December 21, 201411 yr Author comment_184158 Bon le crash a un peu conclu !Voici 2 screens, les crédits seront distribué plus tard.Si votre pseudo n'est pas là, c'est que vous êtes trop bas dans les scores, donc si je n'ai pas de screen, je ne pourrai pas vous recompenser. http://i.imgur.com/fr8fttu.jpghttp://i.imgur.com/clkFZii.jpg Report
December 22, 201411 yr comment_184173 Merci Raphi et les admins pour cette soirée ! Cependant dommage que les crédits aient encore une fois fait de l'ombre au fun. Par exemple on a pas profité des jeux de la map et même de la map tout court qui avait un vrai potentiel. Certes ça fait venir du monde mais voilà... Personnellement je serais pour qu'on évite que le gain de crédits soit une constante dans la soirée. Il faudrait que ce soit plus sporadique : des challenges fun, les terros les plus actifs, ceux qui restent le plus longtemps...Bref que les crédits deviennent consubstantiels au fun. En tout cas vivement la prochaine parce que c'est cool de voir le serveur plein et bouillonnant. http://media.giphy.com/media/rw1XnmaJWZ69y/giphy.gif Edited December 22, 201411 yr by Nutella75 Report
December 22, 201411 yr comment_184177 Revenir au soirées FUN et pas aux soirées fric en soit, comme celle qu'on faisait avant et qui étaient pas spécialement sophistiquées mais qui remplissaient le serveur parce que les joueurs venaient pour l'ambiance et pas pour les gains le tout sans faire crasher le serveur Report
December 22, 201411 yr Author comment_184178 Le serveur n'a pas crashé a cause de la soirée, mais à cause du serveur qui supporte mal les env_explosion que j'utilise dans beaucoup de map. Et cette fois coup de peau ça a planté pendant un jeu xD Mais Nutella tu as raison Là c'était Noël, je pense que ça méritait des recompenses, en revanche les prochaines soirées seront pour le fun. Une seconde chose est gênante, le nombre de slot, chaque soirée, certaine personne n'arrivent pas à se connecter du tout durant la soirée, je pense qu'a la prochaine soirée, nous mettrons un mot de passe les 15 premières minutes, pour que les personnes s'étant inscrites puissent réserver leur place. Report
December 22, 201411 yr comment_184179 La plupart des personnes qui s'inscrivent aux soirées via le forum sont VIP tu récupère leurs Steam ID dans la bdd et tu leur attribue un slot réservé comme celui des admins je pense que ce serait plus simple que de restreindre l'accès à des personnes déjà préposées à rejoindre le serveur et ne le pouvant pas à cause de 2~3 retardataires (ou plus, peu importe). Pour les crashs je sais qu'il y'en a eu un à la soirée de Noël mais je parlais plus en général ça fait bien un an qu'à chaque soirée on met des skins, maps, prix et events spéciaux pour l'occasion ce qui nous fait rencontrer quelques petits problèmes (#Halloween2013 la soirée maudite ) Report
December 22, 201411 yr Author comment_184182 Ouais enfin sauf qu'a l'époque, moi je faisais que les maps, et je floodais desesperement les staffs pour qu'ils fassent ce que je demande, pour finalement le faire 1h avant la soirée Maintenant je peux tout faire moi même, et nos 2 soirées n'ont eu aucun problème Report
December 22, 201411 yr comment_184184 Je t'ai pas accusé, l'organisation était déplorable et de dernière minute c'est un fait (par contre je ferais attention aux "moi je, moi je ..." si j'étais toi ça peut vite se retourner contre soi) Report
December 22, 201411 yr Author comment_184185 Bah écoute, nous faisons tout avec Poney et Sleris, tu veux que je m'exprime de quel façon ? A la rigueur Chips devait m'aider pour les maps mais il a malencontreusement oublié Surtout que là je vois pas trop de "moi je", je suis sur que j'ai fait bien pire dans le genre "ego sur-dimensionné" Report
December 22, 201411 yr comment_184186 Uiui m'enfin en même temps il reste plus que Poney, Sleris et toi en Staffs ayant les accès suffisants pour organiser des soirées à part les leaders donc qui d'autre ? Bah écoute, nous faisons tout avec Poney et Sleris, tu veux que je m'exprime de quel façon ? Bah, comme ça "nous faisons tout avec Poney et Sleris" moi ça me va très bien, c'est mieux que : Maintenant je peux tout faire moi même, et nos 2 soirées n'ont eu aucun problème "Maintenant je peux tout faire moi même" je trouve. Mais bon je te titille en soi la soirée c'est bien déroulée et j'y étais pas certes mais j'imagine que vous avez pu l'organiser plus ou moins comme espéré c'est le plus important. Report
December 23, 201411 yr comment_184188 A la rigueur Chips devait m'aider pour les maps mais il a malencontreusement oublié Report
December 23, 201411 yr Author comment_184190 Crédits a donner (j'arrondis au dessus) : Paresseux 5000 Suret 4000 Sebber 2500 HardTazz 2000 Vbk 1500 Kid Paddle 6000 RedBird 3000 Ness 1500 Bob Marley 1500Master Greakor 1000 Twiggy 2500 Nous vous distribuerons ça dès que possible sur le serveurSi votre pseudo n'est pas là, c'est que vous n'êtes pas sur les screens, et que donc j'ai besoin d'un screen de votre part (prévenu en jeu) Report