Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JailBreak

1. Started by pes,

Salut, J'ai acheté le gift astronaut Helmet mais impossible de le faire apparaitre sur mon perso. Pourtant il est bien equipé , j'ai bien le E à coté dans l'inventaire. J'ai pensé un temps qu'on pouvait pas cumulé un trail + un hat mais j'ai retirer mon trail mais je voyais tjs pas le casque. Quelq'un a une idée? Merci

• 2 replies
    • 126 views
  2. Started by charefdine,

Bonjour ! Voilà, j'ai une suggestion tous simples, pouvoir autorisé le saut pivoté accroupi Je vais donner un exemple simple. Un climb démarre, le chef garde seulement le premier, simplement pour mieux contourner un mur ou bunny, la meilleure technique c'est de faire un saut accroupie, sauf que sur le serveur il est impossible de faire cette action, notre personnage suit pas le pivote, et va tout droit (quand on fait un saut pivote accroupie).

• 7 replies
    • 170 views
  3. Started by Raphi,

Yo les gars, je suis en train de mapper sur Paper (je refais la partie de gauche). Je vais commencer un nouveau jeu du type "Hunger Game" J'explique : Les terros rentrent dans 15 cases differente, au dessus de chacune on peut y voir un Smiley vert. Les 15 terros sont teleporté dans le jeu, et spawn avec un cut, un cible sur le ventre, 1 dans le dos. Ils devront se balader sur une minimap pour y trouver des armes, ils devront shooter les cibles des autres joueurs. Quand la cible d'un terro est détruite, on pourra entendre un bruit "DEAD", et le terro explose quelque seconde apres. Le smiley vert devient un smiley rouge. Bref Hungergame, je cherche donc une musique sy…

• Like
    • 19 replies
    • 373 views
  4. Started by NIKE33Z,

y0 tout le monde sa fais 2 jours j'ai acheté mon titre "Kamikaze" a 7200, mais le problème est que je dois l'activé a chaque changement de map et c'est assez énervent ! Quelqu'un pourrait me régler le problème ou me dire ce que je dois faire pour qu'il reste activer même après un changement de map ou une reconnexion sur le serveur. Merci

• Like
    • 9 replies
    • 250 views
  5. Guest Bernard
    Started by Guest Bernard,

Bonjour à tous mes amis du Jailbreak, et les autres d'ailleurs, bienvenue sur ce magnifique topic que j'ai très justement nommé, Être un excellent chef en ct ! Beaucoup vous diront que mes méthodes controversées ne sont pas les bonnes et ce guide sera sans doute très justement décrié, mais je pense que tout le monde peut apporter une pierre à l'édifice et que la liberté d'expression prime ! A travers ces quelques lignes, je vais vous faire découvrir comment être un excellent chef en CT pour que vous puissiez prendre du plaisir, mais les cts, ainsi que nos petites ouailles que sont les vilains et dégoûtants terroristes ! Trêves d'introduction, voici mes idées. I Imposez …

• Like
    • 16 replies
    • 303 views
  6. Started by Daxantery,

Bonjour à tous, Petite mise à jours des règles sur le Jailbreak: 1) Le chef: Les ordres amenant les terroristes à proximité d'un conduit ou téléporteur vers l'armu sont assimilés à un QL. 2) Le Quartier Libre: L'ordre QL général est autorisé une seule fois par map. Tâchez de l'appliquer dès maintenant ! Règles à consulter ici: http://forum.supreme-elite.fr/cp/19-r%C3%A8gles-jailbreak/

• Like
    • 84 replies
    • 1.5k views
  7. Bonsoir, Je me permet de faire un petit poste rapide pour demander la modification d'au moins une map : ba_jail_the_best_b3. Serait-il possible d'augmenter le nombre de slots dans chaque équipe car à l'heure ou je vous écrit Il y a 12 CT et 18 terros et il est absolument impossible de joindre une team (les terros par exemple). Aucun admin n'étant présent pour le moment, ça doit faire 10 minutes que je suis sur le serveur sans pouvoir jouer... J'invite les gens qui rencontre le même genre de problèmes sur d'autres maps à venir poster à la suite de ce topic. Merci et bonne soirée.

• 2 replies
    • 189 views
  8. Started by Fankine,

Yop à tous ! Voilà donc la nouvelle liste des gifts qui sont actuellement en jeu : Terro Bonus : 5% - +15HP 5% - désarmenent (!ds) 3% - sprint (!sprint) 3% - vitesse 4% - cut regen 5% - USP 7 balles 2% - spy 5% - cut de lancer 6% - pack grenade 1% - DE OS 1% - cut OS 2% - double jump 3% - Gun givrant (2s) 4% - Droguer un CT (15s) 3% - changement de jail (!switch) 1% - Plus aucun dégats de chute 2% - arme vide 2% - gravité - Malus : 5% - -30HP 5% - semi-aveuglement (90s ---> 120s) 5% - ralentissement (90s ---> 120s) 2% - moignons 2% - 1HP Neutre : 6% - skin gay 5% - C4 multicolor 1% - ticket tombola 12%…

• Like
    • 7 replies
    • 157 views
  9. Started by Joe 2 Doigts,

Squeezie, le plus gros clown (et copie de PewDiePie en francais) viens de pondre, devant 2 millions d'abonnés, une video sur le Ba_Jail. Dix minutes d'insanité ou il rigole comme un porc, freekill tout le monde, ne respecte aucune regle, n'organise pas de jeux, et les gens en redemandent dans les commentaires. Preparez vous a un afflux massif de nouveaux joueurs.

• Like
    • 22 replies
    • 565 views
  10. Started by Raphi,

Salut, Je viens parler de la règle "Les cts doivent demandé au chef pour chercher les échappés" (Si quelqu'un me la trouve dans le !motd qu'il me la copie colle je l'ai pas trouvé) Alors cette règle a été mise pour pas que les CTS se baladent sur la map sans vrai raison. J'ai vu vraisemblablement aucun changement depuis cette règle à part les CTs qui flood chaque debut de round "ON PEUT SUIVRE LE TERRO CONDUIT ?" alors que 20 personnes l'ont grillé. Par contre, cette règle créé de nombreux conflits, notamment car les joueurs en abusent. Certain, dès qu'ils sont échappés, et se font tuer, font une plainte comme quoi le CT à rien a faire là. Sauf que dans tous les c…

• Like
    • 46 replies
    • 821 views
  11. Started by Wylloh,

[CE SUJET EST EN LECTURE SEUL, SEUL LES MEMBRES AUTORISÉES ONT LE DROIT DE POSTER UN COMMENTAIRE] [TOUT COMMENTAIRE INUTILE SERA SUPPRIMÉ, L'AUTEUR SERA SANCTIONNÉ EN CAS DE RÉCIDIVE] Carnet de bord des Mise à jours du Jailbreak Nous avons dÉcidÉ que les mises à jours du JailBreak devaient être notifiÉes et expliquÉes. Nous avons crÉer ce post afin de noter tous les changements de règles, les ajouts de contenus et accessoirement rÉpondre à des questions posÉs par les joueurs (ne les posez pas ici). Si une règle vous gène, qu'il existe un conflit ou une faille, nous vous sommons de prÉvenir un administrateur afin que nous rÉglions le problème. http://s.supreme-eli...…

• Like
    • 36 replies
    • 4.5k views
  12. Started by DJCARL,

Yop, je viens vous demander votre avis à propos d'une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques jours : remettre en place le système de gang. Alors, pas celui qui a été tenté d'être mis sur le serveur, mais un système, dans le principe plus manuel, plus contrôlé, plus lisible. Je vais essayé de détailler mon idée clairement : Dans un premier temps, créer une partie sur le forum pour permettre l'inscription du gang. Le créateur posterait son gang avec ses membres (dans un nombre limité), et ses particularités qui sont des fonctions du store (titre, hats, trails, color...), il pourra poster des "objets" exclusifs à lui. Il faudra voir les modalités de paiement. …

• 4 replies
    • 206 views
  13. Started by Raphi,

Salut a tous ! Depuis que le Terro du mois est sortie (D'ailleurs je suis pas a jour mais il me semble qu'il bug, ou du moins juste le site rank), ca a un peu amélioré le gameplay en T, et surtout, quand les joueurs le voyaient, c'etait un peu du respect, enfin, il était le seul a porter ce skin ! Alors je me suis dit, on pourrait améliorer le coté CT également. Voici ma proposition : Tous les CTs auront le skin de baseLe chef portera le skin de guardien (celui un peu plus bleu, mais qui reste sobre) Un petite partie de joueur auront accès au skin Barry (ou un autre). Je développe : En Terros, la diversité des skins est très importante, ça fait plaisir au joueur…

• Like
    • 30 replies
    • 572 views
  14. Started by ExoLan,

Salut à tous, Je reprends l'idée de l'ami des petits et grands (Raphi) ! http://panicdots.com/wp-content/uploads/2012/02/PanicDots.com-210-100x100.png ATTENTION : A PRENDRE AVEC DES PINCETTES, VOTRE VISION DU JAIL PEUT ÊTRE DIFFÉRENTE, MAIS LISEZ QUAND MÊME !Et je ne suis pas la référence non plus, mes chevilles ne sont pas enflées. Tuto pour découvrir/redécouvrir la vie de terro rebel (plutôt que passif attendant la DV) Les bases Vous êtes enfermés pour divers crimes, c'est déjà une bonne chose que vous puissiez vous balader !Cela dit, votre instinct de terro-trèstrèsméchantepersonne va pouvoir reprendre le dessus ! Regardez, on vous offre la liberté à nouveau, c'est sup…

• 2 replies
    • 231 views
  15. Started by Fankine,

Bonjour à tous, Juste pour vous faire savoir qu'une nouvelle commande est disponible en jeu pour obtenir gratuitement votre titre VIP-SE, sachez qu'il n'est pas échangeable ni remboursable donc merci d'utiliser cette commande une seule fois pour éviter de créer des doublons inutiles, et de toute façon une sécurité sera intégrée quand j'aurais mieux compris comment marche l'API du store x) La commande est aussi disponible sur tous les autres serveur mais vous n'avez besoin de la faire qu'une seule fois peut importe le serveur pour avoir l'item dans votre inventaire. Amusez-vous bien avec notre nouveau titre

16. Started by ISphynxinoI,

1/ Boutique chapeau chapeaux cosmétiques qui sont sur votre tête. couleur du nom ajoute une couleur a vôtre nom (dans le chat). trails trail magiques qui suit votre personnage. Couleur des armes change la couleur de vos armes. titre étiquette a côté de votre nom (dans le chat). Couleurs des phrases ajoute une couleurs a vos phrases dans le chat. Skin des grenades change l'apparence de vos grenades

• Like
    • 77 replies
    • 1.9k views
  17. Started by Raphi,

Salut à tous, Certain riront à grand eclat en voyant ce post, mais je pense que j'aurais du le faire depuis très très longtemps !Attention, je ne me juge pas comme le meilleur CT, mais je pense être un bonne exemple.Ce petit tuto sera parfait pour apprendre au timide à donner leur premier ordre, et au plus performant, à les ameliorer ! I Les basesLe rôle du chef est d'eliminer la globalité des terroristes aux travers de jeux multiples. Il doit toujours faire attention à son équipe, et à bien surveiller la fluidité du round. Oui, si les 3/4 des terros meurent en essayant de ramassé une arme, ou en n'ayant mal compris un ordre, ce n'est pas un round reussi !N'oubliez pas un…

• Like
    • 11 replies
    • 374 views
  18. Started by Dertione,

Yo ! Juste pour vous avertir que le store est en beta test ainsi que tout ces modules qui le suivent. -Trails -Hats -Weapon colors -Titre -Grenade trails -Gang WTF GANG ? WTF ? Et oui un systeme de gang a été mis en place avec le store !!! en tapant "!gangs" En quoi ca consiste ? Pour l'instant le mode reste très basique : -1 chef par gang et 5 membres au maximum -Bonus qui peuvent s'acheter pour le gang (ajout d'armure, glock 5 balles 1 chance sur 100, HE 1 chance sur 100) et bien plus pour la suite.

• Like
    • 47 replies
    • 1.3k views
  19. Started by Dertione,

Salut tout le monde ! Une version beta du nouveau système de plainte est actuellement sur le serveur. En quoi consiste celui-ci ? Lorsqu'une personne insulte, freeshot ou freekill, vous pourrez avertir un admin via la commande "/plainte", ensuite plusieurs informations vous serons demandé pour que les admins aient le plus d'information possible. Toutes plaintes qui ne sera pas correctement rempli sera supprimé automatiquement par le plugin sans qu'un admin ai pu voir quelque chose. J'aimerais que vous me fassiez par de tout les bugs présents et de votre ressenti, pour que l'on puisse l'améliorer le plus possible. PS : Je rapelle que ce n'est qu'une beta don…

20. Started by Dertione,

Bonjour tout le monde, Je vous annonce que le "oui(vip)" fonctionne de nouveau ! Donc tout les VIPS cts auront droit à un "oui(vip)" par map ! Ainsi que le "oui(admin)". A quoi cela consiste ? Lorsque vous êtes ct et qu'on vous demande si vous voulez être le chef des cts, si vous répondez "oui(vip)" vous serez automatiquement le chef des cts !!! Si plusieurs VIP mettent le "oui(vip)" sur le même round, un tirage au sort entre ces VIPS sera effectué et seul le VIP qui deviendra le chef perdra le "oui(vip)" pour la map. Si vous voulez plus d'informations, postez ici ou contacter Sirkis ou moi même. Le plugin est encore en bêta donc il se peut qu'il y ai quelque bu…

• Like
    • 2 replies
    • 287 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.