SoirĂ©es đ
17 topics in this forum
-
Salut Ă tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 05 fĂ©vrier aux Olympiades annuelles qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera : - Un titre EXCLUSIF, aux couleurs de son choix - 5000 crĂ©dits J'espĂšre donc vous voir trĂšs nombreux au rendez vous, RDV la semaine procha…
-
-
- 22 replies
- 1.1k views
-
-
http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/d6bd0664.gif Salut Ă tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos bonnets! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Dimanche 20 DĂ©cembre pour une soirĂ©e fun qui se dĂ©roulera dans la bonne humeur et l'esprit de NoĂ«l ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 50 Date : Dimanche 20 DĂ©cembre Heure : 21h --------------------------…
-
-
- 31 replies
- 1.8k views
-
-
http://i.imgur.com/hAKHoTX.png Salut Ă tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos costumes et de tailler nos citrouilles ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Samedi 31 Octobre pour une soirĂ©e terrifiante riche en cadeau, animĂ© par de nombreux events, prenez un pantalon de rechange ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 40 Date : Samedi 31 Octobre 2014 Heure…
-
-
- 42 replies
- 2.1k views
-
-
Yoooo Je me demander quand serais la prochaine soirĂ©e ? Y aura-t'il une soirĂ©e Halloween ? Parce que comme vous avez pu le remarquer il y a plus beaucoup de monde sur le Jailbreak (on sais pas trop pourquoi ;) ;) ;)) il serais peut-ĂȘtre temps de faire quel que chose.
-
- 5 replies
- 422 views
-
-
Bonjour tout est dans le titre, jouer 24 heures sur le jail par Ă©quipe de 3 joueurs pour s'imposer parmi une des 3 meilleures team de l'annĂ©e 2015 avec une petite connerie pour les gagnants du crĂ©dit par exemple. Pour faire les totaux prendre un screen a chaque fin de map pour voir le malus bonus de l' Ă©quipe a l arrivĂ©, rien de sorcier quoi!!Tout en respectant les rĂšgles actuel et pas cherchĂ© le frag Ă tout pris pour ĂȘtre au top du classement genre ( jeu du miroir dv) sous risque de disqualification du joueur voir la team, je pense que on peut bien rigoler.Tchuuusssss
-
- 10 replies
- 411 views
-
-
Salut Ă tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 10 Juillet aux Olympiades II qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak Ă 21h ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine (VidĂ©o de la 1ere soirĂ©e) Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera 5000 crĂ©dits. Rendez-vous Vendredi
-
-
- 25 replies
- 1.8k views
-
-
Yo, j'ai eu une idĂ©e pour une soirĂ©e avec beaucoup de feune dedans, une soirĂ©e avec pour thĂšme bernor sur le jailbreak. Alors qu'est ce que j'entends par lĂ ? Et bien une soirĂ©e dont je serai le chef et le maĂźtre de soirĂ©e. C'est Ă dire, que je passerai la soirĂ©e entiĂšre en CT, ou presque, a donnĂ© les ordres les plus dĂ©biles possibles, Ă faire toutes les maps les plus dĂ©biles et FFA, Ă faire en sorte que ça parte en gros bordel Ă presque chaque round, tout en restant dans la joie et la bonne humeur, tout simplement, une soirĂ©e pour prendre du bon temps sans avoir des chefs de merde qui font des rounds de 25 minutes sans interruption Ă faire 1 mort par jeu. Alors b…
-
-
- 35 replies
- 1.8k views
-
-
Salut Ă tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 06 fĂ©vrier aux Olympiades annuelles qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera : Son pseudo sur la cette baniĂšre (que je mettrais sur chaque map que j'Ă©diterai) Un titre EXCLUSIF, aux couleurs de son choix 5000 crĂ©dits J'espĂš…
-
-
- 45 replies
- 2.4k views
-
-
Salut Ă tous ! Vous l'attendiez, je vous annonce aujourd'hui la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș - Serveur Jailbreak - Date & Heure : Dimanche 21 Decembre Ă 21h - SoirĂ©e Public -Slots : 50 ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș RĂšgles : Pour le fun de cette soirĂ©e, tout CT dĂ©sagrĂ©able sera directement swap terro, et un gars plus fun prendra sa place. ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș Partie 1 : La soirĂ©e se dĂ©roulera normalement sur la map Jb_iceworld faite par moi mĂȘme Il y a 1 mini Ă©vent dans cette maps : Les terros peuvent ramasser des cadeaux au sol, qui leur rapportera 4 poi…
-
-
- 43 replies
- 2.1k views
-
-
http://i.imgur.com/UEDqmq6.png Salut Ă tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos costumes et de tailler nos citrouilles ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Vendredi 31 Octobre pour une soirĂ©e terrifiante riche en cadeau, animĂ© par de nombreux events, prenez un pantalon de rechange ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 50 Date : Vendredi 31 Octobre …
-
-
- 72 replies
- 3.5k views
-
-
Salut Ă tous, Voici donc la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! Cette fois-ci c'est pas pour les tapettes, il nous faudra des vrais terros, et surtout des vrais CTs. Fini la prison oĂč on fait des jeux, oĂč on Ă©coute le chef gentiment. On va vous envoyer dans une vrai prison, oĂč chaos est le vĂ©ritable sens. Va falloir montrer qui Ă les plus gros testiboules, car nous vous emmenons dans le "ba_jail". http://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/avatars/11/114b9604294be06dfc3151784535a3f13996c7f4_full.jpg INFORMATION GĂNĂRAL DE LA SOIRĂE La soirĂ©e se dĂ©roulera samedi 28 juin 20h30, durera jusqu'Ă 0h, oĂč nous terminerons par des maps dĂ©tentes et …
-
-
- 58 replies
- 3k views
-
-
Salut Ă tous ! Vous l'attendiez, je vous annonce aujourd'hui la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș - Serveur Jailbreak - Date & Heure : Dimanche 20 Avril Ă 21h - SoirĂ©e Public -Slots : 50 ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș RĂšgles : Pour le fun de cette soirĂ©e, tout CT dĂ©sagrĂ©able sera directement swap terro, et un gars plus fun prendra sa place. Les Admins sont priĂ©s de ne pas utiliser le oui admin une seul fois (de mĂȘme pour l'utilisation des droits "fun" type noclip, ou respawn abusif, sauf Ă ma demande haha) ĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂșĂąËÂș PLAN A : La soirĂ©e se dĂ©roulera n…
-
-
- 77 replies
- 4k views
-
-
Salut à tous ! Petit trailer fait rapidement pour vous preparer à la prochaine soirée Jailbreak ! Tous est dans la vidéo Rendez vous dans quelque week end
-
-
- 28 replies
- 1.7k views
-
-
Chers Enfants, Durant cette annĂ©e, il est parvenu au PĂšre NoĂ«l que vous avez Ă©tĂ© trĂšs sage ! Nous, en tant que lien entre la CommunautĂ© et le PĂšre NoĂ«l, avons Ă©tĂ© chargĂ©s par ce dernier de vous offrir un cadeau peu commun... http://4.bp.blogspot.com/-FWmQhl8uxPk/TtxUZXOLcnI/AAAAAAAAAik/JzYCrd2jtrI/s1600/pere+noel+santa+claus.jpg Pour vous, voici votre Cadeau: Une SoirĂ©e "PĂšre NoĂ«l" sur notre serveur JailBreak des SuprĂȘme Elite ! Vous ĂȘtes attendus sur le JailBreak le Dimanche 22 DĂ©cembre 2013 Ă 20H30 Vendredi 27 DĂ©cembre 2014, Ă 21 H pour venir passer une soirĂ©e trĂšs festive! Au programme : -…
-
-
- 100 replies
- 6k views
-
-
copyright : Sirkis. Refait Ă cause du backup C'EST HALLOWEEN ! http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fĂȘte d'Halloween, mais qui avez passĂ© l'Ăąge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous dĂ©guiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirĂ©e, Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcĂ©ment devoir vous dĂ©guiser en un membre des Tokio Hotel. J'organise le soir d'Halloween une soirĂ©e sur le serveur JAILBREAK des SuprĂȘme Elite ! Ăa se passe le 01 NOVEMBRE, DE 21h Ă 22h30 ! Au programme : -Des skins spĂ©ciaux ! Des nouvelles maps pleines de surprises sur le thĂšme d'H…
-
-
- 30 replies
- 1.9k views
-
-
Salut Ă tous ! Aujourd'hui je vous invite a une nouvelle soirĂ©e, cette fois-ci sur le serveur Jailbreak ! --------------------------------------- Date : Samedi 13 Avril 21h RDV Ă 20h45 --------------------------------------- Serveur : Jailbreak IP : 87.98.190.51:27015 Slot : 38 --------------------------------------- Quoi de different ? Durant cette soirĂ©e, nous jouerons sur une map liste adaptĂ©, comptant uniquement des anciennes maps, lors du debut de Jailbreak / ba_jail 2 anciennes regles seront a tenir en compte durant cette soirĂ©e : -Zone CT : Si un terro rentre dans une zone CT, c'est Ă dire en hauteur ect, il sera immĂ©diatement abattus, sans somma…
-
-
- 81 replies
- 4k views
-
-
C'EST HALLOWEEN ! http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fĂȘte d'Halloween, mais qui avez passĂ© l'Ăąge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous dĂ©guiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirĂ©e, Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcĂ©ment devoir vous dĂ©guiser en un membre des Tokio Hotel. J'organise le soir d'Halloween une soirĂ©e sur le serveur JAILBREAK des SuprĂȘme Elite ! Ăa se passe le 31 OCTOBRE, DE 21h Ă 22h30 ! Au programme : -Des skins spĂ©ciaux ! Une nouvelle map de Raphi pleine de surprises sur le thĂšme d'Halloween ! …
-
-
- 36 replies
- 2.5k views
-