November 20, 200916 yr comment_4712 ce que font leurs supporter est inadmissible et ça fait baisser de beaucoup^la popularité de l'algérie. Ils y aura tjr des handicapés partout ...Mais bon encore une fois ce n'est pas LES supporters, mais quelques uns, qui comprennent rien a la vie ...comme pour tout clubs ou equipes ils y a des "supporters" bidons !Et perso je sait très bien qu'ils ne vont pas allé loin, et beaucoup el pense aussi...mais le principal étant la qualif... C'est tout !Et moi perso la main d'henry je ne m'en fou pas, car sportivement parlant, là ce n'est pas un probleme "externe" comme le supporter par exemple, ou là les joueur et l'équipe n'y peut absolument rien !!! Mais il s'agit d'un "soucis" interne, et dépendant de la volonté d'un joueur, un arbitre, la fifa ...Les Irlandais on demandé a rejouer le match si seulement Domenech le voulais ça se rejourais !!!(ça c'est déjà vu une fois en angleterre cette situation, le match à était rejoué...) Report
November 20, 200916 yr comment_4720 Oui tout à fait ...Là on ne parlais que du sport en lui même, de la victoire d'un pays, et de la main d'un joueur ...Pkoi en revenir tjr au meme chose, video de casse, déglingo qui foute le bordel ...Comme quand ya des elections, on montre des trucs sur l'insécurité !!! Moi ça m'soul que dès qu'il y a un truc on en reviens tjr au mm choses ... C'est sur que je n'approuve aucunement les fait de certains qui sont plus que bêtes !Mais faut arétter les connerie, dans ma ville on a fait un cortège aussi on était tous content ...même mon père et les autres daron l'était, ya pas eu de casse, pas de vago brulées, pas de truc bizar (J'avoue on a juste fait les fou en voiture pendant le cortege ...)Moi étant Algérien, je suis fière pour mon pays, pas que pour le foot mais pour aussi montrer que "les arabes" ou les pays du maghreb ne sont pas bon qu'a faire des attentat à tout va ou à voiler leurs femmes ou à venir skouatter la france ou à faire je ne sait quoi comme on nous le montre tjrs à la télévision !24 Ans que ce pays n'avez pas pu accéder à une coupe du monde, ce n'est que du foot, mais je le repette c'est plus pour l'espoir d'ouverture au monde et une certaine reconnaissance que les gens sont content !Avant 98 qui regardé les matchs de l'équipe de France ?????? hein ???? très peu !!! Là c'est la mm !!!Bref je ne vois pas l'interet de mettre une video comme ça en disant :avec un ton ironique le "^^" PS : O passage les gens stop m'appeler tronpette ... c'est bon j'veux bien etre gentil et mignon, mais c'est pas la fête ! mon blaz c'est Tronpa ;-)Parsque y'en un ou deux je rigol avec et il m'apel comme ça de tps en tps, maintenant j'vois c'est tout le monde qui m'sort ça (mm des joueur sur le serveur)...faut pas trop prendre la confiance les gens ...vous serez mignon ! Tronpa a tous dit donc faus comprendre que c'est pas tous les algériens qui foute le bordel mais plutot quelque algériens qui en profite pour mette le bordel perso dans ma ville c'est pas comme la ville de Tronpa moi c'étais le bordel enfin juste plein plein de vitre cassé de voiture des voiture brulés etc. et pas besoin de me demandé qui a fais sa je le sais c'est des drogués qui comme dab nike tous et là il en profite Report