Boite A Idées/Questions
Toute suggestion concernant la communauté est la bienvenue, que ce soit pour le forum ou les serveurs.
863 topics in this forum
-
Salut ! Donc je viens de faire un script pour le bajail, remplacent l'ancien qui est plus destiné à un serveur FFA qu'a un jail. Le principe est assez simple, les terroristes ne peuvent pas prendre d'armes lourdes. Quand ils essaient d'en prendre une, elle est remplacée par un deagle. Si le terroriste à déjà une arme legère, l'arme lourde reste au sol. Voilà, c'est le script dont j'avais parlé pendant la réunion, il n'y avais pas d'objection, tout le monde semblait pour. Donc si vous voyez un problème à corriger ou une amélioration à apporter, n'hésitez pas à en parler ici
-
-
- 39 replies
- 1.7k views
-
-
En ce moment il y a un gros probleme avec le serveur ba_jail Celui-ci consomme environ 3Giga de ram alors que normalement il doit en consommer que 256MO. Il y a clairement un fuite mémoire sur un plugins mais lequel pour cela j'ais désactiver une grande partie des plugins et continuerais a la faire jusqu'à la détection de celui-ci Voici un petit graph
-
- 5 replies
- 492 views
-
-
On est en train de formater le serveur ou il y a les serveur css. Il repartirons ce soir!!!
-
-
- 12 replies
- 1.2k views
-
-
Yoh. Juste pour vous annoncez que le Mercredi samedi et dimanche de 17H a 23H les voix seront automatiquement désactiver sur le serveur ZE histoire deviter les mal de crane
-
-
- 25 replies
- 1.7k views
-
-
-
Salut tlm, je suis là pour vous signaler que je vais devoir quitter la team je ne peut plus payer la cotise et pis je ne trouve plus le serveur comme avant(c'est mon avis) il est devenu plus grand et tous c'est vrai mais c'est plus aussi fun qu'avant entre potes et tous... Je remercie toute la team de m'avoir acueilli c'étais énorme d'être avec vous, je continurai à passer sur les serveurs SE can meme. Merci encore à vous. Je sais que je vais surement regrété mais je vais assumé.
-
- 11 replies
- 572 views
-
-
Après une réunion du STAFF , Voici la listes des membres qui sont virés en Janvier pour ne pas avoir Cotisé : - ¬ک▪Σ▪∫»Mitch31 - ¬ک▪Σ▪∫» K@rnage - ¬ک▪Σ▪ż» Stink - ¬ک▪Σ▪ż» Romy l'incomprie
-
- 0 replies
- 355 views
-
-
VOILI VOILOU, j'ai donc décider de quitter la team. J'ai passer de bons moment avec vous et je suis sur vous avec moi. Je fais pas de long discours mais si je part c'est pour rejoindre les BY pour m'orienter plus vers les war. Ensuite pour le d2 je vois même plus l'interêt d'être admin donc bon je resterai dans la communauté mais comme simple membre. Bonne continuation à tous et que la force soit avec vous ! EDIT : Evidement je fais la war ce soir !!
-
-
- 21 replies
- 2.4k views
-
-
Je crée ce post pour informer tout le monde des nouveaux arrivants dans la team ou les membres qui ne font plus parti de la team! FFA Jail ZM Derniers Arrivés : Juliano ==> ZM ==> Date d'arrivée : 01/11/09 CaptainMerdok ==> FFA ==> Date d'arrivée : 09/11/09 Parisien.75 ==> Jail ==> Date d'arrivée : 16/11/09 O'Neill ==> Jail ==> Date d'arrivée : 17/11/09 St@rtrek ==> Jail ==> Date d'arrivée : 18/11/09 Nickash ==> Jail ==> Date d'arrivée : 19/11/09 K@rnage ==> FFA ==> Date d'arrivée : 22/11/09 DeBogO ==> FFA ==> Date d'arrivée : 22/11/09 Raijojp ==> ZM ==> Date d'arrivée : 24/11/09 HepAhH ==> FFA ==> Date d'ar…
-
- 0 replies
- 546 views
-
-
voila j'ai des vidéo css ^^ est je voudrais les maitre en avi ou quelque chose qui pourrais me permaitre de le voir sans css donc si vous saver merci de me le dire
-
- 5 replies
- 526 views
-
-
Voila tout est la je peux pas faire plus simple. Reglement calendrier etc... N'oubliez pas c'est un tournoi fun ! J'espère qu'il n'y aura pas de problème . Tout à été organiser par moi-même (recherche des teams, organisation etc ....) et avec la Team Supreme-Elite !!! Telecharger les fichier en pdf ou .doc pour avoir toutes les infos. tournoi reglement et calendrier .pdf tournoi reglement et calendrier .doc BONNE CHANCE A TOUS !!! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- REGLEMENT ET CALENDRIER DES MATCHS !!! Règles durant les matchs : _Match sur 2 maps en 12 r…
-
- 49 replies
- 2.5k views
-
-
Yoh les gens , Voila suite à une réunion inter SE Les règles du D2 ainsi que du Jail on étaient un petit peu revisitées, les voici : http://supreme-elite.fr/regle/regle.gif http://img5.hostingpics.net/pics/181617Nouvelle_regles_FFA.jpg
-
- 13 replies
- 1k views
-
-
Les prochain que je chope en train de raconter leur vie je vire le plugins!!!!!!!! Ce n'est pas un tchat!!!!!!!!!!
-
- 0 replies
- 515 views
-
-
Donc vala, steam beug, on ne peut pas ajouter des joueurs mais , j'ai trouvé le moyen de le faire quand même, je ne sais pas si parmis vous, savant deja quand je recois une invitation , je clic sur communauté et invitation (comme dab) et après au lieu de clic sur "accepter" car ca marche pas, je clic sur le pseudo ami de la personne qui m a invité et dans le menu à droite sur " ajouter cette personne à ma liste d amis ou qqch comme ca, et c est fait . vala
-
- 16 replies
- 991 views
-
-
Voilà je viens mettre se petit message pour vous dire que je me suis grave bien amuse sur le ze se soir !! Merci a tous les joueurs qui étaient present !! Pour se quart d'heure hyper fun !! Merci a Cmer de nous avoir donne la permission de faire la fête (ig) ^^ encore bonne année !! Et YMCA !! Mdr ^^'
-
- 4 replies
- 491 views
-
-
voila 1 ans deja ^^ voila en gros tout se qui c'est passer depuis que je suis SE sur le ba jail 10000 prise de tête avec joueur 240 mal de tête en fin de soirée 5 déprime ^^ 99999 joueurs bannis 120€ dépenser (bon merci Tronpa cmer pour les moment ou j'étais en rabe) beaucoup d'admin sympathique ou pas xD 9999999999999999999 delirs avec vous 3 forums conus 5789215698 vent sur steam par Tronpa est cmer ^^ mais 2 leader sympa est courageux voila juste pour vous dire que c'est 1 ans on étais super est pourvus que sa dure
-
-
- 28 replies
- 1.4k views
-
-
Allez regarder les belles recette de nos amies les fogien http://site.fog.asso.fr/index.php?option=com_content&view=section&id=13&Itemid=94 No comment .....
-
-
- 5 replies
- 688 views
-
-
-
Yoh All, Donc voila vu le nombre de forum qui mettent des liens pour DL soit des films, des jeux , logiciels ou autres, on ne sait plus ou donner de la tête !!! Donc afin de nous simplifier la vie et de faire vivre encore plus ce forum, je vous ai mis un "ESPACE PARTAGE", visible uniquement par les membres Supreme Elite et les Utilisateurs ayant un certains nombres de message ! MERCI DE LIRE ABSOLUMENT LES REGLES CONCERNANT L'ESPACE PARTAGE !!! Nous sommes en petit comité donc tout manquement ne sera pas toléré et il y aura tout simplement suppression de cette partie !!! Essayer au maximum de fournir un base de donnée bien rempli, pour nous entraidé et nous perme…
-
- 4 replies
- 718 views
-
-
Yop, Voilà je demande à tous les admins (et les joueurs aussi) de bien vouloir faire connaître les nouveaux serveurs et les remplir. En allant 10min sur un des serveurs vous allez rapidement amené du monde et rapidement il sera remplis! (Moi en ce moment je peu joué seulement avec une vieille machine avec laquelle j'ai beaucoup de mal à play). Mais vous en tant qu'admins et joueurs, si vous allez sur nos serveurs et que vous dites aux gens de venir se faire une parti de GG, de surf ....les serveurs se rempliront ! C'est important car non seulement il seront connus mais en plus ça amènera plus d'argent pour les cotiz. Si vous remplisse bien ces serveurs, nous auron…
-
- 9 replies
- 699 views
-
-
Bon voila de super offres en ce moment sur steam, tout comme lors de Thanksgiving avec aujourd'hui : Mirror's Edgeâ„¢ 3.74 € Stalker Shadow of Tchernobyl 1.99 € Defense Grid : The Awakening 2.24 € Grand Theft Auto IV 7.49 € Operation Flashpoint: Dragon Rising 24,49€ http://store.steampowered.com/?l=french Personnelement je me suis pris GTA IV et Stalker, de très bons jeux que je recommande à tous.
-
- 10 replies
- 773 views
-
-
Voici l'Ip du serveur War : 188.165.32.18:29000 Passe : warse
-
- 16 replies
- 848 views
-
-
Voila voila, il y a pas mal de team qui viennent sur le d2 et j'ai pu voir qu'il était interéssé par cette idée alors je vais faire quelque chose de concret. Cela ce passera entre le dimanche 27/12 et le jeudi 30/12 le soir vers 21 h. Toutes LES TEAMS ET MIX sont autorisée à partir du moment ou il n'y a pas plus d'un joueur qui joue dans 2 équipes. Equipe actuel : _ Les BY --> 1 équipe _Les Of War --> 2 équipes _Les supreme élite --> espere 2 équipes (je verrai ce soir ts) Server war dispo : _Le notre normalement _Celui des BY _Celui des Of War _Celui des Mr ---------------------------------------------------------------- Pour les Of War Line u…
-
Nous sommes le 24/12/2009 et je vous souhaites à tous et à toute un JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTE
-
- 18 replies
- 877 views
-
-
est oui bientôt noël qu'es que tu commander au petit papa noël????
-
-
- 32 replies
- 1.8k views
-