July 1, 201511 yr Popular Post comment_188832 Yo, j'ai eu une idée pour une soirée avec beaucoup de feune dedans, une soirée avec pour thème bernor sur le jailbreak. Alors qu'est ce que j'entends par là ? Et bien une soirée dont je serai le chef et le maître de soirée. C'est à dire, que je passerai la soirée entière en CT, ou presque, a donné les ordres les plus débiles possibles, à faire toutes les maps les plus débiles et FFA, à faire en sorte que ça parte en gros bordel à presque chaque round, tout en restant dans la joie et la bonne humeur, tout simplement, une soirée pour prendre du bon temps sans avoir des chefs de merde qui font des rounds de 25 minutes sans interruption à faire 1 mort par jeu. Alors bien sur, il ne faut pas que nimporte qui aille en CT, et il existe également quelques conditions pour jouer en Terro. La soirée n'en est qu'à sa genèse, la date reste a annoncer ainsi que les gains éventuels de la soirée. Donc je vous propose de mettre les idées les plus rocambolesques et les maps les plus plausibles à faire un bon carnage. Je vais également proposer un jeu concours pour essayer de battre mon record de 70 frags sur VIP. A vos idées Report
July 1, 201511 yr comment_188836 Par pitié, faites ça en semaine.Ça sent la grosse merde à plein nez. Report
July 1, 201511 yr comment_188845 En gros tu veux juste passer une soirée sur le jail et avoir un oui admin à tous les rounds non ? ^^Au moins ce sera marrant Edited July 1, 201511 yr by Wazaaa Report
July 1, 201511 yr comment_188850 Je vous suivrais jusqu'à la mort mon capitaine !Par contre, la soirée aura peut être plus d'intérêt si on jouer des maps aux quels on ne jouent pas d'habitude (quitte a que tu en sélectionne en amont et qu'il n'y est pas de vote)Et fait ça un vendredi/samedi soir. Report
July 1, 201511 yr comment_188853 Pas un samedi soir, je m'y oppose fermement.C'est du grand n'importe quoi une soirée pareil, ça va être des ordres de merde en continue tel que tu le décris.Y aura pas un seul round potable d'un point de vue jailbreak.Le serveur reste un jailbreak et pas un défoulloir à connerie. Report
July 1, 201511 yr comment_188855 Pas un samedi soir, je m'y oppose fermement.C'est du grand n'importe quoi une soirée pareil, ça va être des ordres de merde en continue tel que tu le décris.Y aura pas un seul round potable d'un point de vue jailbreak.Le serveur reste un jailbreak et pas un défoulloir à connerie.On en parles de rounds FFA à répétition avec des CT totalement dépassés par ce qui se passe, le roulement identiques des maps, et des chefs en mousses avec des CT aussi cons que leurs pieds ? La soirée peut être tout à fait gérable si Bernard choisit les CT qui seront avec lui pour la soirée.Que sa soit du n'importe quoi, je le conçois, mais sa sera du n'importe quoi où tout le monde s'amuse. Report
July 1, 201511 yr comment_188857 Géniale, une soirée où des gens qui en ont envie pourront pas jouer CT parce que Bernard les aime pas, c'est sûr, tout le monde va bien s'amuser. Ho et une soirée où la plupart des rounds seront menés par un chef dont le seul but est de faire des ordres de merde pour faire un maximum de frag, c'est sûr, tout le monde va bien s'amuser. Le but d'une soirée c'est que tout le monde s'amuse, pas que seulement quelques uns (les copains à Bernard). Report
July 1, 201511 yr comment_188859 Bon, je vais sortir un micro pavé parce que tu me consternes Sleris Tout d'abord, si tu n'as pas envie d'en faire partie, tu es libre de ne pas venir sur le serveur ou de t'impliquer dedans. J'en ai d'ailleurs marre que tu n'hésites pas à lancer des petites piques comme ça dans le but de me discréditer ou de me faire passer pour un idiot. Moi je veux juste faire une soirée où tout le monde va bien rigoler comme ce qui arrive 80 % du temps quand je suis le jail, car je suis quelqu'un qui aime partager ma bonne humeur avec tout le monde au sein de la communauté. Aujourd'hui, on en discutait rapidement avec Carl et Twiggy et on s'est dit que ça pourrait être très drôle, alors j'ai décidé de prendre mes responsabilités et d'essayer de lancer une soirée, autre que Noel et Halloween, parce que y'a aussi 363 autres jours dans l'année, t'es au courant je suppose. De plus, c'est pas une soirée de rigolade qui va faire couler le jail ou quoi. Je tiens aussi à te rappeler que tu ne parles pas en nom de TOUS les joueurs du jail donc descend de tes grands chevaux à vouloir tout faire changer dans l'ambiance du jeu et des maps de ton propre chef (The best restera, point final, les joueurs ont décidé). Maintenant, je fais quand même l'effort d'essayer de revenir sur le jail et de me réinvestir dans la team, je suis peut être loin d'être parfait, mais j'essaie de faire quelque chose, si t'es pas content tant pis. Ça sent la grosse merde à plein nez. T'es pas obligé de t'adresser à moi comme une merde tu sais. Géniale, une soirée où des gens qui en ont envie pourront pas jouer CT parce que Bernard les aime pas, c'est sûr, tout le monde va bien s'amuser. C'est vrai que c'est tellement mieux les soirées de noël ou les CTS se font démolir la gueule toute la soirée par les terros, c'est tellement mieux Y aura pas un seul round potable d'un point de vue jailbreak. C'est pas assez RP ? Bah tu sais, moi j'ai toujours su faire évoluer les choses, je suis la depuis 2008 et pas 2013 comme toi, et j'ai essayé de participer au changement du jail et à son évolution, je sais de quoi je parle. C'est pour faire quelque chose de DIFFÉRENT que je fais cette soirée, au cas où le terme de soirée ne veut pas se mouvoir dans la différence des autres jours de l'année. Je tiens à rappeler quelque chose par rapport aux 70 kills, les terros ont juste mis 10 rounds Après, si tu veux que tous les admins anciens ne s'investissent plus dans la team, bah tu vas presque y arriver car ils seront quasiment tous d'accord pour essayer de faire la soirée avec moi, et en ct. Je retourne dans ma piscine de l'indifférence, il fait trop chaud Report
July 1, 201511 yr comment_188863 J'ai cru que ca allait être une soirée spéciale avec The best comme map pour toute la soirée, j'ai eu peur Report
July 1, 201511 yr comment_188867 Tu sais, on s'amuse aussi bien 80% du temps quand t'es pas là. Moralité on s'amuse pas plus quand t'es là que quand tu l'es pas.Tu crois que tu apporte de la bonne humeur mais en fait elle est déjà là, on a pas besoin de toi pour ça contrairement à ce que tu semble croire. Et ouais, j'ai découvert le jail et la team bien après toi, et alors ?Ça en fait pas de toi quelqu'un de plus important, ni quelqu'un qui sait mieux que les autres de quoi il parle.Pour terminer depuis que je suis ici j'ai toujours cherché aussi à faire évoluer le serveur, et donc je vois pas en quoi mon avis serait moins important que le tien. Et le problème que tu souligne avec les soirées où les CT se font démonter la gueule, c'est pas juste pour les soirées, c'est un problème général avec le jail depuis un certain temps déjà, on en a fait un topic partie admin, tu peux me dire les solutions que tu as proposé pour résoudre ce problème ? Bref, j'ai le droit de donner mon avis aussi, et de pas aimer tes rounds, et donc de pas vouloir voir une soirée complète de ces derniers.Et si ça te dérange, c'est ton problème, pas le miens. Report
July 1, 201511 yr comment_188868 J'en propose des solutions à la réunion depuis que je suis dans la team et je fais bouger les choses. Oui j'ai proposé des solutions et on me rit au nez à chaque fois. Je préfère ne pas te répondre, car on peut pas discuter avec toi de toute façon, et ce depuis que t'es ici. Report
July 1, 201511 yr comment_188875 Loin de moi l'idée de ne pas voir un drama se créer (il fait chaud, faut bien se divertir) mais revenons en a la soirée Report
July 1, 201511 yr comment_188877 Je propose la map Assassinator pendant 45 minutes ahahah, sinon pour une fois Bernard, je suis avec toi pour cette soirée, pour bien te défoncer en terro Report
July 1, 201511 yr comment_188881 Prevenez qu'on puisse éviter ça. Les jacques a dit multiples + 36 sous règles toutes une soirée... avec le même chef qui décide qui va jouer avec lui, non merci. le pluging pour etre chef est assez glitché comme ça, pas la peine d'en rajouter. soit tu t'exprimes mal, soit tu penses que tu es capables d'amuser la majorité des joueurs sans respecter les règles toutes une soirée et faire nawak. Et là je pense que tu t'es un inconscient. je te souhaite une bonne soirée "bajail" quand même. Report
July 1, 201511 yr comment_188884 Ben dans ce cas on est deux à pas avoir compris.C'est pourtant bien ce que tu as mis : "a donné les ordres les plus débiles possibles" ou encore "à faire en sorte que ça parte en gros bordel à presque chaque round".Sachant que dans les idées les plus débiles que tu es eu que je connaisse, il y a les rounds "big jail sur vip", "jeu du simon + du rectangle + de la zigounette+ ... à n'en plus finir", je crains le pire. Report
July 1, 201511 yr comment_188887 Que vous aimez ou pas Bernard, il faut être honnête sur 1 point, quand il est la, y a direct de l'ambiance et une bonne ambiance. A titre perso, une soirée comme Bernard propose changera un peu des soirées classique avec les chieurs du jail qui s'oppose a la moindre initiative des CTS en bombardant de plainte ou de voteban. HOFFMAN DE TES MORTS !!!!!!!! Report
July 1, 201511 yr comment_188889 Il n'empêche qu'il est toujours aussi drôle de voir des gens montés sur leur grand chevaux, prônés avoir la science infuse pour quelque chose qui n'est même pas encore arrivé Je ne dis pas qu'on doit se bruler pour savoir que le feu brule, mais vous faites un espèce de mélodrame autours de ça. Putain quoi, on est en Juillet (putain déjà) ! On sait que le serveur va être constitué à 80% de pseudo random/pij, que sa va être la merde, et que les admins vont en avoir ras-le-bol de venir jouer à la police (pensez à vos cotas cela dit !). Alors si le serveur peut survivre à ça comme il le fait depuis X années, il pourra survivre à une soirée organisé par notre tendre et bien-aimé Bernard. Puis, au pire des cas, dites vous que si la soirée est un fiasco total (je ne dis pas que personne ne vient, mais que sa parte beaucoup trop loin) vous pourrez, vous détracteurs de Bernard, tout lui mettre sur le dos et le viré Donc cassez pas les couilles et attendez que ça se passe. Report
July 1, 201511 yr comment_188895 Encore des posts svp vous arrêtez pas si tôt :popcorn: Faut voir ce sera quand mais si je peux venir je viendrais mon Bernor Report
July 2, 201511 yr comment_188900 Je propose un truc, on laisse bernard faire sa soirée "Bagdad" ( bordel en vu), mais en contre partie on retire the-best. Oui je sais, j'ai de bonne idée parfois, si si je vous jure sa m'arrive sinon d'accord avec snayp continuer le drama :popcorn: Report