Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (â‹®) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour tout est dans le titre, jouer 24 heures sur le jail par équipe de 3 joueurs pour s'imposer parmi une des 3 meilleures 

team de l'année 2015 avec une petite connerie pour les gagnants du crédit par exemple. Pour faire les totaux prendre un

screen a chaque fin de map pour voir le malus bonus de l' équipe a l arrivé, rien de sorcier quoi!!Tout en respectant les règles

actuel et pas cherché le frag à tout pris pour être au top du classement genre  ( jeu du miroir dv) sous risque de

disqualification du joueur voir la team, je pense que on peut bien rigoler.Tchuuusssss

• Author

On peut faire des poses bien sur d ou le but d' être 3 mais la course dur 24 heures ex (elle commence 14 heures 16/07/2015 et fini 17/07/2015)

Edited by skull

Franchement galère a gerer, surtout j'vois pas comment tu veux faire puisque vous vous jouez CT et la plupart des autres teams seront T

• Author

Heu je joue terro mon Raphi aussi perso je m'en fou de gagné c'est histoire de rigolé et remplir le serve un peu a des heures creuse 

Oui je comprends mais je doute qu'on trouve tant de gens motivé pour ça ^^ 

• Author

"‹C était juste une idée si elle est pas bonne ou si ca plait pas no soucis ^^

Edited by skull

24h c'est beaucoup trop, divise par deux et ça le fait, et donne comme règle, une map sur deux terros !

• Author

Oui on pourrait faire ça  

• Author

Apres la présence d'un admin n' est pas indispensable passer de 24h à 12h et correct enfin c' était une idée comme une autre^^