September 17, 201411 yr comment_181252 Il y a quand même deux belles grandes différences entre ce jeu et celui de la vitre sur umbrella :Sur umbrella, quand tu pack les terros au début, c'est souvent sur les bidons toxiques, puis le chariot élévateur. C'est systématique, y a pas d'autres route pour aller aux vrais jeux de la map. Par conséquent le chef qui a les ordres mais pas trop envie de se fouler (en plus faut avouer que les CT sont tellement bots qu'ils ont du mal à emmener les terros aux autres jeux), ben il te fait ça à chaque round. Résultat c'était presque systématique comme ordre. Sur la map de DJ Carl, le jeu est pas un point de passage obligé, il est aussi facile d'emmener les terros piscine ou climb ou autre. Par conséquent ce jeu n'a pas de raison d'être fait plus d'une fois dans le timelimit, même pour des chefs qui ont pas trop envie de se casser le cul avec les ordres.Le jeu de la vitre a deux versions possible : la version simple (long jump du chariot à la première vitre), qui est relativement facile, c'est pas pire que de sauter d'un pilier à l'autre sur vip, et la version hardcore qui rajoute le saut vers la deuxième vitre, et qui là est vraiment trash et hardcore (bien plus que le jeu de l'air jump). Il était impossible d'interdire l'un sans l'autre.Enfin de mon point de vue, tant qu'il n'est pas fait à tous les rounds, je vois pas de raison de l'interdire, c'est pas pire qu'un climb un peu dur.De plus j'ai réussi un bon nombre de fois à faire le jeu de l'air jump sans trop de soucis, j'ai même relativement bien compris le truc maintenant (faut pas avancer immédiatement quand tu remonte), suffit juste de s'entrainer un peu pour y arriver après. (alors que le jeu de la vitre version trash, j'ai jamais, mais jamais réussi) Report
September 17, 201411 yr Author comment_181260 Sur umbrella, quand tu pack les terros au début, c'est souvent sur les bidons toxiques, puis le chariot élévateur. C'est systématique, y a pas d'autres route pour aller aux vrais jeux de la map. Par conséquent le chef qui a les ordres mais pas trop envie de se fouler (en plus faut avouer que les CT sont tellement bots qu'ils ont du mal à emmener les terros aux autres jeux), ben il te fait ça à chaque round. Résultat c'était presque systématique comme ordre. Sur la map de DJ Carl, le jeu est pas un point de passage obligé, il est aussi facile d'emmener les terros piscine ou climb ou autre. Par conséquent ce jeu n'a pas de raison d'être fait plus d'une fois dans le timelimit, même pour des chefs qui ont pas trop envie de se casser le cul avec les ordres. En effet, je n'avais pas vu cela sous cet angle, je m'incline . Report
September 18, 201411 yr comment_181315 personnelement sur la Map j'arrive toujours a faire de multiple jeu en CT après c'est sur que a 49 joueurs c'est un peu tendu avec tous les gift de faire des jeu mais sa c'est pas grave tu en tue quelques un et après tu en fait pliend perso j'aime bien cette Map que sa soit Carl qui l'est faite ou pas ^^ =) Report
September 22, 201411 yr comment_181467 Plus simplement go retablir le jeu de umbrella ou faut sauter sur la vitre , et sur ace jail ( je crois ? ) ou faut sauter sur la bibliothèque ça fait une sélection naturelle des joueurs , Moi j'arrive pas au airjump mais en général vu que c'est un massacre le round est rapide et on le fait pas 2 fois ce round sur la map donc ça va encore ... Report