December 3, 200916 yr comment_6692 Enfin une bonne nouvelle euh pkoi une bonne nouvelle. Moi je change mon avis vu qu on dis qu il y a plein de focul ca fais chier que tu parte mais d un autre coté je suis content parce que tu faisais chier voila bonne continuation IG et IRL. Report
December 3, 200916 yr comment_6730 Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte. Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. l'évolution n'est pas que pour les animaux mais aussi pour les homme. voila si tu comprend déjà sa, c'est bien... Edited December 3, 200916 yr by papy ripeur60 Report
December 3, 200916 yr comment_6739 Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte. Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. l'évolution n'est pas que pour les animaux mais aussi pour les homme. voila si tu comprend déjà sa, c'est bien... oh le copier/coller du grand pere! OMG Report
December 3, 200916 yr comment_6784 Ouai t'as raison, c'est copié collé xD Source http://www.proverbes-citations.com/prov1.htm Tout y est =) Report
December 3, 200916 yr comment_6785 oé c chelou ya pa de fautes Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte. Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. Les conséquences de la colère sont beaucoup plus graves que ses causes. Les hommes coléreux se font à eux-mêmes un lit d'orties. Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. l'évolution n'est pas que pour les animaux mais aussi pour les homme. 1e partie copier/coller voila si tu comprend déjà sa, c'est bien... 2e partie écrite par lui. C'est pas tout du copier/coller, ça se voit :rofl: :rofl: . Report
December 3, 200916 yr Author comment_6788 " Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi. "Jules Michelet Ripeur regarde donc celle la Edited December 3, 200916 yr by Pegason Report
December 3, 200916 yr comment_6814 donc pour info les autre vous été hors sujet donc go vous touche ^^ XD de plus (l'évolution n'est pas que pour les animaux mais aussi pour les homme.) trouve la moi celle la desert apret tu peu parle pour les faute bande de naab je die merci a mozilla XD mmmmmouhahahahahah alors pegason (Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.) donc pas mal mais le truc c'est que je vois pas le rapport alors tu voix je réfléchi est sérieusement je vois pas donc explique toi si tu a des truc a dire Report
December 3, 200916 yr comment_6818 moue aucune rapport avec ce que j'ai die mais bon pas grave pegason Report
December 3, 200916 yr Author comment_6819 voila si tu comprend déjà sa, c'est bien... Je pensais que tu étais maintenant incollable dans ce domaine ... La phrase veut dire que ce n'est pas difficile de monter en grade (membre se normal ---> responsable) mais de rester sois même (donc ne pas changer,prendre la grosse tête) j'espère que tu as compris maintenant Report
December 3, 200916 yr comment_6820 mdr alors deja j'ai jamais pris la grosse tète comme tu pourrai le croire comme d'autre sa tkt va je le savais déjà que vous pensé sa de moi mais oseff car sache juste que qu'en tu et responsable serveur tu dois rendre des compte a cmer et Tronpa et de tous faire pour que le serveur soi bien et qu'il a pas de problème ou encore règles les problème entre admin et puis a être trop gentie a force on te prend pour un con (un pegason) je vais pas être dsl par ce que j'ai pris mon role de responsable a cÅ“ur et puis une chause encor a ce que je sache vous entier bien content de meus trouve qu'en vous aviez un problème ou d'autre truc un la javais pas la grosse tète quen ta tete a les saute de la team la aussi javais la gros tete donc stp stop de sortir de la merde un peu Report
December 3, 200916 yr comment_6821 Je pensais que tu étais maintenant incollable dans ce domaine ... La phrase veut dire que ce n'est pas difficile de monter en grade (membre se normal ---> responsable) mais de rester sois même (donc ne pas changer,prendre la grosse tête) j'espère que tu as compris maintenant ben au moins on es sur que toi tu as bien compris le contraire par contre menbre SE---> enregistré Report
December 3, 200916 yr comment_6822 Peace and love http://www.youtube.com/watch?v=8onbDZmAwhE&feature=related Report
December 4, 200916 yr comment_6864 mdr alors deja j'ai jamais pris la grosse tète comme tu pourrai le croire comme d'autre sa tkt va je le savais déjà que vous pensé sa de moi mais oseff car sache juste que qu'en tu et responsable serveur tu dois rendre des compte a cmer et Tronpa et de tous faire pour que le serveur soi bien et qu'il a pas de problème ou encore règles les problème entre admin et puis a être trop gentie a force on te prend pour un con (un pegason) je vais pas être dsl par ce que j'ai pris mon role de responsable a cÅ“ur et puis une chause encor a ce que je sache vous entier bien content de meus trouve qu'en vous aviez un problème ou d'autre truc un la javais pas la grosse tète quen ta tete a les saute de la team la aussi javais la gros tete donc stp stop de sortir de la merde un peu Le correcteur de mozilla marche plus nan ? :clapping: Report
December 4, 200916 yr comment_6866 nn il est pas en pane et pui quesque sa peu faire sérieusement c'est pas le sujet donc voila poste inutile sérieusement donc stp évite de poste des truc si sa a aucune rapport avec ce que long parle merci Report
December 4, 200916 yr comment_6873 bon a les pas la paine de continue avec toi a te fair comprendre quoi que ce soi reste dans ton monde mais plus tare sa de joura des tour a les bye Report
December 4, 200916 yr comment_6921 ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ^^a+ vieu hahah +555555555 C'est bon vous pouvez-lock ^^ kiss Report
December 7, 200916 yr comment_7534 .... Putain Pega... MON pega... Sérieux, pourquoi tu me fais ça ?... T'es qu'un gros lâcheur, j'te hais rien que pour ça, même si j't'adore trop pour te haïr réellement...J'vais tuer qui, moi, sur le jail, maintenant ?Avec qui j'vais avoir d'énormes fous rires ?J'vais faire chier qui ?Qui sera là pour moi, quand personne ne se souviendra que j'existe ?Qui me mattera en cam ? (HABILLEE JE PRECISE GROS PERVERS) Quand je pense que t'étais l'une des rares personnes dont je cherchais le pseudo quand je me connectais sur le jail... je reverrais plus jamais ton pseudo là dessus, et ça, ça fait vraiment chier... Ouais, je sais, il reste Ts, Msn et les textos, mais c'est pas pareil, t'es mon frangin quoi, celui dont j'aimais plus que tout lui foutre une raclée sur le serveur, celui qui me faisait marrer de part sa répartie et son humour sur le jail... Voilà maintenant tu me laisses toute seule comme une conne, si j'le pouvais, j'te détesterais... Tu vas me manquer sale gosse, mais, de toute façon, comme je reviens en France, j'pourrais t'appeler plus facilement (et moins cher :/), et on essayera de se voir, pour que je puisse te botter le cul IRL. Je t'embrasse très fort, lâcheur.J't'adore fort fort fort. Ta Chrystal. Ah, et, un petit PS pour tous les focus, ceux qui sont "contents" de son départ, ou qui font genre "oooh tu vas me manquer" alors qu'ils n'en pensent pas un mot, abstenez vous, je pense que ce genre de post est plus qu'inutile... sincèrement les gars, à part faire le connard, c'est quoi l'intérêt de poster des trucs genre "ah il était temps" ou autre conneries ? Vous pensez que les gens qui tiennent à lui, ou lui-même en ont quelque chose à foutre de votre mépris ? (Ne me quotez pas là dessus, je n'attend ni ne veux aucune réponse à ça) Sur ce, bisous mon pegason <3<3<3 Report
December 8, 200916 yr comment_7611 On en a Gros ! Continue de scouater le TS histoire que les délires continuent ... Report