Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Au début on delirer bien ensemble mon ptit clubbeur! Ensuite Tu as relacher un peu CSS on se voyé de moins en moins, maintenat c est moi qui lache un Peu CSS, et aujourd hui en rentrant du Taf j ai qu une chose a Dire ==>Degouté!

Enfin, c est ton choix! J espere juste que tu nous oublira pas

Et a l occase, passe manger en meuse chez moi^^

++ poto

Dommage que tu partes Fufu. Mais ça fait un moment que tu te sentais plus trop à ta place je crois donc bon.

Sinon, si tu chopes son adresse à l'autre pucelle, rien que vous prenez le train avec empaleur et je viens même vous chercher à la gare à Lyon si il faut !

• Author

Au début on delirer bien ensemble mon ptit clubbeur! Ensuite Tu as relacher un peu CSS on se voyé de moins en moins, maintenat c est moi qui lache un Peu CSS, et aujourd hui en rentrant du Taf j ai qu une chose a Dire ==>Degouté!

Enfin, c est ton choix! J espere juste que tu nous oublira pas

Et a l occase, passe manger en meuse chez moi^^

++ poto

tkt mon petit redbull jpense que je vais faire une tiote sorti d'ici peu je te dirais quoi ^^

Et mistral a mon avis il n'y auras ps que moi et empaleur ^^

Pas grave, je prendrais le camtar que j'utilise quand la famille vient en vacances !

Yop, ayant parler a Pegason sur msn il m'a demander de faire un copié/coller de se qu'il va m'écrire .

Androx     [ C'est ske l'On n'as pas chOisi qui fais de nOus ske l'On est ] dit :

*Furax tu dit beaucoup de chose mais tu en rajoute beaucoup ... en aucun cas je n'ai insulté directement ton fils excuse moi mais quand tu te permet d'insulter la mere d'une personne qui etait avec moi sur bv et la mienne oui je peux dire que vennant d'un cassos comme toi qui sait pas gerer son enfant de se taire , de plus dire que j'ai insulté "tous les SE" et completement faux.

*J'ai parlé de l'affaire Startrek , Renard et dit que si c'etait vrai et que Tronpa et cmer etait impliqué dedans que oui sa ne se fait pas mais pour ceux qui savent de quoi je parles je penses et j'espere qu'ils penseront comme moi, de plus avant de me traité d'hypocrite et de je ne sais quoi va donc parler a empaleur de vive voix car tu crachais bien sur son dos comme quoi il etait tous le temps

* Avec cmer et Tronpa sur le teamspeak et grace a sa il a réussi a avoir ta place , tu as sité aussi d'autre personne mais comme toi je vais etre largé je ne citerais personne , sur ceux a bon entendeur ne voyer en ce message rien de mal mais juste une explication

Moi personnellement je comprend rien .

haa on apprend certaine chose en peut de temps alors pour ceux qui ouvre leur geule de babouin oui empaleur il est toujours avec cmer et Tronpa écouté moi bien c'est tete de CON ! je les dévore tout crus ! y'a pas de sa avec moi capito !

j'ai un post pourvue suite a une demande et a une ancienneté ! et un dévouement blaireau ! pigé

ensuite furax j't'aime bien mais explique quel sont les chose que tu cite a mon egar dans mon dos ! j'attend des explications je reste soft mais d'ici 1 mois je vais pas rigolé et géré le probleme face a face en IRL !

bande de chasseu va

Moi ceux qui me fait rire c'est les embrouilles a deux balle lol, j'adore ce topic sans queue ni tete.

Sérieusement qui a comprit??

Au départ on nous annonce un départ pour je cite

1. des clans
  2. ma supression au post de responsable

Ensuite on doit comprendre que le motif est

1. Apres avoir croiser peagason qui a dit du mal de la team et du fils a fufu ect...ect.. que cela est la cause.

Bref pas très clair tout sa, mais en tout cas félicitation a peagason lol car depuis le debut il joue avec vous et vous ben vous tomber dans son piege lol finalement il est pas bete :P

Moi je dit juste stop le net car sérieusement il me semble que certain s'invente une vie avec lol chaud quand meme d'arriver jusqu'à la