Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 59
  • Views 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Hahaha putin que des bon souvenir.   Il a pas assez de couilles pour venir poster lui meme comme d'habitude il envoie ces toutou.       Alors chapeaux bas clap:clap:clap:clap toi apprendre quoi des co

• FantaSkill
    FantaSkill

Je suis mort de rire quand même et je pense que si il aurait des preuves et qu'il était tout blanc il aurait déjà porter plainte il y a longtemps , envoyer une ptite commision qui controlerait les com

• Ceux qui me fait rigoler c'est qu'il dit que c'est moi lol il m'aime ou quoi? Cela fait deux mois que je les calcule meme plus les mec et il ose dire que je les hack ou chez pas quoi il sont trop fort

Posted Images

Aufait je suis toujours banni permanent pour " cassage de pont " ?
  • 10 months later...

Je suis mort de rire quand même et je pense que si il aurait des preuves et qu'il était tout blanc il aurait déjà porter plainte il y a longtemps , envoyer une ptite commision qui controlerait les comptes des fog je crois que sa ferait mal .

Sinon Raijojp j'ai envie de répondre a ta vidéo je pense pour la brigade SE

http://www.youtube.com/watch?v=pm95j3iNXNk

Edited by FantaSkill

Mais STOP les déterrages de topic à deux balles OMG !!!! Il date de Mai 2010 OMG on est en avril 2011 !!!!!! T'as été chercher ce topic à la 49eme page ou quoi ??

Sérieux stop déterrage.

Mais STOP les déterrages de topic à deux balles OMG !!!! Il date de Mai 2010 OMG on est en avril 2011 !!!!!! T'as été chercher ce topic à la 49eme page ou quoi ??

Sérieux stop déterrage.

lol détend toi mon garçon, le topic a été posté dans le chat, ça explique son déterrage :)

Hihi de quoi rire un bon coup encore :drinks:

Vive l'alliance !! :thumbsup:

J'étais pas au courant perso, j'en apprend de plus en plus :drinks:

lol détend toi mon garçon, le topic a été posté dans le chat, ça explique son déterrage :)

:teehee:

Sérieux stop déterrage.

Nessa le bipolaire.