July 2, 201511 yr comment_188905 the best sera retirée qu'il le veuille ou non Juste pke tu as dis ça et pour te faire chier, jvais la laisser. Report
July 2, 201511 yr comment_188908 the best sera retirée qu'il le veuille ou nonApprend a te taire toi Edited July 2, 201511 yr by Sons Of Vodk@ Report
July 2, 201511 yr comment_188917 Ca peut changer une soirée comme ça même si selon moi elle devrait pas être trop longue sinon c'est clair qu'une bonne partie des joueurs vont décamper, car oui on est en juillet et oui le serv va se constituer en bonne partie de nouveaux et de pyjs qui ne trouveront aucun intérêt à ce ptit culte de la personnalité J'aurais quand même été plus attiré par une soirée du type si c'était pas toi qui proposait une soirée sur toi, avec tes règles, tes ordres, tes thèmes, tes choix etc.. Par exemple la même soirée avec les admins en ct ou de bon habitués qui gèrent bien en ct, C'est clair que tu apporte du fun au serv mais bon fais gaffe quand même à tes chevilles Report
July 2, 201511 yr comment_188918 En fait j'ai pas eu le temps de faire un topic. Du coup c'est Bernard qui l'a fait, mais c'est vraiment moi qui lui ai dit qu'il pouvait faire une soirée "à la Bernard". Il aura ses règles, ses ordres à la con, ses CTs... Il fera ce qu'il veut du serveur pendant une soirée en échange qu'il arrête de nous péter les couilles avec ça le reste de l'année XD Report
July 2, 201511 yr comment_188919 En fait j'ai pas eu le temps de faire un topic. Du coup c'est Bernard qui l'a fait, mais c'est vraiment moi qui lui ai dit qu'il pouvait faire une soirée "à la Bernard". Il aura ses règles, ses ordres à la con, ses CTs... Il fera ce qu'il veut du serveur pendant une soirée en échange qu'il arrête de nous péter les couilles avec ça le reste de l'année XD Hallelujah Report
July 2, 201511 yr comment_188935 Au niveau de la date, tu as une petite idée ? J'aimerai bien la semaine prochaine personnellement Report
July 3, 201511 yr comment_188983 En ce qui me concerne pour la soirée : - Il faudrait que Bernard ne soit pas là- Un mojito gratuit à l'entrée- ????? Bises Report