Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

le !rend en masse ou pour faire ch** un CT j'en ai jamais vu, ou du moins très peu, donc ça ne me fait pas peur.

Et je pense que cette fonctionnalité est intéressante quand le T veut se rendre, il doit fuir et se cacher, c'est le prix de son audace.

Ainsi, il pourra attaquer les CT mais pour se racheter il devra réussir à s'enfuir, du moins 5s.

Je trouve ça intéressant.

• Author
Normal, c'était une fenêtre inutile, car il n'y avait pas de restrictions.

Ha ça fait plaisir de voir que certains pense comme moi (suppression du !rend)

Non mais quand on s'y penche d'un peu plus près, ça enlèverai pas mal de problèmes puis que ça limiterai un Prisonnier qui fait une action agressive soit à s'enfuir, dans ce cas GG à lui, soit à mourir car il a pris un risque et que par conséquent il doit l'assumer.

Je serai, même si je ne suis qu'un simple habitué de vos serveur, pour une mise à l'essai du jail sans le !rend.

P.S : Je t'aime Desert

Perso, le !rend est bien comme il est en test, le supprimer ne chanerais rien, et ça sert pas mal ces temps a se proteger des freekilleurs. Car ça donne 15 secondes pour le votebans ou l'admin le ban. et ça empêche les abus type "le terro vient cut et fais rend juste aprés." chose qui est complêtement anti jeux.

Par rapport au Tazer, j'aimerais bien savoir a quoi il sert enfaite? Juste a stopper le rush du terro?

Edited by LemondeselonDdx.com

ahahah ... si yavé que le !rend d'inutile ...

le seul script utile c'est le !rw ...

Supprimer le !rend?! mais vous êtes sérieux???? Comment feront les terros pour se défendre fasse aux freeshot et aux freekill??? Autant les amener à la mort directement!

De plus, sans le !rend, le mode ba_jail ne sera plus amusant pour les terros ... Or CSS est un divertissement, on est censé s'y amuser, pas se prendre la tête pour des plow qui abuse du !rend et du coup supprimer le script! Voilà ce que j'en pense!

Bon jeu

ah ouais le !rend ne sert plus qu'à  survivre aux freeshoots et aux freekills maintenant ...

Supprimer le !rend?! mais vous êtes sérieux???? Comment feront les terros pour se défendre fasse aux freeshot et aux freekill??? Autant les amener à la mort directement!

Ouai, euh oupas. Meme quand ya un freekiller, peu de terro pensent a faire !rend, et de toute façon on restart le round ensuite..

De plus, sans le !rend, le mode ba_jail ne sera plus amusant pour les terros

Ouai en meme temps les CT aussi ont envie de s'amuser, et pas de se prendre la tête avec des terro qui jouent FFA comme des porc, qui se plaignent pour rien etc

Alors retirer un truc "amusant" aux terro pour permettre aux CT de mieux gérer je vois pas en quoi sa génerait.

ah ouais le !rend ne sert plus qu'à survivre aux freeshoots et aux freekills maintenant ...

j'ai jamais dit ça ... relis bien ce que j'ai écrit! -_-

et Desert, que l'on enlève ou non le !rend ne rendra pas le jeux plus fun pour les CT ...

Pas dit le contraire.

J'ai juste souligner le fait que les CT aussi ne font pas que s'amuser, alors si on supprime une soit disante distraction pour les Terro c'est pas la mort.

ben comme je l ai dis sur l autre post arreter de vouloir tout changer, parce que vs etes entrain de tuer le jail, franchement quand tu vois tout les modifs depuis un an que je suis dans la team le jail actuel ne me donne pas envie de jouer du tout, pourquoi vouloir tout changer quand tu as des bon ct qui gere bien qui cover bien leur pote y a aucun soucis, il est vrai que c es rarement le cas enfin bon, moi je dis juste mon avis stop vouloir tout changer, vous vouler changer plein de choses ben aller faire votre serveur avec vos regles vos changements.
+1 Vass / +1 Marylu , Desert , le !rend est devenu une habitude sur le serveur , moi en tant que ct , ça ne me dérange pas car parfois je les balances dans l'iso :P

---

C'est vrai que dans mes souvenirs à moi,

le serveur Ba_jail était mieux avant avec les zones terro.

---

Edited by Mr.P-P.d.T

Peut être oui , mais rp parlant , les prisonniers on aucun droit dans une prison non ? On peut pas interdire un gardien de se rendre dans un lieu parce que c'est une zone prisonniers x)
ben la seul regles qui avais été changer été les zones terros ce qui été tres bien car les terros faisais tout et n importe quoi avec les zones.
  • Author

Jamais vu l'intérêt des zones terro... mis à part baisser les possibilités de jeu en diminuant la surface de jeu possible.

Quand au !rend tel qu'il est maintenant (modifié) il n'est pas nécessaire de l'enlever.

A partir du moment où le terro est sanctionnable par le CT après une agression, le !rend n'est plus une faille.

Pourquoi le garder? Parce qu'il est intéressant de pousser les terro à s'enfuir.

Le supprimer en se disant un "mais si je peux pas cut!rend il sert plus à rien go delete" c'est une mauvaise mentalité.

Jamais vu l'intérêt des zones terro... mis à part baisser les possibilités de jeu en diminuant la surface de jeu possible.

Faut dire que tu jouais pas encore sur le serveur quand elles y étaient ;)

• Author

Si les serveurs SE (et les ego) sont les deux seuls serv ba_jail que j'ai fréquenté ces six derniers mois, il n'en reste pas moins que je suis allé ailleurs avant.

Et les zones Terro étaient effectives

(Et moi aussi je disais cage accroupi détour kill xD!!)

Oui mais chaque serveur a ses zones terros. (J'ai déjà  vu des terrains de foot comme zone terro sur d'autres serveurs ...)