Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SoirĂ©es 🎉

1. Started by Raphi,

Salut Ă  tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 05 fĂ©vrier aux Olympiades annuelles qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera : - Un titre EXCLUSIF, aux couleurs de son choix - 5000 crĂ©dits J'espĂšre donc vous voir trĂšs nombreux au rendez vous, RDV la semaine procha…

• Like
    • 22 replies
    • 1.1k views
  2. http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/d6bd0664.gif Salut Ă  tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos bonnets! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Dimanche 20 DĂ©cembre pour une soirĂ©e fun qui se dĂ©roulera dans la bonne humeur et l'esprit de NoĂ«l ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 50 Date : Dimanche 20 DĂ©cembre Heure : 21h --------------------------…

• Like
    • 31 replies
    • 1.8k views
  3. Started by Raphi,

http://i.imgur.com/hAKHoTX.png Salut Ă  tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos costumes et de tailler nos citrouilles ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Samedi 31 Octobre pour une soirĂ©e terrifiante riche en cadeau, animĂ© par de nombreux events, prenez un pantalon de rechange ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 40 Date : Samedi 31 Octobre 2014 Heure…

• Like
    • 42 replies
    • 2.1k views
  4. Started by DUble i Hunter,

Yoooo Je me demander quand serais la prochaine soirĂ©e ? Y aura-t'il une soirĂ©e Halloween ? Parce que comme vous avez pu le remarquer il y a plus beaucoup de monde sur le Jailbreak (on sais pas trop pourquoi ;) ;) ;)) il serais peut-ĂȘtre temps de faire quel que chose.

5. Started by skull,

Bonjour tout est dans le titre, jouer 24 heures sur le jail par Ă©quipe de 3 joueurs pour s'imposer parmi une des 3 meilleures team de l'annĂ©e 2015 avec une petite connerie pour les gagnants du crĂ©dit par exemple. Pour faire les totaux prendre un screen a chaque fin de map pour voir le malus bonus de l' Ă©quipe a l arrivĂ©, rien de sorcier quoi!!Tout en respectant les rĂšgles actuel et pas cherchĂ© le frag Ă  tout pris pour ĂȘtre au top du classement genre ( jeu du miroir dv) sous risque de disqualification du joueur voir la team, je pense que on peut bien rigoler.Tchuuusssss

• 10 replies
    • 411 views
  6. Salut Ă  tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 10 Juillet aux Olympiades II qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak Ă  21h ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine (VidĂ©o de la 1ere soirĂ©e) Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera 5000 crĂ©dits. Rendez-vous Vendredi

• Like
    • 25 replies
    • 1.8k views
  7. Guest Bernard
    Started by Guest Bernard,

Yo, j'ai eu une idĂ©e pour une soirĂ©e avec beaucoup de feune dedans, une soirĂ©e avec pour thĂšme bernor sur le jailbreak. Alors qu'est ce que j'entends par lĂ  ? Et bien une soirĂ©e dont je serai le chef et le maĂźtre de soirĂ©e. C'est Ă  dire, que je passerai la soirĂ©e entiĂšre en CT, ou presque, a donnĂ© les ordres les plus dĂ©biles possibles, Ă  faire toutes les maps les plus dĂ©biles et FFA, Ă  faire en sorte que ça parte en gros bordel Ă  presque chaque round, tout en restant dans la joie et la bonne humeur, tout simplement, une soirĂ©e pour prendre du bon temps sans avoir des chefs de merde qui font des rounds de 25 minutes sans interruption Ă  faire 1 mort par jeu. Alors b…

• Like
    • 35 replies
    • 1.8k views
  8. Salut Ă  tous ! Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous inviter le vendredi 06 fĂ©vrier aux Olympiades annuelles qui se dĂ©rouleront sur le Jailbreak ! Ce soir lĂ , vous pourrez vous affronter dans une mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale afin de savoir qui est le meilleur ! Tout le monde sera au mĂȘme niveau, 100 de Kevlar. De nombreuses Ă©preuves se dĂ©rouleront 1 par 1, oĂč nous pourrons Ă©lire le meilleur dans chaque domaine Les Ă©preuves sont les suivantes : http://i.imgur.com/5r5UyV7.jpg Chaque gagnant remportera : Son pseudo sur la cette baniĂšre (que je mettrais sur chaque map que j'Ă©diterai) Un titre EXCLUSIF, aux couleurs de son choix 5000 crĂ©dits J'espĂš…

• Like
    • 45 replies
    • 2.4k views
  9. Salut Ă  tous ! Vous l'attendiez, je vous annonce aujourd'hui la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș - Serveur Jailbreak - Date & Heure : Dimanche 21 Decembre Ă  21h - SoirĂ©e Public -Slots : 50 ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș RĂšgles : Pour le fun de cette soirĂ©e, tout CT dĂ©sagrĂ©able sera directement swap terro, et un gars plus fun prendra sa place. ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș Partie 1 : La soirĂ©e se dĂ©roulera normalement sur la map Jb_iceworld faite par moi mĂȘme Il y a 1 mini Ă©vent dans cette maps : Les terros peuvent ramasser des cadeaux au sol, qui leur rapportera 4 poi…

• Like
    • 43 replies
    • 2.1k views
  10. Started by Raphi,

http://i.imgur.com/UEDqmq6.png Salut Ă  tous mes amis ! Il est temps pour nous d'enfiler nos costumes et de tailler nos citrouilles ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vous invite Vendredi 31 Octobre pour une soirĂ©e terrifiante riche en cadeau, animĂ© par de nombreux events, prenez un pantalon de rechange ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Informations habituelles: Serveur : Jailbreak 87.98.190.51:27015 Mot de passe : Aucun Slot : 50 Date : Vendredi 31 Octobre …

11. Salut Ă  tous, Voici donc la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! Cette fois-ci c'est pas pour les tapettes, il nous faudra des vrais terros, et surtout des vrais CTs. Fini la prison oĂč on fait des jeux, oĂč on Ă©coute le chef gentiment. On va vous envoyer dans une vrai prison, oĂč chaos est le vĂ©ritable sens. Va falloir montrer qui Ă  les plus gros testiboules, car nous vous emmenons dans le "ba_jail". http://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/avatars/11/114b9604294be06dfc3151784535a3f13996c7f4_full.jpg INFORMATION GÉNÉRAL DE LA SOIRÉE La soirĂ©e se dĂ©roulera samedi 28 juin 20h30, durera jusqu'Ă  0h, oĂč nous terminerons par des maps dĂ©tentes et …

• Like
    • 58 replies
    • 3k views
  12. Started by Raphi,

Salut Ă  tous ! Vous l'attendiez, je vous annonce aujourd'hui la prochaine soirĂ©e Jailbreak ! ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș - Serveur Jailbreak - Date & Heure : Dimanche 20 Avril Ă  21h - SoirĂ©e Public -Slots : 50 ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș RĂšgles : Pour le fun de cette soirĂ©e, tout CT dĂ©sagrĂ©able sera directement swap terro, et un gars plus fun prendra sa place. Les Admins sont priĂ©s de ne pas utiliser le oui admin une seul fois (de mĂȘme pour l'utilisation des droits "fun" type noclip, ou respawn abusif, sauf Ă  ma demande haha) ñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âșñ˜Âș PLAN A : La soirĂ©e se dĂ©roulera n…

• Like
    • 77 replies
    • 4k views
  13. Started by Raphi,

Salut à tous ! Petit trailer fait rapidement pour vous preparer à la prochaine soirée Jailbreak ! Tous est dans la vidéo Rendez vous dans quelque week end

• Like
    • 28 replies
    • 1.7k views
  14. Chers Enfants, Durant cette annĂ©e, il est parvenu au PĂšre NoĂ«l que vous avez Ă©tĂ© trĂšs sage ! Nous, en tant que lien entre la CommunautĂ© et le PĂšre NoĂ«l, avons Ă©tĂ© chargĂ©s par ce dernier de vous offrir un cadeau peu commun... http://4.bp.blogspot.com/-FWmQhl8uxPk/TtxUZXOLcnI/AAAAAAAAAik/JzYCrd2jtrI/s1600/pere+noel+santa+claus.jpg Pour vous, voici votre Cadeau: Une SoirĂ©e "PĂšre NoĂ«l" sur notre serveur JailBreak des SuprĂȘme Elite ! Vous ĂȘtes attendus sur le JailBreak le Dimanche 22 DĂ©cembre 2013 Ă  20H30 Vendredi 27 DĂ©cembre 2014, Ă  21 H pour venir passer une soirĂ©e trĂšs festive! Au programme : -…

• Like
    • 100 replies
    • 6k views
  15. Started by Dertione,

copyright : Sirkis. Refait Ă  cause du backup C'EST HALLOWEEN ! http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fĂȘte d'Halloween, mais qui avez passĂ© l'Ăąge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous dĂ©guiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirĂ©e, Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcĂ©ment devoir vous dĂ©guiser en un membre des Tokio Hotel. J'organise le soir d'Halloween une soirĂ©e sur le serveur JAILBREAK des SuprĂȘme Elite ! Ça se passe le 01 NOVEMBRE, DE 21h Ă  22h30 ! Au programme : -Des skins spĂ©ciaux ! Des nouvelles maps pleines de surprises sur le thĂšme d'H…

• Like
    • 30 replies
    • 1.9k views
  16. Started by Raphi,

Salut Ă  tous ! Aujourd'hui je vous invite a une nouvelle soirĂ©e, cette fois-ci sur le serveur Jailbreak ! --------------------------------------- Date : Samedi 13 Avril 21h RDV Ă  20h45 --------------------------------------- Serveur : Jailbreak IP : 87.98.190.51:27015 Slot : 38 --------------------------------------- Quoi de different ? Durant cette soirĂ©e, nous jouerons sur une map liste adaptĂ©, comptant uniquement des anciennes maps, lors du debut de Jailbreak / ba_jail 2 anciennes regles seront a tenir en compte durant cette soirĂ©e : -Zone CT : Si un terro rentre dans une zone CT, c'est Ă  dire en hauteur ect, il sera immĂ©diatement abattus, sans somma…

• Like
    • 81 replies
    • 4k views
  17. Started by Sirkis,

C'EST HALLOWEEN ! http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fĂȘte d'Halloween, mais qui avez passĂ© l'Ăąge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous dĂ©guiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirĂ©e, Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcĂ©ment devoir vous dĂ©guiser en un membre des Tokio Hotel. J'organise le soir d'Halloween une soirĂ©e sur le serveur JAILBREAK des SuprĂȘme Elite ! Ça se passe le 31 OCTOBRE, DE 21h Ă  22h30 ! Au programme : -Des skins spĂ©ciaux ! Une nouvelle map de Raphi pleine de surprises sur le thĂšme d'Halloween ! …

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.