November 1, 201312 yr comment_161797 Ça marche très bien pour moi qui n'avait pas les maps jails j'arrive à me connecter sans problème là tout de suite.Sinon, pourquoi on rajouterait pas la map jb_halloween de Raphi aussi ? Elle était pas mal si je me souviens bien.Cela dit y'avait peut être des problèmes avec je sais pas ^^ Report
November 1, 201312 yr comment_161799 Faudrait mettre le lien de toute les maps dans un post, que vous les DL manuellement et tout ira bien Report
November 1, 201312 yr comment_161800 1ère page de ce topic y'a les maps.Pour le CRC les fois où ça me l'a fait j'ai juste eu à supprimer la map de mon dossier maps et de me reconnecter sur le serveur et elle se téléchargeais normalement. Sinon tu la download manuellement comme dit Baba au moins t'es sûr que t'auras pas de problèmes. Report
November 2, 201312 yr Author comment_161801 Ça marche très bien pour moi qui n'avait pas les maps jails j'arrive à me connecter sans problème là tout de suite.Sinon, pourquoi on rajouterait pas la map jb_halloween de Raphi aussi ? Elle était pas mal si je me souviens bien.Cela dit y'avait peut être des problèmes avec je sais pas ^^elle y est deja x) Report