Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoh.

Juste pour vous annoncez que le Mercredi samedi et dimanche de 17H a 23H les voix seront automatiquement désactiver sur le serveur ZE histoire deviter les mal de crane :)

Ah oui, c'est vrai que tu m'a demandé un script à  ce sujet là  ^^. Je vais travailler dessus cette semaine.
  • Author

Te casse pas la tete renard je vient de mettre un crontab qui va executer les commandes.

Car le problème c'est sur certaine periode que les pyjamas sont trop violent :D

Sérieu sa va faire du bien :D

stop

seu qui crie quand il y a un zm derrier eux

seu qui chante la chançon du seignieur des anneaux ...

sa va faire du bien ;)

cmer on fera comment sur le ba-jail du cote des cts

Edited by phbois

cmer on fera comment sur le ba-jail du cote des cts

OMG relis le post une fois pour voir !

Les admins pourront se démute ?

Si un mec fais du non fair play...

LoL la moitié du serveur ne parle pas français + les pijammas qui on pas école ba merci une de foi de plus pour sa ;) stop les dafalgans fin de soirée lol

slt je joue vraiment souvent sur votre serveur et je trouve vraiment pourris le systeme de mute general, les gamins yen aura tjrs c pas pour autant qu'il faut pourrir le jeux!!!! oui pour moi je trouve primordial de devoir parler a mes coequipiers . ce jeux ce joue en equipe et si on peut pas communiquer sa sert a rien de jouer tout seul ya pas d'issue comment dire a ces collegues que la porte est ouverte ou de leur dire de reculer!!!! vla jespere que vous comprendrez et que peut etre vous changerez d'avis parceque personnelment je jouerais plus les jours ou yaura mute :(

@+ sur vos servs

Je pense aussi qu'il faudrait enlevé le mute all

Comme dit malcom X c'est un jeux en équipe ...

exemple sur la map helms_deep aux echelles si on ne peut pas parlé au autre personne impossible de gagner la map ...

Voilà moi je suis contre se mute gnéral

bonne soirée ++

Oui je pense aussi. =)

Edited by Serhoe

Puis si jamais ya quelques pyj qui font les fous, et qu'il y a pas d'admins pour les calmer, il suffit de les muter de son côté (ca prend 2 sec ^^)

Salut a tous!

c'est vrai que que les voix off sur l'escape c'est plus la meme chose pas de coopération impossible de prévenir ou d'avertir les gens ...

moins de plaisir a y joué quoi donc je reste moins longtemps enfin grace a cela jai découvert le mode ba jail que j'ai kiffé lol .

même au niv'au de l'administration sa nous facilite pas les choses, .

17h 23h niarf les je joue le plus dans cette tranche horairre en semaine :sorry: ...

mais bon c'est pas la mort .

Pareil que les autres au dessus. Need la voix sur l'escape. On a qu'a faire comme sur le Jail et bloquer les Ip étrangères ^^

(On va perdre moitié moins de joueurs, mais au moins ils comprendront quand on dira (Attendez les autres, couvrez les derniers, appuyez pas sur les bouttons.)

Pareil que les autres au dessus. Need la voix sur l'escape. On a qu'a faire comme sur le Jail et bloquer les Ip étrangères ^^

Si on bloque les IP étrangére, on perdra la moitié des habitués du serv ...

claire si vous faite sa vous risquez de perdre beaucoup de monde ^^

Esprit d'équipe , voix ou pas ...

je pense que les anglais sont pas con au point de ne pas savoir se qui doive faire et aussi exemple beaucoup de map sont "anglais ou autre" les messages automatique par la console genre "ouvrez la porte" sont en anglais ou autre donc il save quand même se qui doive faire...

Et si jamais il compraine pas tu poste un mesage en plain écrant @@@ don't push the buton or kick et anglais et français (et ta sanction xD) ou simplement en message @:

les joueurs ne sont pas con non plus ... après les joueurs pas fair play... il y en toujours même avec la voix activé

donc après 23h00 je pense qu'il y a les 3/4 du serveur qui sont rempli de français et de bon habitué donc c'est vraiment la que c'est bien a joué ^^

mais avant avec les pijs qui crie la musique mine of moria ou seu qui parle entre eux de DOFUS non merci !!! ;)

mais avant avec les pijs qui crie la musique mine of moria ou seu qui parle entre eux de DOFUS non merci !!! ;)

Encore une fois, ca prend 2 sec de les muter s'il y a pas d'admins pour !

(On va perdre moitié moins de joueurs, mais au moins ils comprendront quand on dira (Attendez les autres, couvrez les derniers, appuyez pas sur les bouttons.)

Rappel : ce n'est pas forcément à cause des étrangers que cmer a installé ce script, c'est surtout les pyjs (étrangers ou français, surtout les français d'ailleurs) qui floodent à l'oral.

Mais je suis d'accord avec la plupart : la voix-off empêche toute collaboration, et c'est particulièrement gênant sur les maps type seigneur des anneaux où la solidarité est mise à rude épreuve par les ZM : il faut absolument une coopération orale entre les joueurs.

bon conclusion cimer tu laisse les voix on ou off ????? moi perso j'ai abandonne le ze pour le ba jail au moins on peu parler