Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JailBreak

1. Started by the_ab3d,

Bonjour, J'ai trouver une idée génial qui pourrais éviter TOUS les FKM *____* Comment ? Juste en mettant un temps limite pour passer Ct Par exemple il faudrais jouer 10/16h sur le serveur pour pouvoir aller en Ct C'est juste un petit plugin mais cela pourrais faire la revolution Ah mais si il y a personne Ct ? Et bah il y a l'équilibrage auto qui se fait Si il y a moins de 15joueur ---> la protection s'enlève Comment trouver vous mon idée bitches?

• Like
    • 19 replies
    • 383 views
  2. Started by Raphi,

Salut, Comme je l'ai dit sur un autre post la lr va être refaite. J'ai donc besoin d'un grand nombre de son !lr, sur chaque map, j'aimerai en mettre 1 different Je pense que beaucoup d'entre vous en ont conserver par exemple depuis ce topic : http://forum.supreme-elite.fr/topic/15795-concours-sound-last-ct/ Mais j'offrirais 1000 credits par sound que je choisirais J'utilise deja celui ci http://www38.zippyshare.com/v/52308247/file.html Merci d'avance

• Like
    • 15 replies
    • 333 views
  3. Started by GEKO.,

Salut, alors voilà j'ai eu le glock en !gift et j'étais jail conduit donc j'ai pris le conduit (sur paper), je prends la Bible puis jette mon glock pour prendre celui du laser game, et la surprise : il freeze le CT sur lequel j'ai tiré, chaque balle le freeze... Bug à régler.

4. Started by GEKO.,

Salut, comme l'indique le titre, je crée ce sujet pour que vous partagiez vos vidéos sur le jailbreak. J'en ai fait une : https://www.youtube.com/watch?v=5utqQKBviXU&feature=youtu.be mais j'ai galéré car je suis nul :x j'ai mis 6 jours a record ça...

• Like
    • 7 replies
    • 248 views
  5. Started by Tobi,

Voila! a lot of Players asked me so far to spend them a few credits. Sure why not, friendly as i am i decided to make a little game instead i just made a screenshot with !credits and a timestamp right now so how to win a few credits now? >every user here has now the chance to guess my !credits score at the moment for example you just type in here "10.000" i will update my screenshot in 2 days and the user who is at the closest of my real !credits will win Please be fair and only take 1 guess per user! Thanks and Bonne Chance ! [Maybe someone feels free to translate in french, merci ]

• 27 replies
    • 653 views
  6. Par exemple, sur carceris, ou battleforce, il se peut que les jails soient ouvertes par des terros, avant qu'il y ait des ordres donnés, qu'est-ce qu'on le droit de faire les terros dans ce cas? a mon avis les terros n'ont pas trop le droit de faire grand chose, genre se barrer. ps : j'ai entendu les deux sons de cloches, c'est pour ça que je demande.

• Like
    • 24 replies
    • 486 views
  7. Started by Raphi,

CC, Pour Halloween, l'an passé j'ai edit pas mal de map, cette année j'aimerai en retoucher 2 nouvelles Exemple : http://css.gamebanana.com/maps/176928 J'aimerai donc que vous votiez pour savoir quelles maps edit. Si certaines maps n'ont pas été mise, c'est soit qu'elles sont trop galère a edit, soit que je les aime pas.

8. Bonjour, Suite à un énième massacre sur supreme_electric provoqué par ce jeu, qui consiste à sauter du haut de l'échelle de la big jail dans le Air-Jump pour atterrir par la suite au même endroit et qui se termine le plus souvent par une dv ou la fin du round, je propose tout simplement son interdiction au même titre que le jeu de la vitre sur umbrella. En effet ce jeu demande une certaine maitrise, un certain skill, qui empêche tout terroriste lambda d'avoir une chance de réussir, et par conséquent de continuer le round. On pourrait résumé cela en disant qu'à l'annonce de ce jeu le terroriste pourrait tapper kill ou encore mieux se faire freekill que cela reviendrait…

• Like
    • 28 replies
    • 654 views
  9. Started by Petit'Poney,

Salut, Après de longues discutions avec le staff et certains joueurs de la communauté. Nous lançons comme projet la mise à jour du plugin des dernières volontés. Cette mise à jour comportera plein de modifications des dernières volontés actuelles et surtout plein de nouvelles dv. Voilà, je m'occupe personnellement de cette mise à jour, à l'aide de Raphi. Si vous avez des questions sur cette modification, envoyez moi un message privé sur le forum ou venez me voir sur le teamspeak. Donc si vous avez des idées de nouvelles dernières volontés, merci de les mettre à la suite de ce poste ! ( Tout troll ou connerie sera supprimé, puis voir sanctionné si abus !). Merci de b…

10. Started by Oui,

Si vous croyez qu'en bannant le compte vous allez vous en tirer. Ca aggrave votre situation. Ce serait con de démarrer avec un casier à 21 ans . Sinon si t'arrives pas à péchos ya toujours les putes. Même si t'es moche (ce sera plus cher par contre ).

• Like
    • 8 replies
    • 307 views
  11. Started by Zephyo,

Salut, je viens poster car il n'y a quasi plus d'amin sur le jail. Hier je me suis co il y avait Dj Carl, il y a eu un FK de masse et on a du le voteban car carl ne faisait rien (ha si pardon il a reset le voteban). Bref plus grand monde depuis quelque jour a part bernard et sleris le soir ... ça serait cool que vous reveniez, sachant que la plupart des admins sont appréciés et font de certains round pourries une pure rigolade.. Actuellement on a eu droit à " florydark saute dans la lave c'est un ordre" de la part du chef ct... Reviendez vite svp .

12. Started by Zephyo,

Juste j'aimerais quelques precision sur le fait de "jouer sa vie " sur le ba jail... On m'a dit ça ce matin et j'ai pas très bien compris car comme tout le monde j'ai payé le jeu donc etant en vie je devrais pouvoir jouer ... De plus il n'etait même pas 0:00 et je butais des CTs ... Si quelqu'un pouvais m'expliquer vite fait ...

• Like
    • 16 replies
    • 358 views
  13. Started by Zephyo,

Yosh tout le monde , j'ai eu une idée en jeu etant fan de FF 8 (clin d'oeil a NESS). J'ai pensé qu'il serait cool d'avoir des trails avec les gunblades de FF8. S'il y a possibilit" merci de répondre ^^ et si vous voulez que je prépare les images dites moi juste la dimension requise ^^. Merci d'avance.

• Like
    • 30 replies
    • 625 views
  14. Started by the_ab3d,

Bonjour, c'est la rentreé des classe donc je voulais savoir si il y aura une soirée organisé comme l'année dernière ? Et si on pourrais faire une soirée cs go avec que des war et bcp de personne ça serais cool aussi

15. Started by WesterySquat,

Bonjour tout le monde ! Comme l'indique le titre, je créé ce topic pour organiser un concours du meilleur sound last CT ! Qu'est ce qu'un sound last ct ? C'est tout simplement un son au format mp3 qui va prévenir que le dernier CT est en vie, l'inverse de celui pour les T Qu'est ce que j'attend de vous ? - De l'originalité - Un son au format mp3 de 1 à 4 sec max - Tout sauf du Maitre Gims Comment participer ? Vous devez post à la suite de ce topic un lien zippyshare ou soundcloud avec le son, mais aussi une description & répondre à la question "Pourquoi votre son & pas un autre ?" Utilisez le formulaire ci dessous : Formulaire : Auteu…

16. Started by the_ab3d,

Bonjour, Je me permet & je prend l'iniative de faire un Topic où nous reportons tout les bugs perçu sur le forum ou le serveur jailbreak Donc on peut déjà dire : L'heure du sourceban & forum La fin de son du sacre 1vs1 qui faut mettre en place Voilà si d'autre personnes perçoivent d'autre bugs, vous pouvez les postez a la suite des message

17. Started by Suret,

Salut a tous donc comme le titre l'indique cette après midi a 16h00 nous avons eu un soucis avec le voteban un joueur viens freekils de masse donc un vote ban est lancé et le joueur a bien été banni mais revien en CT 30 sec après voila merci de nous aidé . =) "blacking" STEAM_0:0:12311912 Si jamais cela peut vous intéressé =) bonne journée

• Like
    • 12 replies
    • 192 views
  18. Started by Nico Prono,

Cc, Pour faire court, on voteban des joueurs mais ils reviennent automatiquement sur le serv, comme si c'était un kick. ça a fait le coup pour 2 personnes différentes en moins de 5 minutes à l'instant. Voici le steam ID d'un des joueurs voteban pour FK : # 1063 "alucard" STEAM_0:0:40748536

19. Started by LeRodeur91,

Yo je poste ici pour vous demander de l'aide sur les 2 maps : jb_paper_alive_fix et ba_jail_campus_2013_night_fix. J'ai deux problèmes différents : Le premier sur Paper c'est que je ne peux pas me connecté sur la map, j'ai déja essayé de la supprimé de mes fichiers et de la dl via le miroir et aussi de la dl via le serveur directement et dans les deux cas je peux la telecharger mais quand je me connecte au serveur un message d'erreur s'affiche : Your map (jb_paper_alive_fix) differs from the server's, et ça me fait ça que depuis la dernière version de la map et je commence a en avoir assez de devoir attendre 20 minutes 2/3 fois par jour car oui on la joue plutôt souve…

• 13 replies
    • 272 views
  20. Started by Tobi,

Hey Guys, just want you to present a little Game, maybe you would like to try it out on the Jail Server Need: -Admin -Players (lol^^) How to do: To make sure for the Admin that Players would like to take a war you should first ask them about that (if im correct, its still this way:) sa_vote "will we have war?" "bla" "yes" "no" If accepted, the admin can decide how the war will looks like: random he gives all CT Players M249 Weapon and all T Players 1000 HP Terror Players should not join the Armory and just try to kill the CT with Knife, therefore the 1000HP (it should not be played too often because it would kill the skills of normal jail game but maybe it ca…

• 2 replies
    • 172 views
  21. Started by Fabrice Lemsii,

Bonjour a toutes et a tous, Je vien sur le forum juste pour dire mon avis sur le jail-braik, voila donc ça fait environ 3 mois que je joue sur votre serveurs apres cst 4mois je me mais vip et la je cst pa pourquoi mais caribou et des admin de votre team sont contre moi bref apart titou et quelque autres admin qui sont sympas qui savent rapelez les regle et pas ban direct voila vous perdez un vip apres je dit ca parceque c'est dommage vous aller perdre un vip apres jdit ca pour vous

• Like
    • 13 replies
    • 365 views
  22. Salut à tous ! J'en avais marre qu'il n'y est personne qui touche au "modèle", alors, étant en vacance, j'me suis lancé là dedans. Après 2j d'incomprehension, de tuto anglais, de problème causé à cause de la mise a jour de steam, j'ai reussi a faire quelque chose. Voici donc mon 1er TEST http://i.imgur.com/FvnQWUM.png Alors les couleurs ne sont pas super, et il me reste encore à rajouter les animations au modèle, mais j'ai déja reussi à décompiler, modifier, puis recompiler le modèle. Si vous avez des modèles masculins, qui pourrait faire de bon skin terro, une fois re-colorer, n'hesitez pas à les poster, d'ici quelque jour je serais apte a faire un travail corr…

• 10 replies
    • 275 views
  23. Started by Raphi,

Salut Y'a quelque semaine on a interdit l'ordre du "distance de cut", mais depuis quelque jours, l'ordre "vous sortez pas de vos jails a l'ouverture" est de plus en plus utilisé. Je comprend qu'on l'utilise 1x de temps en temps car c'est vraiment trop le bordel, mais certain l'utilise constamment. Il est où l'interet sinon ? Si t'es pas débile tu ouvres les jails 20 sec plus tard et ca reviens exactement a la même chose, c'est juste un ordre débile qui sert a tuer les mecs qui était afk avant que les jails s'ouvre. Ca retarde le round de 30 sec, c'est long, c'est chiant, ca tue le jeu. D'apres d'autre "ca empeche le rush jail conduit" Mdr, a bon ? quand tu leurs donne …

• Like
    • 27 replies
    • 661 views
  24. Started by Kamel Ouali,

Salut, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment tester une map en local, si quelqu'un pourrait me dire. Je lance une partie hors ligne ("créer serveur" une fois CSS lancé) avec la map sélectionné, par exemple castle (la récente au skin mario) et une fois la map chargée elle tient une dizaine de secondes avant qu'un changement de map automatique se fasse vers une map style ffa. Ça me fait ça sur toutes les maps genre BJ/JB. C'est peut être pas la bonne manière d'utiliser une map en local mais c'est la seule que je connaisse Si quelqu'un à la solution pour soit lancer d'une autre manière soit régler ce problème je prend Merci.

• 4 replies
    • 165 views
  25. Started by Daxantery,

Bonjour à tous ! Afin de créer un sujet bien clair et propre, je vous invite à poster à la suite de ce message les bugs que vous auriez pu remarquer sur le Jail. Il peut être de n'importe quel type, mais soyez un maximum précis, et concret! Je me chargerai d'en faire une liste, et de les rapporter aux personnes qualifiées pour qu'ils soient résolus. Merci de votre aide!

• Like
    • 62 replies
    • 1.4k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.