Sign in to follow this  
Pegason

Ce n'est qu'un aurevoir

Recommended Posts

Voila je vous annonce mon départ

Bonne nouvelle pour certain (beaucoup?), mauvaise pour d'autre (Carlinounet :'( :'( )

Pour moi la mentalité a vraiment changé on ne peut plus rire de rien dans la team , et je pense une ambiance qui tend, trop vers la dénonciation et le serveur jail ne me plait plus comme avant ,ce qui me pousse a vous quitter .

Je dit comme même gg a cmer et Tronpa qui se sont super bien occupé des serveur , et gg a redbull qui a super bien gérer son taff de co leader

(Jpasserais comme même sur Ts et les serveur (surtout le surf)pour vous cassez les couilles mouahahah)

ps:Merci a CHRYSTAL,wawa;desert;psyko;donald;dj carl;azairi;;phéno;karisboub;tauren;exia;cybergay;balle perdu;gibbs;Furax;startrek;narie;empaleur(malgrès nos engueulades)Pour toute les barres de rire tapé sur Teamspeak , et tous ceux que j'oublie

Edited by Pegason
  • Like 2

a>a>

Putain gros :sad: , tout les vieux et les meilleurs se barrent !!!

Bref je t'es déjà dit ce que j'avais à te dire sur TS.

Si tu reste pas actif TS au moins je viendrais chez toi te casser la gueule :drinks: .

Le mot de la fin est: "ça fait chiez !"

Guest juliano

bon je modifie mon poste, oué j'ai demander a ce que tu est une sanction car serieux la plaisanterie m'avait carément casser les burnes et oui je suis quand même dégouter voila car sa faisait presque 1 ans que je jouer avec toi mais oue tu t'été trop soulant des fois a ++ kan meme

++ PegaBOT, bonne continuation pour la suite!

¬ک▪Σ▪ż»[N](15/04/09-05/05/09)¬ک▪Σ▪ż»(05/05/09-15/10/09)¬ک▪Σ▪ᴙż»(15/10/09-20/04/10)¬ک▪Σ▪cª»(20/04/10-01/01/11)¬ک▪Σ▪ᴙ»(01/01/11-aujourd'hui)

putin même si on a bien pus s'engueuler sa me soul que tu parte sérieux avec qui je vais me prendre la tête bon il y a encore mistral mais bon mdr mek sache que tu est le bienvenus sur nos serv

Raa mais non, c'est plus possible, tous les admins qui m'ont donné envie de l'etre a mon tour ce casse. :'( t'abuse gros.

Mais j vais quand meme te souhaité bonne continuation vieux BOT va, va nous manqué t vannes vaseuses et toutes tes conneries :(.

:cray:

amicalement **BOT**

P.S (Putain Salop^^): c'est juste un au revoir on est bien d'accord =).

A la guerre l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors qu'en fait c'est lui537.gifPour les amoureux des poneys ! http://games.adultswim.com/robot-unicorn-attack-twitchy-online-game.html

Vraiment dommage, j'espere toujours te voir sur TeamSpeak.

Ces bon samedi soir vont me manqué.

Mais retenons que l'essentiel " Ce n'est qu'un aurevoir " ;)

A bientôt mec ;)

Relou relou , malgré un casse couille , il restera un chic type qui savait déconné .

Plus ma poule bisou et repasse

You were banned for 27 years 144 days from the server by "Chips" (bisou)

Guest Dregza78

Ptin même si tu mas detruit les oreilles 70fois sur ts ses quand même des barres ses du GACHIT ><

Putin j'adore!!!!!

Ps: le reste pkoi vous faite style les dégouté alors qu'encore Hier certaine personnes qui ont poster sur ce topic sont venue me pleuré TS pour bver sur lui ect.......??

Beh écoute jte souhaite bonne chance dans la vie hein et s'que tu entreprendra . Mais bon j'vais pas faire le faux-cul sa m'fait tout d'même ni-chaud ni-froid . Mais bon tu étais quand même d'la team donc respect , bonne route à toi .

1115395796.jpg