Sign in to follow this  
Petit Renard

Restrictions d'amres sur le Ba Jail

Recommended Posts

Salut !

Donc je viens de faire un script pour le bajail, remplacent l'ancien qui est plus destiné à un serveur FFA qu'a un jail.

Le principe est assez simple, les terroristes ne peuvent pas prendre d'armes lourdes.

Quand ils essaient d'en prendre une, elle est remplacée par un deagle.

Si le terroriste à déjà une arme legère, l'arme lourde reste au sol.

Voilà, c'est le script dont j'avais parlé pendant la réunion, il n'y avais pas d'objection, tout le monde semblait pour. Donc si vous voyez un problème à corriger ou une amélioration à apporter, n'hésitez pas à en parler ici :) :drinks:

ET LE JAIL DEVIENS QUOI ?????

nan mais sérieusement sa va etre super sur les maps 19 vs 19

les terros auront aucune chance

aprés sur les mia je dit pas mais pour le reste

• Like 1

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

Pfff... C'est pas comme ça qu'on va responsabiliser les terros. Perso', les skins CT serviront à rien, les terros ne pourront plus se defendre face aux camp batteuses... Limiter les armes, c'est déjà assez chiant, alors les enlever...

nico ché pas mais atterie

quand j'ai connu le jail, le but etai que les terro tue les ct en total discretion (se quil seron obliger de faire avec le script a renard)

maintenant c koi? des armes de parton, on full come des porc bref tj les t qui remporte le round

donc ché pas mais il faudrais trouver un terrain d'entente

Bon commencer pas a gueuler !!!

On en a parlé a la réunion ...

Moi je trouve ça très bien après a voir en fil du tps !

des deagles je veux bien mais supprimé pas toutes les armes lourdes

• Like 1

Le fairplay tu l'as ou tu ne l'as pas; c'est comme la voix de pyjama ;)722.gif184.gif

S'il vous plait, tester le ba jail pendant quelques maps, à la fois en T et en CT avant de critiquer. Ca en sera plus constructif !

Guest stÅrtrek

oui, j allais le dire, c est pas parce que c est Renard hein ^^

mais si on testait avant ? il pourra toujours le rectifier si c'est pas bien.

moi perso je m en fou, de toute façon je joue quasi tout le temps ct xD

" le peu que j y suis " xD

Moi je dis que toutes les armes à feu et les he soient transformé en fumi quand les terros les prennent, ça sera le meilleurs moyen pour que les ct qui savent pas gérer gagnent...

Sérieusement, on avait trouver un bon compromis avec le script actuel, surtout que les nouvelles règles (qui sont très bien) rendent plus difficile le rôle de terro.

Nico le jail devient plus stratégique et d'un côté il n'y aura plus de "j'ai pas fait exprès de prendre l'arme"

Mais d'un autre sur les maps où les CT prennent des AWP, on sera désavantagés c'est sûr

D'un autre côté, faudrait que du côté CT qu'on limite vraiment la camp abusive, sinon oui c'est injouable (ceux qui restent toujours en hauteur).

Au pire on pourrait améliorer le script en restrictant les armes lourdes quand il y a un certains nombre de CT (genre inférieur à 10)

(Et puis un deagle est vachement plus efficace qu'une m4 je trouve, enfin quand on sait s'en servir :D Et on entendra plus le mot FFA...ou pas)

moi perso le deagle sa me va car je suis un PGM ;)

mais sur certaine map des armes lourdes sont obligé pour gagner

Only deagle, he et cut : ça, c'est bien.

Instaurer une règle pour les limiter la camp des cts et pour éviter que ça soit toujours le même ct qui se planque au fond de la map pour être dernier ct ??