October 29, 201213 yr comment_123590 C'EST HALLOWEEN ! http://www.dreadcentral.com/img/news/sep06/grudge2pic1.jpg Pour vous qui aimez la fête d'Halloween, mais qui avez passé l'âge de gaspiller le paquet de PQ de maman pour vous déguiser en momie au rabais et aller faire chier les voisins toute la soirée,  Pour vous qui avez envie de vous marrer entre potes, sans forcément devoir vous déguiser en un membre des Tokio Hotel.   J'organise le soir d'Halloween une soirée sur le serveur JAILBREAK des Suprême Elite !  Ça se passe le 31 OCTOBRE, DE 21h à 22h30 !   Au programme :  -Des skins spéciaux ! Une nouvelle map de Raphi pleine de surprises sur le thème d'Halloween ! (en même temps...) Un event spécial tout le long de la soirée, "Chasse aux bonbons" ! Des mois VIP et $ Forum à gagner pour les meilleurs !     Le but de l'event étant de sortir de l'ordinaire, et d'amener un peu de fun sur le serveur tout au long de la soirée !J'espère que vous serez nombreux à participer ! J'expliquerais tout plus en détails prochainement...      Merci à Raphi pour sa map et son aide précieuse,ainsi qu'à tout ceux qui m'ont apporté des idées. Report
October 29, 201213 yr comment_123592 Et si je décidais de pas finir cette map ? Et si je mourrais prématurément ?Nan serieux, techniquement elle sera prete Report
October 29, 201213 yr comment_123597 J'ai testé la map de Raphi : à mon humble avis, on va se marrer les enfants !!!!Merci à ceux qui organisent cette soirée et merci à Raphi pour la map Report
October 29, 201213 yr comment_123600 J y serai avec plaisir ! EDIT : complétement zapper qu'en fait non, sorry....On pourra se déguise en membre d'Indochine ? Edited October 29, 201213 yr by Baba Report
October 29, 201213 yr comment_123603 J y serai avec plaisir !On pourra se déguise en membre d'Indochine ?  La porte de sortie est par là -bas ----------------------------> 80 Report
October 29, 201213 yr comment_123613 Pour une fois que tu es utile Raphi  Très bonne idée ! Sa aurait été sympa de faire un petit truc comme ca sur le FFA aussi ( clin d'oeil a toi Dertione ! ( Ou a Kabrina il est modérateur aussi je crois ) Report
October 29, 201213 yr comment_123617 Pour une fois que tu es utile Raphi  Très bonne idée ! Sa aurait été sympa de faire un petit truc comme ca sur le FFA aussi ( clin d'oeil a toi Dertione ! ( Ou a Kabrina il est modérateur aussi je crois )C'est prevu pour le FFA Report
October 29, 201213 yr Author comment_123748 Plus d'infos !   Voilà comment se passera le concours :  Tout au long de la soirée, des bonbons apparaitront à différents endroits de la map, seuls les terros pourront les prendre.Trouver un bonbon ajoutera 3 ou 4 kills à votre rank. A la fin de l'event, les 3 joueurs qui m'auront envoyer un screen où ils ont le plus gros score seront déclarés gagnants !Voilà les gains :   1er : 2 MOIS VIP, 500$ FORUM2nd : 1 MOIS VIP, 500$ FORUM3ème : 350$ FORUM    Et pour les CTs, un concours sous une forme toute différente ! A la fin de l'event, ceux qui auront participés viendront sur ce post dire qui a été pour eux le Meilleur Chef de la soirée, ainsi que le CT le plus Fun. Pour les deux noms qui reviendront le plus souvent :  Meilleur Chef : 2 MOIS VIP, 500$ FORUMCT le plus Fun : 1 MOIS VIP, 500$ FORUM  Les critères ne sont pas objectifs, votez pour ceux qui vous auront fait passer une bonne soirée ! Merci pour vos réactions positives, et à mercredi !   Merci à R3D d'avoir permis le gain de $Forum. Report
October 29, 201213 yr comment_123753 Beaucoup de lots  Et il y aurait possibilité d'avoir un aperçu d'un bonbon ? Report
October 29, 201213 yr comment_123755 Tu peux me drop déjà  le mois VIP, pour CT le plus fun ! Report
October 29, 201213 yr comment_123757 http://3.bp.blogspot.com/_IzPmJ_PrsVM/Sup7yKomuOI/AAAAAAAAAq4/vIhTWfx6TZ0/s320/health_small.jpghttp://3.bp.blogspot.com/_IzPmJ_PrsVM/Sup7yMVWb-I/AAAAAAAAArA/ByerUuZXkUg/s320/larger_health.jpg Report
October 30, 201213 yr Author comment_123822 Une ou deux semaines après l'event je pense, ça ce n'est pas de mon ressors Report