June 29, 201412 yr comment_177511 pour la traduction du texte français [google], scroll!! thanks for last night, was much fun to me, it was something special to me, because we played a lot of old mapswhich i played around 2005, just when i was admin in the largest german jail communitymost of all i like the spyder map, maybe the map can be stuck on the server? [that one with the 4corners in the middle, the race and the teleporters around]oh and i remember stuhltanz [musical chairs, made by our community] its also nice fun lolthanks so far from here merci pour la nuit dernière, a été beaucoup plus amusant pour moi, c'était quelque chose de spécial pour moi, parce que nous avons joué beaucoup de vieilles mapsqui j'ai joué autour de 2005, juste au moment où je suis admin dans la plus grande communauté de jail allemandsurtout j'aime la map de spyder, peut-être la carte peut être collé sur le serveur? [que celui avec les 4Corners au milieu, la race et les téléporteurs autour]oh et je me souviens stuhltanz [chaises musicales, faites par notre communauté] c'est aussi agréable plaisir lol Report
June 29, 201412 yr comment_177515 C'était bien sympa, j'ai mouillé mon slip en voyant les premières maps que j'ai joué chez vous, (yen a pleins d'autres pour les prochaines soirées que j'ai pas vu). Beaucoup de fun. Je regrette juste les sommations, c'était jouissif le spam micro à celui qui sommationne le plus fort ^^, la prochaine fois peut être? l'ordre de ne pas sauter ou de ne pas cuter m'a manqué aussi. (pour la soirée j'entend) Merci pour cette soirée DjCarl et la communauté. ps: au niveau des règles j'avoue que je m'en rappelais très mal et je dois pas être le seul. La majorité des ct tiraient dans les conduits, ça me dérangeait pas, mais je viens de relires les règles qu'avaient mis Raphi ^^ Edited June 29, 201412 yr by cptorgazmo Report
June 29, 201412 yr comment_177562 Raphi go faire une soirée FFA FUN avec des maps de la belle époque ( nightfever,etc!) Report
July 2, 201412 yr Author comment_177779 Très bonne soirée, voici les gagnants, les crédits seront donnés aussi vite que possible, et pour le jeu, il faudra voir avec Carl :2000 crédits pour :VBKOrphéoRodeurNutellaMckay Jeu pour : Tobi !! Prochaine soirée surement FFA, a plus Report