December 6, 200916 yr comment_7250 Bon petit message on n'est en decembre a une semaine pile de mon anniv héhé ! donc a la suite je risque a 90% de partir en italie durant la semaine suivante de mon aniv jusqu'a la fin du mois a la suite je rentre a paris pour repartir le lendemain dans le 45 LOIRET passer le jour de l'an avec les cousin de la caravane heiin ! lol donc j'aurai une absence qui sera marqué mais sa c'est une prevention =) voila pour tous en attendant cmer / Tronpa pour info j' enverais ma cotiz a l'avance mi decembre avant de partir pour etre en regularisation ( sa me ferait chier d'apeller service d'immigration ahah Report
December 6, 200916 yr Author comment_7272 ta le temps coco je part pas avant une bonne semaine et demi amigo xD il veut deja me dégagé l'enflure ! Report
December 7, 200916 yr comment_7509 Ha ok ok lol ça va alors si tu reste encore un peu avant de partir xD Report