April 13, 201313 yr Author comment_144686 ca debute a 20h30 si vieux sage revient a l'heure xD Report
April 13, 201313 yr Author comment_144698 J'ai trouvé ca vraiment sympas, ca pourrait être a refaire mais faut bien etudier la maplist la prochaine fois la j'avais pas trop le temps ^^ Report
April 13, 201313 yr comment_144699 C'était archi sympa sur certaines maps et plus moyen sur d'autres mais franchement une belle soirée je trouve !! Report
April 14, 201313 yr comment_144701 Belle soirée aussi. Je me suis bien marrer au début puis l ambiance c'est très vite calmé et je le ressentais plus comme un simple serveur ba jail plutôt qu'une soirée mais sa s'est peut-être amélioré après. Mais a refaire ouais, avec plus de fonctionnalité propre au ba jail peut être. Report
April 14, 201313 yr comment_144710 J'étais la au début et j'me suis bien marré, le seul truc qui m'a déplus c'est le fait que certaines personnes "profite" de cette soirée pour cracher sur les anciennes personnes du staff, ou même actuelle.Essayer de garder ça pour vous, surtout que la plupart des gens qui étaient là ne savait même pas qui c'est.Sinon merci raphi pour avoir organiser la soirée Report
April 14, 201313 yr comment_144721 J'étais la au début et j'me suis bien marré, le seul truc qui m'a déplus c'est le fait que certaines personnes "profite" de cette soirée pour cracher sur les anciennes personnes du staff, ou même actuelle.Essayer de garder ça pour vous, surtout que la plupart des gens qui étaient là ne savait même pas qui c'est. On était là pour se détendre, se rappeler l'ancien temps. Ceux qui comprenaient se sont marrés, les autres ont juste joués. Et personne n'a cracher sur personne ( du moins quand j'étais là ), c'était du pur 2nd degré ( si ce n'est plus ) et c'est tout. Report