Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Daxantery, (le) 22 Déc 2013 - 00:43, a écrit :

• Replies 100
  • Views 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Chers Enfants,

Durant cette année, il est parvenu au Père Noël que vous avez été très sage ! Nous, en tant que lien entre la Communauté et le Père Noël, avons été chargés par ce dernier de vous offrir un cadeau peu commun... 

http://4.bp.blogspot.com/-FWmQhl8uxPk/TtxUZXOLcnI/AAAAAAAAAik/JzYCrd2jtrI/s1600/pere+noel+santa+claus.jpg  

Pour vous, voici votre Cadeau:

Une Soirée "Père Noël" sur notre serveur JailBreak des Suprême Elite !

Vous êtes attendus sur le JailBreak le Dimanche 22 Décembre 2013 à 20H30 pour venir passer une soirée très festive! 

Au programme :

-Des skins spéciaux !

-Des maps populaires pleines de surprises sur le thème de Noël ! 

-Des récompenses pour les Meilleurs Terros et les Meilleurs CT ! 

-Des mois VIP, des crédits Forum ou encore des crédits JailBreak à gagner pour les meilleurs !

-Un Tirage au sort sera fait pour gagner diverses récompenses ! Seul les inscrits sur cette page feront partis du tirage !

Le but de l'event étant de sortir de l'ordinaire, et d'amener un peu de fun sur le serveur tout au long de la soirée !

J'espère que vous serez nombreux à participer ! 

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

Serveur à 37 slots (+ quelques slots VIP/Admins) 

On compte sur vous !!! 

Présent !

Il y a PSG- Lille ce soir, donc j'annule ma présence à 20h30 pour les récompenses, et je serais là vers 23h, juste pour le plaisir de jouer.

Une victoire de Lille, 3-0, ça se loupe pas !  :D

Y'a FNC vs C9 en BOTA ce soir désolé mais ça se loupe pas ça :P

Bonne soirée ;)

Je suis present Lulz et participe au tirage :o

Edited by Andross

Bon j'aurais bien ri, mais je suis quand même deçu d'avoir une fois de plus mapper pour rien

La soirée est reportée à Vendre/Samedi/Dimanche prochain.

Tes maps resteront sur le serveurs pendant encore une semaine.

Et pour les lots de même ?

J'aurais gagné le chef haut la main xD

Pour les lots aussi sa sera reset :)

A la limite, tu pourras partir avec un point d'avance, mais je doutes que ça te sois utile pour gagner ;)

Pourquoi ca a été reporté ? Parce que j'étais pas là ? Vous êtes sympa les gars  :D

Visiblement, le serveur avait du mal à accueillir autant de personne à chaque changement de map donc bon. Maintenant que le problème est connu, faut laissez faire le Staff Tech. pour fixer le(s) soucis (:

Je m'excuse d'ailleurs pour la gêne occasionnée par ses multiples crashs, les tests n'avaient pas été réalisés avec autant de monde sur les serveurs, il y a eu beaucoup plus de monde que prévu ^^'.

Certains points vont être revus et tout devrait être opérationnel le weekend prochain.

Profitez-en pour DL les 4 maps et de les jouer un peu d'ici là ;)

Faudrait test un matin : 

Summer fait crash en fin de round a voir

Pour la prochaine fois : N'oubliez pas que j'ai des serveurs de test, comme par exemple halloween 2012 ou tout c'était mieux passé ;)

Fankine l'a dit : ca n'a pas été testé dans les conditions d'hier, c'est a dire 45 joueurs qui se battent pour se connecter, ca changera rien avec ton serveur de test ^^

• Author

Afin d'être certains de ma présence, et d'un maximum de présence lors de la soirée,

J'ai décidé de décaler la soirée au SAMEDI 11 Janvier 2014, à 21 H cette fois-ci !!! 

Là au moins, des tests pourront être fait pour être sûr que le serveur sera suffisamment solide pour accueillir une quarantaine de personnes! 

J'édit la première page, faites passer l'info ! 

On laisse les maps de Raphi du coup ? Quitte à qu'il nous en fasse plus :D ?

11 janvier ? je suis pas la super ... :(

Pourquoi pas ce week end ? parceque c'est bien trop loin de noel apres, surtout que les maps auront été sur-seché dans 3 semaine

Edited by Raphi

• Author

Ce week-end, on est bien trop proche du nouvel-an... Je ne pense pas être dispo ce week-end, ni le week-end d'après... Donc je pense que le 11/01 est le plus approprié !