October 30, 201213 yr comment_123825 En tant que superviseur de la map a raphi je serai présent Report
October 31, 201213 yr comment_123960 Moi qui attendais cette soirée avec impatiente, je serais pas là :mellow: Bonne soirée et Have Fun à tous ce qui seront dessus ^_^ PS: au moins maintenant vous avez une chance de gagner Report
October 31, 201213 yr comment_123999 Pas là Vraiment dommage!!! Mais j'ai testé la map à Raphi, TIP TOP Have Fun! Report
October 31, 201213 yr Author comment_124073 Merci à tous les participants ! Comme dit plus tôt, malheureusement les concours sont annulés suite à plusieurs fails de notre part, toutes mes excuses !Néanmoins, je suis pas chien, j'ai fait un petit tirage au sort avec toutes les personnes présentes en fin d'event, afin de distribuer quelque gains comme promis ! Le voilà en vidéo : Félicitation donc à SkyFox-Cedi- -Lamaloween-McCainGrimmjowFaille Qui peuvent dès maintenant me contacter par MP pour récupérer leurs gains.Je me débrouillerais avec les steamid de ceux qui ne viendront pas sur le forum Une fois encore merci à tous, et plus spécialement à :Raphi et Ignamarte, pour leur map.Dertione et Coconutz, pour leur patience et pour avoir tout fait dans l'urgence,Westery pour son aide précieuse et son serveur testN4pst pour sa créativité artistique.Caca parce que sinon il va me faire un caca. Haha Bisou ! Report
November 1, 201213 yr comment_124144 Les 2 trucs que t'as fait on bugé xDMoi je dit nique hammer, voilà. Report
November 1, 201213 yr comment_124214 Westery pour son aide précieuse et son serveur test ET SON CHANT DE SIRENE* Report