Sign in to follow this  
Guest Brahim93270

Brahim93270 quitte la famille SE...

Recommended Posts

Guest Brahim93270

Salut tlm, je suis là pour vous signaler que je vais devoir quitter la team je ne peut plus payer la cotise et pis je ne trouve plus le serveur comme avant(c'est mon avis) il est devenu plus grand et tous c'est vrai mais c'est plus aussi fun qu'avant entre potes et tous... Je remercie toute la team de m'avoir acueilli c'étais énorme d'être avec vous, je continurai à passer sur les serveurs SE can meme. Merci encore à vous. Je sais que je vais surement regrété mais je vais assumé.

Tu connais mon avis la dessus, on en a parlé a+ gros !

1572081310-skyman18.jpg

"L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas

Guest stÅrtrek

Joyeux Anniversaire ^^ , plains de bonnes choses pour la suite ^^

Guest Brahim93270

Merci à tous, bonne continuation à vous. Bravo à toutes la team vous avais bien grandit depuis le temps meme si franchement il y a des truks qui me plaise pas beaucoup. Le gout de jouer je l'ai perdu du jour au lendemain je ne sais moi meme pourquoi mais voila. Desert tu peut venir sa serai un plaisir de jouer avec toi ainsi que tous les membres

....

Pourquoi tu m'en as pas parle avant ... Enfin c'est ton choix.

Bonne chance et on garde contact!

Bonne chance à toi Brahim, au plaisir de te revoir sur le serveur Zombie Barricade un de ces 4 pour fraguer du ZM ;) ;) ;) ;) .

a>Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, suit son cours sans quitter son lit.ban_fr_12060_67857.gif