Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by erb,

Donc voila tout est dans le titre j'etait a deux doigt de me faire ban pour avoir dit a darkimai retourne infirme (sans avoir compté ) apres trois secondes j'ai tiré dans notre amis darkimai on m'as incendier "POURQUOI TU TIRE TU AS PAS COMPTER JUSQUA TROIS" J'ai répliquer " On n'est pas obliger de compter jus qu'as trois sa flood trop le mic non ??" j'ai eu le droit au "Cyberjambon,Redbull,Tronpa....etc On dit on est obliger de compter jusqu'à trois".Non pas que je ne leur fait pas confiance :whistling: Mais je préfère être sur et pas me manger un ban pour rien merci de vos réponse Cordialement Erb

• Like
    • 46 replies
    • 2.3k views
  2. Started by The Nico,

Voila depuis hier et cela pendant une semaine steam propose des packs d'editeurs à prix cassés (voir explosé) Donc si vous voulez de nouveaux jeux à bon prix je vous conseille de jetez un coup d'oeil dans votre magasin steam le plus proche de votre souris Pour ma part je vien d'acheter le pack THQ à 50 € avec dedans pas moins de 20 jeux et je vous le conseille http://store.steampowered.com/

• Like
    • 7 replies
    • 471 views
  3. Started by pzk,

Alors voila tout a l'heure je veux me connecter sur steam puis ensuite jouer a counter strike source et la quand je clique sur mon icone Oo aucune connexion au serveur steam n'est disponible veuillez reessayer plus tard jme suis dit ok je deco steam et reco et la toujours le meme et il y a un moment ou il m'a mit une fenetre de mise a jour et la j'attend une 15ene de minutes et au lancement de counter strike source voici ce que je trouve J'ai pas encore fait le tour de tout pour savoir si d'autres truc on changer mais je vous tiendrais au courant et j'editerai mon post !! PS : ne vous inquietez donc pas si il vous arrive le meme probleme que j'ai rencontrer ava…

• Like
    • 64 replies
    • 3.3k views
  4. Started by Redbull,

Yoh les bots, sur ma prochaine map, qui est autre que la deluxe, 2eme version ^^, je vais peut etre faire une salle dont je ne sais pas quoi faire avec, mais ou les murs, seront composé des tetes des habitués du jail, et membre SE. Donc ceux qui sont interressé, envoyer moi une photo ou tag, en preference .jpg 512x512 .

• Like
    • 13 replies
    • 1.2k views
  5. Started by phenomene,

voila un truc qui est bien je vous laisse regarder est comprendre _Supreme-Elite.fr"]http://www.gametracker.com/search/css/?query=Ba_Jail http://www.gametracker.com/search/css/?query=Ba_Jail

• Like
    • 7 replies
    • 432 views
  6. Started by Runaway,

Bonjour à vous, voici une petite new's de Steam. ( Voir le topic à Momo ici.) Des succès sont disponibles dès maintenant sur votre compte Steam, un peu comme sur DoD sauf que la c'est sur le compte. Voici comment voir vos succès sur votre profil. -D'abord allez sur sa page Steam. (cliquer sur votre image Steam) http://img686.imageshack.us/img686/760/81427783.jpg -Après vous allez sur Stats de jeu et cliquer sur "Voir les Stats". http://img42.imageshack.us/img42/8494/68199970.jpg -Puis vous verrez ceci : http://img717.imageshack.us/img717/4366/27631305.jpg -Avec deux onglets et un tableau en dessous. http://img441.imageshack.us/img441/4268/79375192.jpg …

7. Started by Serhoe,

Donc voila pour ceux qui le savent pas encore, une nouvelle version de notre cher petit jeux est en cours de beta test. :teehee: Un certains nombre de choses ont étés ajoutées. Voici la liste pour le moment (en anglais): 144 achievements added New lifetime player stats and summary screens New match player stats and summary screens New end of round display with MVP and interesting fact about a player Updated scoreboard with new icons, visual style, MVP stars, and avatar pictures New cinematic death camera New domination and revenge system Added avatar icons to voice chat, scoreboard, and end of round display Incorporated many source engine updates Donc voila pour in…

• Like
    • 43 replies
    • 2.7k views
  8. Started by LESAMARITAINS,

bonjour je fait parti de la team des TGA et je vient vers vous car je vient souvent sur vos serveur avec mes membres de ma team voici mon souci je souhaiterez savoir comment vous faite pour enpécher les gens de hacker votre serveur car nous depuis l'ouverture de notre serveur il arrête pas de flooder et de crash notre serveur on c'est plus quoi faire si franchement vous pouviez nous aidez sa serez d'un grand secours en vous remerciant par avanceci joind notre forum pour une reponse http://thegoldenarmy.1fr1.net

• 13 replies
    • 913 views
  9. Started by yuma,

bonjour je voudrais savoir si on peut rajouter une commande pour désactiver le laser quand on meurt chez moi ca me freeze (tout comme le même plug sur mani) en plus l'aimes pas donc une petite commande individuel ca serait sympa sinon retirer le noblock serait très bien aussi ca éviterais que les gars de la team adverse me travers quand il rush pour tuer les gars derrière moi au lieu de se faire tuer par moi merci :drinks: sinon tick 100 ca serait sympa car la a 66 avec mon ping de20ms c'est une horreur contre des 70 80ms pour le laser en fait je voit le trait avant d'etre mort ca me bloque sur place pas moyen de tirer ou de bouger c'est surement du au tick s…

• Like
    • 7 replies
    • 496 views
  10. Started by delphi,

Salut, mon francais n'est pas très bien, je suis allemand. Mais j'essaye de ecrire J'ai une question: Aujourd'hui, j'ai connecté au serveur Zombie Escape et j'ai lu au titre dans Server-List, que le serveur est No-Steam?! Qu'est-ce que ca veut dire? Pourquoi No-Steam? Est-ce que c'est dangereux pour mon account? Cordialement delphi

• Like
    • 9 replies
    • 886 views
  11. Yep all étant d'humeur créatif en se moment j'ai pour idée d'une nouvelle parodie. C'est pour sa que je vous demande qui veut avoir son pseudo associé a un personnage ? Je pense qu'il m'en faudra une 5 ou 6 environ sachant qu'il y aura aussi des papy apéro et des lah en jeux... Je prefere éviter de tout dévoilé mais c'est parodie sera un peut plus basé sur le "style" que sur l'humour, bien entendu étant de nature déconeur il y aura toujours une bonne dose de rigolade dans mes doublure ^^ la seul chose que je peut vous dire c'est qu'un seul gamer restera en vie a la fin du film ( sa ne sera pas forcément cmer il a deja eu de bon role dans les ancienne parodie xd …

• Like
    • 43 replies
    • 2k views
  12. Started by Xxx ace,

Bonjour a toute et a tous . Je post pour vous annoncé mon départ de la team . Car je vais avoir bcp de taff donc pas le temps pour jouer . Et je mennui de css. Donc je voulai juste dire Merci a tous ceux qui passe du temp a programer les serveurs ou les scrip pour que d'autre puisse jouer . Je souhaite bon courage a la team , et a+ tlm Coordialement Ace

• Like
    • 24 replies
    • 1.2k views
  13. Started by Nutella,

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que les skins Predator du serveur Zombie Escape avaient disparu. Je voulais juste en savoir la raison. Voila merci.

• 4 replies
    • 414 views
  14. Started by Fenris,

Salut salut, Voila c'est Fenris aka le penis. Certain me connaisse, d'autre non , certain m'on oublier et d'autre n'en on rien à ciré bref ! j'écrit ce message pour dire que je suis dsl de ma longue absence , j'ai eu quelque soucis "d'ordre personnel" si je puis dire et de ce fait je n'est pue revenir plus tôt. je ne pense plus avoir le privilège de faire parti de la team de nouveau. je remercie donc toute la team pour ce quelle a fait pour moi et je suis dsl pour tout ce que je n'est pas pue faire pour elle . Que dire de plus si ce n'est merci pour tout le bon temps . voila voila coordialment Fenris.

• Like
    • 16 replies
    • 681 views
  15. Started by cmer,

Yoh j'aimerais savoir si l'un de vous possède un serveur dedier chez OVH en fin de vie. Pourquoi car il nous faut a renard et moi un serveur afin que l'on puisse tester des kernel perso pour s'assuré de la compatibilité avec leur carte mere... Bien sur cela sera rémunéré a fonction des jours d'expiration

• 1 reply
    • 257 views
  16. Started by Pick,

Salut, Le joueur qui sera classé premier sur le HLstatsX du Deathmatch le 25 Juin à 00h00 http://hlstatsx.supreme-elite.fr/hlstats.php?mode=players&game=DM [FR]_Supreme-Elite.fr_[Deathmatch |HLstatsX|] IP:Port - 188.165.32.18:27015 Gagnera un compte Steam avec L4D2 ! Si le gagnant ne réclame pas son dû, le concours sera reporté ! Have Fun !

• 0 replies
    • 374 views
  17. Started by karibou,

Je vous annonce que le serveur FFA qui étais un serveur Only D2 où la camp et la coversite y étaient proscrites , est devenu un SERVEUR FUN avec Plusieurs Maps , où les seuls règles à respecter sont celles de base c'est-à-dire le respect , no flood etc... Gl & Hf sur le Serveur , See You Soon

• Like
    • 113 replies
    • 4.1k views
  18. Bonjour a tous, un de mes meilleurs amis et porté disparus depuis vendredi 28 00h00 au valais, il avait bu, est s'en ai aller a pied, en ce moment il peux être n'importe ou, le plus fort phénomène et évidement internet ou même Facebook, une page a été créer mais il faut qu'un maximum de monde la voie, sa c'est passé en suisse mais il a put passé en France, donc ci vous re connaissez cet photo téléphonez a la gendarmerie et donnez un maximum d'info, je vous remercie de faire passé le message a tout vos contact, je sais que sa prend du temps mais c'est pour la bonne cause !! Meilleurs Salutations d'un ancien Gamers et Membre supreme-elite ! http://www.facebook.com/g…

• Like
    • 22 replies
    • 1.4k views
  19. Started by cmer,

Vous avez la possibilité de d'associer votre compte twitter et facebook avec votre profil du forum!! Pour cela il vous faut vous rendre sur votre profils et choisir éditer, ainsi vous pourrez associez vos compte. http://forum.supreme...rcp&tab=members By cmer

• 1 reply
    • 401 views
  20. Started by Kenny,

Pour débuter, je vais empêcher les mauvaises langues de se délier sur ce sujet et m'expliquer: -je ne pars pas pour suivre le mouvement des autres même si ma raison est semblable. -Je sais aussi que j'ai encore mon [N], certain pourront dire " nous l'avons pris parmi nous et il part après même pas 1 mois" <= Je tiens a dire que j'ai murement réfléchi a mon départ et que ce n'est pas un caprice. En effet depuis le changement du serveur D2 en serveur FUN, je ne vois pas ce que je fais en admin FFA puisque je n'aime pas ce nouveau serveur, j'ai postulé pour un D2, qui aujourd'hui n'existe plus. Me voyant admin d'un serveur où je ne veux aller et d'autre mode de jeu que …

• Like
    • 19 replies
    • 921 views
  21. Started by SpOok,

Salut je QUITTE LA TEAM car depuis que le serveur a changer il ni a plus a avoir d'admin puisque quil ni a plus de regle et perso ( quand jai poster fofo c'etait pour le serveur que j'aimer jouer minan yen pa mal de mape que je n'aime pas donc je vois pas l'interé d'aller jouer sur un serveur qui me bote plus trop ) et aussi payer 5 euros ne sert plus a rien ya plus a avoir d'admin voila et de plus il ni a meme pas u de reunion je trouve sa domage on na meme pas pu donner notre avis voila !!!! cordialement SPOOK

• Like
    • 101 replies
    • 3.9k views
  22. http://pictures.korben.info/2010/05/cap-2010-05-27-%C3%A0-13.09.07.png Cette version intègre O&O Defrag (pour défragmenter vos disques) mais aussi O&O SafeErase pour formater de manière sécuriser votre disque (voir article précédent). O&O Partition Manager permet aussi de disposer d'un CD de boot afin de réaliser ces manipulation sur votre disque principal (avec l'OS). Ça fonctionne sous Windows 2000 Pro, Vista, XP et bien sûr Seven ! Pour télécharger le soft, rendez-vous sur cette page Remplissez le formulaire Récupérez la version qui vous intéresse en 32 bits ou 64 bits Installez et utilisez votre email et le n° de série reçu dans le mail pour débloqu…

• Like
    • 6 replies
    • 316 views
  23. Started by Tyrant,

Salut Alors je signal juste que de temps en temps je ne peut pas me connecter sur le forum, et a la place j'ai ce message => http://s2.noelshack.com/old/up/se_bug-8a25a54214.jpg J'aurais voulu savoir si c'était un problème dont je suis le seul a avoir ou alors cela ne vient pas moi ? PS: C'est pas tout le temps, ca devient assez récurant :sweat: parce que la comme vous pouvez le voir, j'y suis sur le forum

• 10 replies
    • 800 views
  24. Started by Raijojp,

Yop. Psyko a ouvert un serveur vite fait pour que l'on puisse tester un mod que j'ai scripté (sourcemod). Pour info, ca m'a prit 2 semaines et c'est mon premier script, donc soyez indulgent Surtout que c'est qu'une version bêta-test, donc la base seulement. C'est, en gros, une adaptation du mod Jailbreak d'Half Life 2. Il a pour l'instant le même nom, je le changerais plus tard pour pas faire doublon avec le mod de CSS du même nom (celui qu'on a sur un serveur).Nom trouvé : Capture The Ennemies (CTE, référence au capture the flag tant connus ) Le principe de cette adaptation ? Chaque équipe a une base avec des jails et un bouton. Le but est d'envoyer ses adversaire…

• Like
    • 39 replies
    • 1.9k views
  25. Started by ZiNo ^^,

Salut a tous!!! Donc voila je viens vous annoncez suite a une décision prise avec beaucoup de reflexion je quitte la team au bout de 1 an et demi passé... ( depuis septembre 2008) Bref de bons et de mauvais souvenirs surtout un mauvais le dernier qui ma permis de prendre cette décision ma supression au post de responssable car aparament il faux étre un geek pour étre bien vue désolé de ne pas étre un geek ou de ne plus étre! D'autre part suite a plusieurs gros problémes observer dans la team sa ne me donne plus du tout envie d'allumer css et de venir sur les serveur des SE! J'ai remarquer beaucoup de clan sur le ts par exemple et aussi beaucoup de personnes qui pa…

• Like
    • 35 replies
    • 2.2k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.