Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Yoooooo J'ai décidé de centrer mes parodies ici ^^ Cela évitera d'avoir 50 000 topics Les vidéo vont pouvoir être téléchargé en lien direct car sur wat/youtube/dailymotion elles sont retiré Voici donc a se jour mes petites parodies ! 1) Le best du best, la crème de la crème : L'ALLIANCE VS TEAM FOG ==> CLIQUEZ ICI MES MIGNONS 2) Sa chauffe chez les Supreme Elite : CLIQUER ICI 3) A LA RECHERCHE DU PDF : CLIQUEZ ICI 4)[ SE ] Empaleur the Story : CLIQUER ICI 5) Dark VS Sicilia - La revanche telephonique ( Leader Team des Aigles hurlants Vs Fog ) : CLIQUER ICI 6) Test 1 - Diablo effect by Kos [ Perfect Life Project ] ( une petite cre…
-
-
- 8 replies
- 717 views
-
-
Bonjour, Aujourd'hui nous faisons une refonte du guncheck sur le JailBreak. Nous pensons que l'ordre actuellement utilisé "accroupi, dépaqués, à distance raisonnable" est un ordre qui dure trop longtemps, qui est peu efficace, et surtout qui est dangereux et pour les T et pour les CT. L'une des nouvelles règles est l'interdiction de donner un ordre accroupi autrement que dans le cadre d'un jeu. Afin de rendre plus efficace, nous avons normalisé le GunCheck, c'est à dire que si vous dites "GunCheck contre le mur juste là", cela voudra dire aux T: "Les T vous allez contre le mur juste là, dépaqués, immobiles et debout". Comme l'un des soucis majeurs du JB était jus…
-
- 0 replies
- 353 views
-
-
Yop, Valve à balancé une mise à jour css qui n'est pas compatible avec metamod (plus précisément le fichier bin/server.so), donc plus de sourcemod et plus de pluggins non plus :/ Nous ne pouvons rien faire (à priori) vu que c'est un *.so (à moins que quelqu'un reprenne la source de metamod et corrige ça avant les dvlp alliedmodders ) Nous allons voir ce que nous pouvons faire mais certains serveur vont tourner bizarement diront nous xD Nous vous tiendrons au courant via ce post de l'avancé du chmilblique Et tout ca à 4h du mat... EDIT: Mot de passe pour le JailBreak: "cmer" Serveur zombie / ZE / ZH / HnS ...fermé pour le moment ! Tout les serveurs sont…
-
-
- 25 replies
- 1.2k views
-
-
Yop, En achetant Portal2 vous avez une invitation pour portal donc je propose que ceux qui ont acheté portal2 et qui ont déjà portal fassent partager ce bon jeu à la communauté ! Je commence: Le premier qui répondra à ce post en indiquant son steam ami recevra l'excellent Portal gratuitement sur steam. Si vous aussi vous voulez donner votre invite postez à la suite de ce topic et la personne qui postera juste après vous recevra le jeu.
-
- 6 replies
- 253 views
-
-
Salut, Le plugin ViP est déjà sur tout les gros serveur, je pense donc qu'on peux se mettre au plus "petit" serveur. Donc pour le serveur surf, j'ai penser à sa : "¢ Slot réservé (voir pour mettre 5/6 slots réserve en "caché") "¢ + 50 Kevlar de base. "¢ Tuer un ennemi au couteau fait gagner 20 HP. Commande !gift - (Pourcentage) "¢ 2/5 de rien avoir (40/100) "¢ + 15 HP (10/100) "¢ - 15 HP (5/100) "¢ + de vitesse (10/100) "¢ 1 AWP (10/100) "¢ Dégats multipliés par 1.5 (5/100) "¢ Double saut débloqué (7/100) "¢ Kevlar à 200 (9/100) "¢ Commande !medik qui soigne de 40 HP les cts proche de soi (8/100) "¢ 1 couteau à lancer (40/70) (10/100) "¢ 1 pack de grenades (1 d…
-
-
- 8 replies
- 488 views
-
-
Salut à tous! Voila j'ai enfin décidé de reprendre mon ancien pseudo "Farage", marre de ce pseudo de kikoo Black-Wolf enfin bref si un responsable pouvait me changer mon pseudo sur sourceban, merci.. je m'empresse de changer mon pseudo sur steam et le forum! Amicalement, Black-Wolf Farage.
-
- 7 replies
- 329 views
-
-
Bon voila je vient d'apprendre que a nouveaux les FOG asso ban sans raison les membres supreme-elite. après avoir essayer de comprendre la situation on m'accuse de faire planter leurs serveurs :/ facile d'accuser mais elle est ou la preuve? de plus le sujet est fermer sans que l'on puisse donner son avis quelque chose a ceux reprocher?? Alors je tien a mettre les chose au clair!! si vos serveur plante c'est qu'il sont très mal configurez ou bien alors vous ne savez pas vous en occupez mais la c'est une autre histoire au pire je donne des cours si besoin d'aide. Sinon avant de dire que cmer ou supreme-elite vous pirate ben surveiller mieux vos dire car avec ce liens j…
-
-
- 59 replies
- 9.9k views
-
-
Me voilà une nouvelle fois en me rammenant avec mes idées étranges ^^ (je sent l'inspiration ce soir ) Alors je proposerais que dès qu'un CT est choisis comme chef qu'il change de skin (pour qu'il soit reconnaisable). Et encore une suggestion, que si plusieurs CTs veulent se présenter en étant chef qu'un mini menu (seulement perçu par les CTs) s'affichent et qu'ils votent pour désigner le chef du round. Voilà ce sera tout pour moi. Bonne soirée.
-
- 6 replies
- 482 views
-
-
Yop, J'aimerais savoir si un graphiste pourrait faire une belle image pour le nouveau groupe steam http://steamcommunity.com/groups/Supreme_Elite (qui serra mis à jour, avec des events,...) Donc il faudrait une image bien réalisé et sérieuse. Messieurs, à vos painthotoshop ! Merci d'avance.
-
-
- 47 replies
- 3.2k views
-
-
Classement mondial des serveurs Supreme-elite a ce jour sur gametracker http://i65.servimg.com/u/f65/14/65/13/45/classe10.jpg
-
- 16 replies
- 1.2k views
-
-
Attention si cette personne vous ajoute en ami http://steamcommunity.com/id/Likethat1337/ ne l'accepter surtout pas il vous donnera un lien surement pour essayer de hack votre compte, le lien ressemble à cela http://ma.....-steam.tk ( je n'ai pas mi le lien complet on ne sais jamais ) Extrait de ma conversation avec lui: ^7Like ^1That ^3!: jai un pote technicien ^7Like ^1That ^3!: qui bossait ^7Like ^1That ^3!: pour stea ^7Like ^1That ^3!: steam ^7Like ^1That ^3!: il a ete viree ^7Like ^1That ^3!: et depuis ^7Like ^1That ^3!: il a fait ce site ^7Like ^1That ^3!: http://ma......-steam.tk ^7Like ^1That ^3!: il ma demande d ele donner a qqs mecs ^7Like ^1That ^3!: avant …
-
- 10 replies
- 856 views
-
-
-
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/06/110306080030262139.jpg Je voudrais savoir si ces 2 personnes sont admins, se présentant avec le tag SE j'ai des doutes... Merci. "[-stylak-]" STEAM_0:0:28546145 "-]Blood[-" STEAM_0:0:34961513 BONUS http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/110306075936982264.jpg
-
-
- 26 replies
- 1k views
-
-
Salut à tous =) Comment vas ? Juste pour prévenir que je ne vais pas tarder à revenir jouer sur les serveurs ! J'ai remis un peu d'ordre dans ma petite vie et maintenant j'ai de nouveau du temps à revendre !!! En fait j'attends juste mon nouveau PC qui ne devrait plus tarder ! Ahlala on dira ce qu'on veut mais la famille SE ça manque ! PS : Rushaway prépare tes fesses pour ton lavement mouahahahah !
-
- 4 replies
- 325 views
-
-
Valve vient d'annoncer que sa plateforme de jeux dématérialisés Steam bénéficierait très bientôt d'une protection visant à protéger davantage les comptes de ses utilisateurs, en leur permettant de lier leurs identifiants à un ordinateur précis. Baptisé assez sobrement Steam Guard, ce système permettra donc aux utilisateurs d'être immédiatement avertis en cas de connexion non-autorisée à leur compte Steam depuis un ordinateur autre que celui sur lequel il a été lié. En pratique, il sera visiblement possible de créer une liste précise de machines sur lesquelles la connexion au compte sera autorisée. Néanmoins, à en croire plusieurs sources dont Rock Paper Shotgun, il fa…
-
- 6 replies
- 1k views
-
-
-
La Beta viens de sortir ce matin très tôt, plusieurs lien pour la télécharger. http://www.nofrag.com/2011/mar/01/37108/ Allez go tout le monde là DL qu'on se fasse une super partie =D le mirroir de crysis-France a du mal a rester en ligne, préférer les autres
-
- 4 replies
- 419 views
-
-
Plop. Un petit utilitaire qui devrait vous intéresser. Il s'appelle True System Security Tweaker et permet de modifier pas loin de 470 paramètres de Windows. lien :thumbsup: System Requirements : Windows 32-bit OS: XP, Vista, Seven, 2000, 2003, 2008
-
- 5 replies
- 628 views
-
-
salut, ouvert à toute et à tous, je lance un concours de graphisme, pas sérieux s'abstenir. Objectif: Concevoir un logo pour ma société. Règle: Libre choix du design, fait joué votre imagination ... relief ...lettre croisée et autre. Le logo doit être fait en plusieurs fois, sous plusieurs forme: Jpeg, Pdf, Bmp etc Vous posterai ici le logo et le reste du pack en Winrar à envoyé sur: [email protected] en donnant votre pseudo et un moyen de vous contactez autre que par le forum vous joindrez le pack du logo en pièce jointe. Obligation: Couleur unie, une lettre en blanc et l'autre en noir, sur un fond transparent, avec en bas et à droite: Winni…
-
-
- 17 replies
- 989 views
-
-
Salut les filles Nouveau montage que j'ai fait pour Crisys qui a envie de faire des parodies comme moi voila de quoi l'encourager : [TRAILER] Crisys VS Antoine - La relève by Kos Vidéo Kos1234 sélectionnée dans Animation La vidéo etant heberger sur Wat je vous conseille de la voir plein ecran Je la up demain sur Mégaaupload ^^ Je rapel que vous pouvez me remercier en rejoignant mon groupe Fan Steam : http://steamcommunity.com/groups/SubKos ++
-
-
- 6 replies
- 1k views
-
-
Comme certain on pu le voir, je suis de plus en plus présent. En effet je fais mon retour dans le monde des geeks depuis peu. Mon skill de pgm(low+-+-mid/high+^^) , n est toujours pas au point, mais ne devrai pas tardé. Certains ne me connaisse pas: vous allez apprendre a me connaitre, je ne suis pas méchant, mais attention a vous quand j ai mon fouet dans les mains( demandé a ceux qui me connaissent^^) Bref, tous ca pour vous dire que je suis revenu^^ ps; pour le moment, je serai présent que 1h max par jour(trop de boulot), malgré ca, je serai toujours la pour sévir^^ mouhahahah Bonne soirée
-
- 12 replies
- 787 views
-
-
Salut Petit à petit, nous allons modifier légèrement le plugin VIP sur chacun des serveurs. Ces modifications seront principalement des ajouts de fonctionnalités. Le premier serveur a en faire les frais est le Jailbreak : ici Les autres serveurs suivront les uns après les autres. Si vous avez d'ailleurs des idées, n'hésitez pas a nous les soumettre. Comme vous pouvez le constater, nous n'oublions pas les VIP. Et des nouveautés apparaitront sur chaque serveurs (y compris les serveurs funs) pour un coût inchangé.
-
- 0 replies
- 220 views
-
-
Salut, Je vient de mettre en place un système qui permet a toutes les personnes inscrite sur le forum d'avoir une adresse mail en supreme-elite.fr, meme style que hotmail. Vous avez a disposition une boite mail qui vous permet d'envoyer et de recevoir des email, ajout de contact, ajout de spam ect... Vous pouvez aller tester par vous même http://forum.supreme-elite.fr/index.php?app=mail a l'inscription vous aller pouvoir choisir votre nom de courriel et ensuite laisser vous guidez. Si vous rencontrer des bugs merci de laisser un messages ici meme ou d'aller voir renard!!!
-
- 4 replies
- 518 views
-
-
SOURCE : KORBEN Ctrl+V Magique Vous avez probablement déjà entendu parler des IDS (Intrusion Detection System) qui permettent de surveiller et remonter à l'administrateur réseau/système tout comportement anormal ou tentative de piratage. Il en existe de nombreux pour surveiller le réseau, mais on entend un peu moins souvent parler des HIDS (HostBased Intrusion Detection System) qui sont fait pour surveiller toute activité étrange sur les machines elles-même. Patriot fait partie de ceux là et surveillera en temps réel votre Windows et les attaques réseaux que ce dernier pourrait subir. Patriot surveille en effet l'installation des nouveaux services, l'arrivée de nou…
-
- 0 replies
- 677 views
-
-
bonjour je suis organisateur de tournoi je lance mon premier tournois surf par equipe et duo sa interaice des team ??? je vien de lance le forum le site arrive plu tar car je suis tou seul sur le coup je cherche aussi un webmasteur pour me fai tou le site reponder moi sur le sujet merci d'avance http://eest-france.xooit.com/ des lots son a ganer sur le tourtoi serveur et plutar casque razer souri clavier plin de truq koi en vou remercien mr frite
-
-
- 19 replies
- 904 views
-