joindre à nous, laissez un message après le bite. BIIIIIIIIIITE. PS : on peut jouer à ce jeu en mode online même sans le CD d'installation.
-
- 5 replies
- 378 views
-
-
http://img508.imageshack.us/img508/3734/sanstitre1zrs.jpg Conditions des Matchs: Les matchs seront donc joués en B03. Chaque Leaders de Team, devra donc choisir sa map avec le side de début, et mettre un véto sur une map, a la suite de ce post, donc merci de ne pas spamer inutilement. de_Cbble de_dust2 de_inferno de_nuke de_train Il y aura donc dans la liste, 2 maps supprimées, et 2 maps selectionnées par les teams. La 3é map restante, sera la map joué en premiére. Un cut_round sera joué pour départager le side. A la fin de cette map, l'équipe perdante, jouera donc sur la map quel a choisie. Si cette méme équipe gagne sa map, alors le match continuer…
-
- 3 replies
- 458 views
-
-
Pour ceux que ça intéresse un blog a été ouvert par Hannibal (il a fait mako reactor, les maps LOTR et paranoid) et Kaemon (un mappeur qui aide hannibal et d'autres comme Freeze (potc, death star) a améliorer leurs cartes suffit de voir les remerciements en début de map) pour donner des news sur l'avancée des maps d'Hannibal et les autres maps Ze qui vont sortir. Donc voici le lien (tout est en anglais ) Dans les news ze : - la prochaine map d'hannibal sera encore sur le seigneur des anneaux (minas tirith), un peu comme avec mako il va y avoir des difficultés, la map va être plus longue a chaque round réussi et il annonce qu'il faudra 20min sur le dernier round po…
-
- 9 replies
- 665 views
-
-
Yep , comme indiquer sur le sujet , je cherche des "personnes" étant sur le dernier Gmod actuelle et dont le mapping ou autres n'a plus de secret pour eux Je remercie d'avance les bots qui vont répondre au topique ou le flood ( Péon spotted ). Ou sinon , merci de m'ajouter steam ¬ک▪Σ▪»Rot Sur ce
-
- 1 reply
- 423 views
-
-
Salut a tous ! Je vais peut-etre en décevoir certains, d'autre seront peut-etre plus heureux je ne sais pas ^^ Mais je souhaite quitter la team, Mais raison sont simples, je n'accroche plus du tout au Jails et aux Serveurs auquels je jouer avant, C'est vrai que je ne joue presque plus a CSS, Donc pour ne prendre la place de personne, Je prefere quitter de moi meme la Team, Je ne suis pas rester longtemps, mais ce fut de bons moments, de bons délires avec certains ! Je serai toujours présent TS si besoin ^^ A bientot Cordialement, The Cobraa
-
- 10 replies
- 721 views
-
-
Yop, Ajout d'un système de redirection sur tous les serveurs: Tapez: !servers Choisissez le serveurs que vous souhaitez rejoindre puis appuyez sur F3 pour acceptez la redirection. Ajout d'un plugin ping pong sur le jail: Vous devez être mort pour pouvoir l'utiliser, tapez !pong pour ouvrir le menu Pour fermer la fenêtre tapez !pquit Ps: Le bug des heures du SourceBans a été régler.
-
- 14 replies
- 846 views
-
-
Il y a un peu moins d'un an arrivait dans la grande familles des SE un jeune low- nommé Damdamdéo. Grâce à tous les membres de cette famille j'ai réussi à rapidement m'intégré et à faire correctement (du moins je le pense) mon boulot d'admin. Ce temps est désormais révolu et je m'en excuse. C'est donc pour moi la fin avec les SE, après ces mois de bons et loyaux services je m'en vais. Vous me direz que je n'était pas co depuis ces 3 derniers mois, et que vous me pensiez déjà partit. En réalité, plusieurs tuiles me sont tombées dessus et encore maintenant tout ne tourne pas comme je l'espérais il y a 3 mois. J'ai donc décidé de reprendre ma vie en main, et css ne m'a…
-
-
- 18 replies
- 994 views
-
-
Bonjour à tous bon désolé d'annoncer la nouvelle mais je vais devoir faire mon départ des Suprême élite. Pourquoi ? car je n'ai plus trop le temps de me consacré au jeux vidéos et puis niveau budget je galère un peu pour le moment ce qui fait que je ne pourrais pas payer mes cotisations donc je préfère quitter pour pas avoir un admin qui paye jamais ces cotiz. Désolé de la nouvelle :confused: ( Bon j'éssayerai de passer quelques foi sur le ts ainsi que sur les serveurs vous dire un petit bonjour :thumbsup: )
-
-
- 16 replies
- 1.2k views
-
-
Bonjours je part en voyage scolaire a MALTE <33 pendant 1semaine jusquau 21 ou 23 je serai pas la A ++ Pour une fois je fait un truc avec l'école
-
-
- 10 replies
- 632 views
-
-
Apres avoir reçut plusieurs plainte de la part de certain utilisateur je me suis décider de refaire entièrement le forum. Apres 3 jours de taff a la rendre aussi agréable voici son lancement officiel. Celui-ci se veux beaucoup + clair et mieux lisible perso j'aime bien Si vous constater quelques Bug merci de bien vouloir me le signaler
-
-
- 17 replies
- 953 views
-
-
J'utilise Chronium et impossible de poster/prévisualiser un nouveau sujet dans probleme ordinateur Sa me redirige sur l'index du forum, suis je le seul ?
-
- 3 replies
- 273 views
-
-
! Nouveauté ! Suite à une décision du staff, l'âge requis pour envisager d'être recruter au sein de la team est réduit à 16 ans. La durée de test sera néanmoins doublée (et donc de 2 mois) pour les mineurs. Au final, voici les conditions requises pour postuler chez nous : - 16 ans minimum - Attitude mature et respectueuse - Participer à la cotisation mensuelle de 5 euros - Avoir un minimum d'expérience de nos serveurs et des mod que l'ont propose - Un casier Sourceban le plus irréprochable possible - Un minimum de présence que ce soit sur le TS et sur le forum (en plus, bien sûr, des serveurs) - Une certaine ancienneté au sein de la communauté Suprême-Elite et des m…
-
- 2 replies
- 520 views
-
-
bon voila j'avoue que c'est pas facile de faire ca j'aurais jamais crus faire sa mais il y a un jours pour tout et le mien c'est aujourd'hui pour mon dernier poste en tant que SE je tien a être sérieux juste 1 fois voila 3 ans que je suis SE j'en est vus des admin passer arriver partir des bon des mauvais, même si jamais pas des admins au fond je vous détester pas tan que sa vous aurais plus mais poste truffer de faut mais je sais que cela va vous manquez ^^ j'éspaire quand même que j'ai pus faire avancer la team c'est 3 année je remercie les leader même si je vous souler j'ai quand même eux de bon délire est c'etais vraiment cool d'être a vos cotée co lead…
-
-
- 34 replies
- 2k views
-
-
Salut à tous ! Bon et bien voilà 1 an que je suis dans la team (6 janvier 2010). J'y ai passé d'excellents moments que ce soit avec les joueurs ou admins ! Mais aujourd'hui je me rends compte que j'ai fais des petites erreurs dans ma vie et que ça va me prendre du temps de les rattraper. Alors j'arrête CSS pour me consacrer à ces choses. Un grand plaisir d'avoir fait partie de cette team pendant tout ce temps ! Merci à Cmer et tous les autres pour leur taff sur les serveurs. Merci aux joueurs qui m'ont bien fait délirer sur le ze durant ces derniers mois (ils se reconnaîtront) ! Je ne vous dis pas @+ TS ou IG car je ne penses pas y revenir Bon…
-
-
- 19 replies
- 869 views
-
-
Je sais pas si quelqu'un connais mais si certains connaise pas venez dessus c'est totalement gratuit : http://world.needforspeed.com/ Mon Pseudo : DARK56
-
- 2 replies
- 307 views
-
-
Un serveur Only de_dust2 est ouvert 77.111.192.202:27019 77.111.192.202:27019 77.111.192.202:27019 77.111.192.202:27019 77.111.192.202:27019 merci de faire des remarques sur la qualité de celui-ci
-
- 10 replies
- 652 views
-
-
Histoire de faire un petit post pour 2011 ! Sa se refuse pas et sa n'arrive pas souvent. Donc bon une petite éxeption s'impose. Je souhaite une bonne année a toutes la famille SE ainsi qu'aux joueurs !! Passé une bonne année en bonne santé c'est que je vous demande =) !! Le reste on s'en branle ... A+ mes poulets ! Profitez ... Enjoy
-
-
- 7 replies
- 435 views
-
-
Yoh. Vue qu'il y a plusieurs joueurs qui play a black ops dans la communauté j'aimerais savoir si cela intéresse du monde?
-
-
- 31 replies
- 2.5k views
-
-
Inscriptions Pour souhaiter vous inscrire: Nom de la team: Pseudo des 5 joueurs + steam id Pseudo des 2 joueurs remplacants + steam id Team déja inscrites: La Team Paradsie Gaming Joueurs Titulaires: - Ovni69(STEAM_0:0:18930167) - Opti(STEAM_0:0:25682611) - Split(STEAM_0:0:20532215) - Noki91 (STEAM_0:1:13452373) - SHK (STEAM_0:1:24758613) Joueurs Remplaçants: - Tite(STEAM_0:1:34274824) La team OXILIUM - KoBineT (STEAM_0:0:32265654) - Koe (STEAM_0:1:10357859) - Mafia (STEAM_0:1:9343964) - Peace And Love (Débute) (STEAM_0:1:15684612) - FiitZy_^ (STEAM_0:1:34681795) Joueurs remplçants - eQy (STEAM_0:1:23688839) …
-
- 21 replies
- 2k views
-
-
Salut, La team Supreme-Elite a profité de ces fêtes de fin d'années pour changer l'hébergeur de certains des serveurs, a savoir le Surf, le VIP/Assassination, le Zombi Horde et le Hide & Seek. Qui dit changement d'hébergeur dit changement d'IP. Ces 4 serveurs ont donc une toute nouvelle IP : 77.111.192.202. Les ports, eux sont les mêmes qu'auparavent (27015, 27016, 27017, 2701 Actuellement, vous pouvez donc profitez : - du surf ici : 77.111.192.202:27015 - du H&S ici : 77.111.192.202:27016 - du ZH ici : 77.111.192.202:27017 - du VIP ici : 77.111.192.202:27018 Les anciens serveurs seront très bientôt coupés, donc rejoignez-nous directement sur les nouveaux…
-
-
- 19 replies
- 2.1k views
-