Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Bon le crash a un peu conclu !

Voici 2 screens, les crédits seront distribué plus tard.

Si votre pseudo n'est pas là, c'est que vous êtes trop bas dans les scores, donc si je n'ai pas de screen, je ne pourrai pas vous recompenser.

http://i.imgur.com/fr8fttu.jpghttp://i.imgur.com/clkFZii.jpg

Merci Raphi et les admins pour cette soirée !

Cependant dommage que les crédits aient encore une fois fait de l'ombre au fun. Par exemple on a pas profité des jeux de la map et même de la map tout court qui avait un vrai potentiel.

Certes ça fait venir du monde mais voilà... Personnellement je serais pour qu'on évite que le gain de crédits soit une constante dans la soirée. Il faudrait que ce soit plus sporadique : des challenges fun, les terros les plus actifs, ceux qui restent le plus longtemps...Bref que les crédits deviennent consubstantiels au fun.

En tout cas vivement la prochaine parce que c'est cool de voir le serveur plein et bouillonnant.

http://media.giphy.com/media/rw1XnmaJWZ69y/giphy.gif

Edited by Nutella75

Revenir au soirées FUN et pas aux soirées fric en soit, comme celle qu'on faisait avant et qui étaient pas spécialement sophistiquées mais qui remplissaient le serveur parce que les joueurs venaient pour l'ambiance et pas pour les gains le tout sans faire crasher le serveur :hap:

• Author

Le serveur n'a pas crashé a cause de la soirée, mais à cause du serveur qui supporte mal les env_explosion que j'utilise dans beaucoup de map. Et cette fois coup de peau ça a planté pendant un jeu xD

Mais Nutella tu as raison ;)

Là c'était Noël, je pense que ça méritait des recompenses, en revanche les prochaines soirées seront pour le fun.

Une seconde chose est gênante, le nombre de slot, chaque soirée, certaine personne n'arrivent pas à se connecter du tout durant la soirée, je pense qu'a la prochaine soirée, nous mettrons un mot de passe les 15 premières minutes, pour que les personnes s'étant inscrites puissent réserver leur place.

La plupart des personnes qui s'inscrivent aux soirées via le forum sont VIP tu récupère leurs Steam ID dans la bdd et tu leur attribue un slot réservé comme celui des admins je pense que ce serait plus simple que de restreindre l'accès à des personnes déjà préposées à rejoindre le serveur et ne le pouvant pas à cause de 2~3 retardataires (ou plus, peu importe).

Pour les crashs je sais qu'il y'en a eu un à la soirée de Noël mais je parlais plus en général ça fait bien un an qu'à chaque soirée on met des skins, maps, prix et events spéciaux pour l'occasion ce qui nous fait rencontrer quelques petits problèmes (#Halloween2013 la soirée maudite :noel:)

• Author

Ouais enfin sauf qu'a l'époque, moi je faisais que les maps, et je floodais desesperement les staffs pour qu'ils fassent ce que je demande, pour finalement le faire 1h avant la soirée :noel:

Maintenant je peux tout faire moi même, et nos 2 soirées n'ont eu aucun problème :D

Je t'ai pas accusé, l'organisation était déplorable et de dernière minute c'est un fait  :noel:

(par contre je ferais attention aux "moi je, moi je ..." si j'étais toi ça peut vite se retourner contre soi)

• Author

Bah écoute, nous faisons tout avec Poney et Sleris, tu veux que je m'exprime de quel façon ? 

A la rigueur Chips devait m'aider pour les maps mais il a malencontreusement oublié

Surtout que là je vois pas trop de "moi je", je suis sur que j'ai fait bien pire dans le genre "ego sur-dimensionné" :noel:

Uiui m'enfin en même temps il reste plus que Poney, Sleris et toi en Staffs ayant les accès suffisants pour organiser des soirées à part les leaders donc qui d'autre ?  :rire:

Bah écoute, nous faisons tout avec Poney et Sleris, tu veux que je m'exprime de quel façon ? 

Bah, comme ça "nous faisons tout avec Poney et Sleris" moi ça me va très bien, c'est mieux que :

Maintenant je peux tout faire moi même, et nos 2 soirées n'ont eu aucun problème :D

"Maintenant je peux tout faire moi même" je trouve.  :hap:

Mais bon je te titille en soi la soirée c'est bien déroulée et j'y étais pas certes mais j'imagine que vous avez pu l'organiser plus ou moins comme espéré c'est le plus important.

A la rigueur Chips devait m'aider pour les maps mais il a malencontreusement oublié

:rire:

• Author

Crédits a donner (j'arrondis au dessus) :

Paresseux 5000

Suret 4000

Sebber 2500

HardTazz 2000

Vbk 1500

Kid Paddle 6000

RedBird  3000

Ness 1500

Bob Marley 1500

Master Greakor 1000

Twiggy 2500

Nous vous distribuerons ça dès que possible sur le serveur

Si votre pseudo n'est pas là, c'est que vous n'êtes pas sur les screens, et que donc j'ai besoin d'un screen de votre part (prévenu en jeu)

Chips 2500

Jgagne des credits en étant en vacances oklm :noel:

• Author

Ah c'était Bernard le Père Fouettard ?