Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boite A Idées/Questions

Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.

1. Started by Badibou,

Mes TRES chers collegues, c'est avec déplaisir que je vous annonce ma démission des suppreme élite. En effet, je ne joue plus assez à counter pour pouvoir faire mon travail d'admin. je rentre prochainement en master à strasbourg et donc je vais me consacrer un peu plus à mes études. je vous souhaite alors à tous bon courage pour la suite, ptit renard, et toute la troupe avec leparisien et tous les autres. bref je passerai de temps en temps en simple joueur sous les pseudo VNR-B@dibou, ou Salmonella ou encore LT.G@rfield, l'un de mes premiers pseudo. continuez à lancer des serveurs et espérons que la team a encore de belles années devant elle. Kénavo votre dévoué …

• 13 replies
    • 952 views
  2. Started by Bluwin,

Salut à tous, Cette nouvelle fera peut être plus d'un heureux. J'ai prolongé mes vacances en Espagne d'un mois, ce qui ma fait réfléchir et j'ai donc pris la décision d'en arrêter là, donc je vous annonce mon départ de la team Supreme-Elite. Mes raisons : Et bien, parce que l'ambiance dans la team c'est vraiment détérioré, je n'est plus aucun plaisir, limite sa me fait chier de jouer a CS:S et que je préfère arrêter de passé mon temps sur l'ordi et consacrer mon temps libre à autre chose. J'ai passé de super moments avec des admins sur le ZM barricade, et d'autres bon moments sur Grid ou encore Bad Company 2. Je vous souhaite bonne continuation. Au revoir. :…

• 22 replies
    • 1.2k views
  3. Started by L3Grand,

Salut a tous,Pour ce qui ne me connaisse pas sous se nom Je suis Dregza... , Je voulait signalé mon retours à tout se qui ... Qui ses se souviendront de moi , les personnes qui me connaissent on put constaté que j'ai disparue d'un coup ... Et oui je ne vais pas vous raconté ma vie mais en gros j'ai eu une infection assez importante , j'ai donc été hospitalisé etc... et je péte la forme du moin je vais bien ^^ , Donc voila ses avec un immense plaisirs que je retrouve Css , Les suprêmes Elite , Et tout leurs Modo , Admin et autres que j'apprécie énormement! Voila A trés bientôt sur les serveurs !!

• 8 replies
    • 525 views
  4. Started by cmer,

Yep. Comme cela je pense ne pas dut vous echaper le forum viens de ce refaire un petite jeunesse Cela je pense va lui donner un petit coup de jeune et une meilleure lisibilité sur la page d'accueil , cela ne va surrement pas plaire a certain mais avec le temps je pense que vous allez l'aimer Des idées ou suggestion??

• 10 replies
    • 558 views
  5. Started by cmer,

Yep all C'est aprem jais effectuer quelques réglage sur le serveur fun Surpression Only 16000$restriction AWP Rajout bet ct pour les pari histoire de compenser les 16000Ajout map type AWP Si vous avez des idées c'est maintenant ou jamais

• Like
    • 18 replies
    • 1k views
  6. Started by cmer,

Bizour. Je recherche un graphiste afin de me faire des images pour un site professionnel, donc une personnes avec une certaine expérience qui fera en sorte que les clients ne fuiron pas le site a leur arriver car les images font peur Cela peut-être bien sur rémunéré , si vous êtes intéressé contacter moi teamspeak!!!

• Like
    • 6 replies
    • 405 views
  7. Started by DaRk,

Salut Cmer, En me levant ce matin j'ai vu sa marqué sur tout mes site "COMPTE SUSPENDU" Je ne sais pas si il y a une raison précise, si j'ai fait quelque chose qui fallait pas. Si tu pourai m'éclaircir serai sympa de ta par :thumbsup:

• Like
    • 4 replies
    • 548 views
  8. Salut, Après avoir pris un ban permanant pour avoir dit que certains admin sont devenues cons (ce que je pense et je vais pas me retracter juste pour me faire debannir), je vous dit au revoir. J'espère avoir bien aidé avec mes tuto sur le fofo, avec ma bonne humeur, mon fun. J'ai bien délirer avec certains mais c'était il y a longtemps. Aujourd'hui je vois que des admins qui faisaient les suce boules pour devenir Supreme Elite se croient vraiment des petits rois voir pour certains des dieux. Il y a d'autres serveurs comme ceux des papys aperos et vous inquiété pas je vais pas pleurer comme certains pour une demande de deban. Tchao

9. Started by Raijojp,

Yop On a finit de configurer le serveur Surf/DM/RPG. Il est donc ouvert à tous. "¢ Surf - On a mit une config de base : sv_accelerate 100 sv_airaccelerate 700 Si vous pensez que les valeurs doivent être changées, précisez-le nous. De même, nous avons récupéré les anciennes maps. Si vous avez des suggestions a propos de celles-ci, on est dispo. "¢ DM - Comme précédemment, un menu est a votre disposition pour choisir vos armes (guns). Le délai de respawn est court (0.75). Le délai pour les ragdoll est de 2 sec. "¢ RPG - Cette fois-ci, le plugin RPG est un plugin fait maison. Il en est à sa première version, donc encore un peu incomplet. Actuellement, il y a …

• Like
    • 45 replies
    • 2.4k views
  10. Started by Raijojp,

Yop Psyko & moi-même avons finit de configurer cette fois-ci le serveur GunGame/DM/RPG. Il est donc ouvert à tous. "¢ Gungame - Le Gungame est en mode Turbo : a chaque lvl passé (du gungame, pas du rpg hein) vous obtenez directement l'arme suivante Il faut actuellement 2 kills avec une arme pour avoir la suivante. Nous avons mit quelques maps, si vous avez des suggestions a ce sujet nous sommes (Psyko & moi) dispo "¢ DM - Cette fois, pas de menu pour choisir les armes. Elles sont bien sûr fournies par le mod Gungame Le délai de respawn est plutôt court (2.75). Le délai pour les ragdoll est de 2 sec. "¢ RPG - Pour de plus amples détails concernant l…

• Like
    • 21 replies
    • 1.3k views
  11. Started by Yopikahey,

Pour ceux qui ont apprécié Mafia 1er du nom ben voici Mafia 2 un jeu qui mérite d'être acheté^^ ! sur PC on peut l'avoir pour 30,75 euros frais de port inclus sur Amazon !(vendu par Amazon, un tarif raisonnable pour un new game ) http://www.amazon.fr/Take-2-Mafia/dp/B002SSTENG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1281086102&sr=8-3 Perso pour moi c'est déja réservé! Profitez-en!

• 3 replies
    • 449 views
  12. Started by cmer,

Je vient de remettre en place un serveur Battlefield : bad Company 2 et voir plus L'avantage c'est qu'il est gratuit car c'est nous meme qui l'hébergeons sur mon serveur win2008 hehehe!! Faite une recherche avec comme nom Supreme-Elite et dite moi si il est fluide

• 15 replies
    • 1.1k views
  13. Started by TigraScientist,

Hi. Sometimes your ZB server is crashing. You tried to search for the reason? It is possible to look at log last 10 minutes prior to this message?

14. Started by MXZ,

Voila c'est un jeu totalement gratuit ou il faut dézinguer des aliens. Je tiens à préciser ce n'est pas un FPS mais un jeu à la 3ème personne. Le système de jeu est simple : les niveaux consistent à aller d'un point A à un point B avec une escouades composée de 4 personnes. A force de fraguer de l'alien votre niveau augmente et donc vous débloquerai des armes et des bonus. Je l'ai testé avec Vassily et Arfun, il est super simpa Le lien : Alien Swarm Cordialement MXZ :>

• 4 replies
    • 500 views
  15. Started by Empaleur,

Cmer a mis en place une adresse mail qui mes destiné je la met a disposition pour : -toute demande d'information membre / serveur -information sur les recrutement -se renseigné sur ces cotise / prévenir d'un retard ( en plus de ladresse mail S.E cotisation ) [email protected] avertissement pas de flood ni d'inbécilité ou il y' aura sanction cette adresse est déstiné a vous communiqué des informations utile

• 3 replies
    • 418 views
  16. Started by Wylloh,

Bonjour, Ces derniers temps, les règles du ba_jail ont rendus le jeu pro-Terro; un certain nombre de mesures ont été prises. Nous avons décidé (du moins nous le testons) de changer le !rend. Taper !rend dans le chat permettait de devenir invincible durant 15s et épargnait les Terro qui auraient cut un CT juste avant. Néanmoins dans un soucis de rééquilibrage, nous avons procédé à une modification de cet outil. Le !rend initialement crée pour les situations critiques est devenu dans 99% des cas une arme pour enlever 55hp à un CT. Tout prisonniers qui effectuera une action hostile ne pourra utiliser le !rend dans les 5secondes qui la suivent.. Par Action hostile, n…

• Like
    • 44 replies
    • 1.9k views
  17. Started by The Nico,

Avant toute chose une petite histoire s'impose :sweat: Remerciements aux Leaders de la teams pour leurs travails énorme pour nous garantir un bon jeu. Remerciements aux Membres Suprêmes avec lesquels j'ai rigoler sur le TS et dans le jeu Remerciements aux Jailbitués du serveur avec lesquels je m'entends bien et qui connaissent les règles Remerciements aux pyjamas pour me faire rire dès le matin avec leurs voix de l'espace MERCI POUR CETTE ANNEE AUX SUPREMES PS: Biensur je viendrai toujours sur le serveur et sur le TS quand j'aurai le temps (du moins sur le TS ) PS2: Continuez comme sa car les serveurs suprêmes en vallent la peine PS3: Quand…

• Like
    • 40 replies
    • 2.1k views
  18. Started by Redbull,

Ca fais plusieurs jours que je me connect avec un autre compte pour passer incognito. et tout ce que je peux dire, c est que certain habitués se font un grand plaisir a voteban sans raison vallable. Dés qu il se font kill, le 1er reflexe est: SAY All voteban INTEL Freekill. Le voteban est sensé etre utilisé pour les cas extreme. la personne qui vien, qui fais nimp freekill a tout vas OK, mais le joueur qui respecte les regles et qui fais un freeshot doit t il prendre une semaine? A mon avis il se sentent supérieur a pouvoir voteban a tout vas. Donc mainteant je m engage a surveiller les personnes qui abus de ceci. Je dois déja avoir 4 personnes dans le colim…

• Like
    • 7 replies
    • 560 views
  19. Started by cmer,

salut. Cette nuit jais travailler sur l'optimisation du kernel de la machine afin de réduire les lag sur les serveur Zombie, j'aimerais donc savoir si vous avez constater des améliorations du coter des lag?

• Like
    • 3 replies
    • 363 views
  20. Started by cmer,

Yoh juste pour vous dire que je peux avoir des version de kapersky pure a 28€ au lieux de 68€ Rapel que kapersky est un puissant anti virus il me manque juste deux personnes pour avoir le taro préférentiel

• 25 replies
    • 1.4k views
  21. Started by cmer,

Comme vous avez pue le constater le forum a etes mis a jour!! cela a eu comme effect secondaire de supprimer le skin carbon car son auteur de donne pas signe de vie et don celui-ci est contentement buger :/ et pas compatible Par contre avec ce nouveaux skin vous avez la possibilité de définir votre propre fond d'écran

• Like
    • 11 replies
    • 610 views
  22. Started by Kenny,

[Désolé si je me plante de sous forum, merci de le déplacer, et encore désolé ] Bonjour a tous, Aujourd'hui je me suis inscrit sur Lockerz via l'invitation de quelqu'un. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le copié collé d'un topic depuis mapping area : Voila. Donc si vous voulez pouvoir y "jouer", vous pouvez me demandez des invit' a cette adresse : [email protected] . Demandez une invit' a Lockerz et je vous inviterai dès que possible. Merci d'avance, et bonne continuation PS : Je ne sais pas si sa marche vraiment, mais ça a pas l'air d'un nid a pigeon... Je pense qu'on a rien a perdre en se lançant la dedans, c'est toujours bien d'essayer B…

• 47 replies
    • 2.8k views
  23. Started by cmer,

Bonsoir. Nous cherchons des personnes pour effectuer une beta test pour de la location de VPS. Vous aurez a disposition une machine avec votre propre IP, et un panel de gestion de votre VPS. Les caractéristique des machine pour les beta test sont les suivante DisK==>10gigaRam==>128MBTrafic==>100GigaConnections ==>20mega/bitsCPU==>1GHz (a partager avec les autres ) on est pas riche pour les betas test Le système est baser sur OpenVZ donc oublier ceux qui veulent s'amuser a modifier leur kernel... Nous avons besoin de 4 personnes pour effectuer les tests en environnement de production, site, teamspeak, nfs ect... ect.... Par default on vous propose…

• Like
    • 5 replies
    • 2.1k views
  24. Started by DJCARL,

Après plusieurs mois passés dans l'ombre, en étant négligé par plusieurs de ses membres, j'ai décidé avec kARIBOU (alias la scato débrouissailleur) et jeypee (alias jeypee) de reformer les MOINEAUX ALCOOLOS OUI messieurs-dames, les vrais et uniques moineaux alcooliques, le seul groupe totalement inutile et carrément délirant de CSS, le seul groupe où tout est libre, et où on y fait ce que l'on veut... UN SEUL mot d'ordre : BOIRE ! ... Boire des litres et des litres de SKY, de Vodka ou même de Bière !! Ce groupe est totalement OUVERT, n'importe qui peut entrer dans ce groupe, à une seule condition : qu'il se bourre la gueule régulièrement ... ALORS A VOS CANDIDATURES…

• Like
    • 42 replies
    • 2.3k views
  25. Started by wato,

Bonjour à vous tous, Voila déjà 1 mois un peut prés que je réfléchis à partir, mais voila à l'époque bon il y avait le serveur de_dust puis passé en Fun sa ce n'est pas le souci au contraire sa évite de se prendre la tête c'est agréable. On avait une bonne ambiance dans la Line Up FFA et les autres bref c'était sympa de venir jouer. Mais voila depuis 1 mois j'ai l'impression que la line Up FFA est sur la touche de plus les autres serveurs sont pour moi des serveurs où j'y mets rarement les pieds. Donc voila quelque mots pour vous dire que les Se et moi c'est finis. J'ai passé d'excellents moment avec vous mais voila 1 mois que j'ai l'impression de me forcer a venir sur …

• Like
    • 8 replies
    • 443 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.