Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by Raijojp,

Voici le détail du plugin VIP sur le serveur FFA : Il remplacera l'actuel plugin VIP dans la journée Slot réservé + 50 Kevlar Pas de restriction de flash Pas de restriction d'AWP Commande !gift - (Pourcentage) "¢ 2/5 de rien avoir (40/100) "¢ + 15 HP (10/100) "¢ - 15 HP (5/100) "¢ + de vitesse (10/100) "¢ Semi blind pendant 90 sec (5/100) "¢ Vitesse réduite pendant 90 sec (5/100) "¢ Dégats multipliés par 1.5 (5/100) "¢ Kevlar à 200 (9/100) "¢ Un skin de Ts débloquable pendant 15 sec (2/100) "¢ Commande !medik qui soigne de 40 HP les cts proche de soi (8/100) "¢ 1 chance sur 100 de gagner 1 journée de vip (1/100) "¢ 2/5 de rien avoir (40/100) "¢ + 15 HP (…

• Like
    • 17 replies
    • 2.1k views
  2. Started by sYn,

Yop Yop, Donc, tout le monde le sait, les VIP , en terro, peuvent avoir un skin de gay avec le /gift. Je trouve que cela serait pas mal s'il y avait un skin pour ct avec le /gift. J'ai vu un skin patate qui était pas mal mais bon je pense qu'il est reservé aux admin. Voili Voilou

• 11 replies
    • 729 views
  3. Started by Wylloh,

Bonjour à tous, voilà je travail sur le !regle 2.0 du JailBreak (et pourquoi pas des autres serveurs?) et il me faudrait quelques images! je vais vous donner des situations, mais toutes scène intéressante sera conservée! Vous me donnerez les images sous le format que vous voulez (pas trop lourd j'ai une connexion de merde 500ko max) elles devront juste ne pas avoir de texte pour que je puisse les éditer sous toshop. -Des T qui suivent les ordres sous l'Å“il des CT -un T -un T en cellule -un CT -une rébellion -un jeu -etc tout screen qui reflete le jailbreak Et si vous avez de plus jolies screens envoyez les. le plus gros du !regle est fait, il ne manque plus que v…

• Like
    • 33 replies
    • 1.6k views
  4. Started by alfpit,

Salut à tous, comme vous le savez j'ai stop css ceci est une vidéo que j'ai fait pour mes fans ^^ ==>

• Like
    • 3 replies
    • 308 views
  5. Started by cedric,

Sujet fermé

• Like
    • 1 reply
    • 299 views
  6. Started by FearKenny,

Bonjour à tous et à toutes Jesuis présent en ce moment pour vous présenter une de mes suggestion pour le "!gift" Pour les Terroristes je proposerais (si c'est possible) d'inclure dans le "!gift" la possibilité de se rendre invisible pour un court moment (genre 15secondes voir 30) en tapant une chose comme par exemple "!furtif" ou autre, je propose seulement car je ne sais vraiment pas si c'est possible. ^^ Ou bien même d'avoir un minimum de gravité pendant une durée limitée également. J'éspere que mes idées vous plairons et qu'elles seront possible à réaliser. Voilà c'est tout pour moi. Bonne soirée

• 11 replies
    • 691 views
  7. Bonjours, Un GRAND AU REVOIR a tous ou peut-être a plus jamais... J'ai rencontrées beaucoup de gens dans cette communauté de css que sincèrement me semble la meilleure communauté de toutes. Toutes les personnes que j'ai rencontré ont été très sympa et elles m'ont toujours répondu a tous les posts que j'ai fait. J'ai passé de beaux moments avec tous ceux de la communauté. Je vous dit un GRAND AU REVOIR j'espère que vous n'oublierais pas le grand *V*I*P BrainShoot Malmo !!! qui a été deux fois de suite le premier du serveur zm baricade. Un dernier tutoriel que j'ai fait pour mes fans(peut-être j'en ferais un vidéo) http://www22.zippyshare.com/v/70633355/file.html Je …

• Like
    • 11 replies
    • 547 views
  8. Started by Kos,

Votez pour moi en 2012 et je vous fait la parodie du siècle. Et oui je suis toujours vivant ! Je vie à travers la bannière du site "Entre dans la légende" hein mon petit Cmer en sucre ! Des idées d'une parodie ? de nouveaux ennemies ? dites moi tout !

• 2 replies
    • 234 views
  9. Started by Pick,

Yop, Une migration des serveurs Surf, conquest, horde, unlimited ammo et hns à été effectué pour une meilleur stabilité. Les nouvelles IP sont: [FR]_Supreme-Elite.fr_[surf | HLStatsX] --> 87.98.190.250:27015 [FR]_Supreme-Elite.fr_[Zombie Hordes Day: X/9 | HLStatsX] --> 87.98.190.250:27025 [FR]_Supreme-Elite.fr_[Conquest | HLStatsX] --> 87.98.190.250:27050 [FR]_Supreme-Elite.fr_[Hide and Seek | HLStatsX] --> 87.98.190.250:27075 [FR]_Supreme-Elite.fr_[unlimited Ammo | HlStatsX] --> 87.98.190.250:28000

• 5 replies
    • 540 views
  10. Started by cmer,

Bijour , J'aimerais que ceux qui ont comme FAI orange puissent me dire a combien vous téléchargé ce fichier http://miroir.cmer.fr/cstrike/maps/ze_SAW_SE.bsp.bz2 Il semble y avoir des problèmes entre orange et OVH donc si vous pouvez confirmé

• 10 replies
    • 505 views
  11. je voudrais savoir quand on aura des new skins sur le jailbreak ? =)

• Like
    • 2 replies
    • 293 views
  12. Started by Wylloh,

Voilà, juste pour dire que ça fait maintenant 1 ans que je suis chez les SE! Et voilà l'heure du bilan: Cliquez sur le lien (ici aussi ça marche)

• Like
    • 6 replies
    • 456 views
  13. Started by Wylloh,

PREMIER JAIL OF DA WORLD. AH AH AH! AH AH AH!

• Like
    • 18 replies
    • 611 views
  14. Started by damdamdeo,

Bien le bonsoir, Je post ici pour vous faire part d'un bug étrange que j'observe souvent sur le serveur FFA : l'attribution de points pour aucune raison par le rank. Un exemple, ce soir sur de_train (cf screen) les CT en plein milieu de la partie gagnent 10 pour avoir secouru tous les otages. Or à ce que je sache les otages sur de_train ça court pas les rues où alors j'ai du zapper plusieurs épisodes. Je voulais donc signaler ce bug bien que certains diront "Mais chut on avait des points gratoss sans rien faire" mais ne jouant pas mon rank les points en rab j'men carre les ballustrines à grands coups de pelle à gaufre. Je sais donc pas si vous avez une idée de l'…

• Like
    • 11 replies
    • 712 views
  15. Started by Nessa,

Salut, je sais pas si c'est voulu ou non, mais la hitbox de la tête du nouveau skin Bender sur le surf est totalement inexistante... Je mets 3 balles dans la tête d'un terro AFK, et je lui ai fait -15 -15 -16. Même problème avec l'awp sur akai.

• 17 replies
    • 575 views
  16. Yop, J'ai installé un nouveau plugin de models qui sauvegardera vos préférence sur du mysql, ce qui veut qu'une fois que vous avez choisit un skins avec "/models" celui ci vous sera appliquer tout le temps (à moins que vous rechangiez de skins ensuite). Ça sera moins chiant que de devoir le choisir chaque round. En cas de soucis: http://forum.supreme-elite.fr/tracker/

• 3 replies
    • 244 views
  17. Started by DaRk,

Voilà se que sa donne minecraft + Portal :turned: http://www.youtube.com/watch?v=0S9wEc-SPKs&feature=player_embedded http://www.korben.info/minecraft-portal.html Petit plus sinon qui veut son cube minecraft ? :teehee: http://ny-image3.etsy.com/il_570xN.192597123.jpg http://www.etsy.com/listing/61736141/grass-cube-inspired-by-minecraft

• Like
    • 8 replies
    • 324 views
  18. Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'organise un tournoi 5vs5 un peu particulier ! TOURNOI WAR 100% Communauté SE [&PARTENAIRE] ! 5vs5 Présentation : En quoi cela consiste ? C'est un tournoi qui fait participer toute la communauté suprême élite (exclusivement). C'est pour rassembler tout les passionner de war qui en font de temps en temps pour délirer mais aussi pour les serieux ^^. LES REGLES : -chaque team devra être composé d'un leader (qui sera un membre de la team suprême élite ou admin de team partenaire), de 4 autres joueurs et de 2 remplaçant ! ( maximum 2 membres supreme elite par team) -Les teams devront nous informer si ils peuvent fournir ou non …

• Like
    • 45 replies
    • 3.1k views
  19. Started by Empaleur,

Bon Bon Bon on va pas faire une histoire de 10 pages ... Après pas mal de temps passé, j'en n'ai vue passé des choses ... ohhhhhh oui ! Il est temps pour moi de mettre fin à tout sa. J'aurai pendant ces année rencontré pas mal de foireux et pas mal de gens bien ! Je suis pas l'homme à faire un descriptif du pourquoi et du comment, le temps passe les gens changent. Voila donc pour moi, j'ai décidée de prendre un tournant de ma vie et de repoussé les délires. A certain je dirait prenez soin de vos ganache et porté vous bien a d'autre en revanche ... je souhaite rien de bien appart euh mange t'est mort Aller mes boug'z on se capte et on c'était dit rendez v…

• Like
    • 37 replies
    • 1.9k views
  20. Started by karibou,

Voila je souhaiterais avoir l'avis des admins et joueurs qui fréquentent le ffa, sur le fait que les vips puissent prendrent l'awp quand ils le souhaitent. Êtes-vous d'accord pour mettre un script en place qui permettrait : - A un joueur lambda, joueur normal d'utiliser l'awp qu'une seul fois durant un side (notamment ici 8rounds. - Aux vips et aux admins de pouvoir prendre l'awp entre 3 à 5 fois l'awp durant une map. - De faire en sorte que le joueur lambda puisse prendre l'awp en même temps qu'un vip ou un admin, c'est-à-dire qu'à un moment il puisse y avoir 4 awp dans la team ct (1joueur lambda, 2vips, 1admin) - De faire exactement la même chose pour les deux autono…

• Like
    • 21 replies
    • 1.1k views
  21. Started by cmer,

Bonsoir a tous, Je programme ce soir un grosse maintenance de tout les serveurs css de la team!!! car depuis la last mise a jour serveur steam tout nos serveur lag... et aussi faut dire que le dedier est en place depuis plus d'un ans déjà donc une grosse mise a jour ne lui fera pas de mal!!! Désoler pour les joueurs jail vous allez donc vous retrouver orphelin cette nuit dur dur la vie d'un geek

• 8 replies
    • 433 views
  22. En ce jour trés spécial, nous e souhaitons un bon anniversaire, meme si celui ci tu le passera sans PC a défaut d avoir grillé ta carte mere^^ Mais bon sa t apprendra a trop utilisé les capacités de ton PC En attendant ton retour.... Bon Anniversaire => =>

• Like
    • 25 replies
    • 974 views
  23. Started by Wylloh,

http://supreme-elite.fr/regle/concours.html http://supreme-elite.fr/regle/concours.html http://supreme-elite.fr/regle/concours.html LIEN POUR VOIR LES IMAGES EN CONDITIONS (580*150-220) http://supreme-elite.fr/regle/images/france.pngConcours pour le !regle du ZE! Bonjour! Nous avons décidés rushaway et moi-même de refaire le !regle/!motd du Zombie-Escape. Néanmoins nous n'avons pas d'image de présentation correcte. C'est pourquoi nous avons besoin de vous! Votre mission sera de nous fournir des images qui refletent l'esprit et le gameplay du serveur. Vous devrez fournir un screen du jeu ou un artwork, sachant que votre image devra tenir sur le !regle. La taille r…

• Like
    • 85 replies
    • 4k views
  24. Started by KillianFabro,

Suite logique du premier opus, Portal 2 nous invite à reprendre le rôle de Chell Johnson alors que GladOS - l'intelligence artificielle aussi sournoise que pleine d'humour - a reconstruit les laboratoires d'Aperture Science pour le plus grand plaisir de nos petites cellules grises. Énigmes retorses et petites phrases assassines sont une nouvelle fois au programme ! Je voudrait savoir si il y a des gens qui l'ont testé avant que je le prenne

• 18 replies
    • 536 views
  25. Started by cmer,

Bonjour, Depuis un petit moment je travaille sur une V2 du panel de gestion site Hébergement-Vous, celle ci se veut beaucoup plus claire et surtout plus simple. Beaucoup de nouveauté ont étés ajouter tellement que la liste est tres longue deja voici un 1er image de l'accueil Ensuite au niveaux de gestion des diverse option de votre site, sousdomaine, allias, bdd, ect.... Donc avant de lancer tout cela en production je recherche des clients beta testeur, en échange il ne paie en aucun cas l'hébergement!! et profite du pack HÉBERGEMENT AVANCÉ, pour cela vous devez avoir impérativement un nom de domaine.

• 4 replies
    • 426 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.