December 3, 201510 yr comment_192525 Salut, le créateur de hellcastle a fait une nouvelle maphttp://www.mediafire.com/download/r1g98laqso798wi/jb_heat_1.rar J'aimerais vos avis, car personnellement je la trouve pas ouf.Y'a pas mal d'activité mais rien de très très neuf, l'architecture est simple, et le gameplay doit pas être mauvais. Si ça tenait qu'a mois je ne la mettrais pas mais je voudrais vos avis. Merci Report
December 3, 201510 yr comment_192526 Franchement j'ai visité toute la map je la trouve nul apres a voir avec les autres joueurs ! Report
December 3, 201510 yr comment_192528 Franchement bof, conduit jail laisse a désirer, a nerf je pensele jeu des couleurs qui ne s'active pas a vitesse maximalela corde a sauter qui passe a travers les murs Deja ca en 10 min de map, a voir le reste + je la trouve trèèèèèèèèèèèès grande niveau couloir, un peu comme la map avec le HUD degueulasse Edited December 3, 201510 yr by Exolane Report
December 3, 201510 yr comment_192529 desole pour mon texte en anglais les gars i think the map gives a nice overview for the ctsi prefer this kind of walkable spaces for the cts, so they don't have to fright terroist rushin around a corner like ba_apature_scienceat the isolation the opening button Imo is to close to the cell door. if a ct wants to open it, the chance for the terrorist to rush him is to closeleaving the iso to the right side, there is a little hole to cut, but nothing happens?!there are two screens for the "draw" game, why?the climb is easy also for noobs, the pacman game is not so great, due the fact that wall limits are anyhow missingaswell the football is poor imo ( no goal board, ball spawns just after goal, no further walls etc) and the volleyball is poor to with that double door entry.. looks like.. hmm 1997 or something the disco has only 2 songs, somehow poor.i prefer a simon say/color game, where players who are not on the correct color die instant. not to fall down where they might catch their 2nd chance to kill a ct anyhow. The jumptower at the pool is also some poor, nothing special. Sometimes i stuck in the cent/conduit for no reason. i would like to give the map a try on the server, looking how it works with 20+ players on! texte traduit avec google: je pense que la carte donne un bon aperçu des ctsJe préfère ce genre d'espaces propices à la marche pour les cts, de sorte qu'ils ne doivent effrayer rushin terroist autour d'un coin comme ba_apature_scienceà l'isolement sur le bouton d'ouverture est Imo de fermer la porte de la cellule. si un ct veut l'ouvrir, la chance pour le terroriste lui précipiter est de fermerlaissant l'iso sur le côté droit, il ya un petit trou pour couper, mais rien ne se passe ?!Il ya deux écrans pour le jeu "dessiner", pourquoi?la montée est facile aussi pour les noobs, le jeu de Pacman est pas si grande, en raison du fait que les limites de paroi sont de toute façon absentsaswell football est pauvre imo (pas de conseil de but, boule engendre juste après but, pas d'autres murs, etc.) et le volley-ball est pauvre pour que avec doubles portes d'entrée .. ressemble .. hmm de 1997 ou quelque chosela discothèque a seulement 2 chansons, en quelque sorte pauvres.Je préfère un simon dire / jeu de couleurs, où les joueurs qui ne sont pas sur la bonne couleur meurent instantanément. ne pas tomber où ils pourraient rattraper leur 2e chance de tuer un ct de toute façon. Le jumptower à la piscine est aussi un pauvre, rien de spécial. Parfois je coincé dans le cent / conduit pour aucune raison.je voudrais donner la carte d'un essai sur le serveur, en regardant comment cela fonctionne avec plus de 20 joueurs sur! Report
December 3, 201510 yr comment_192530 elle a un thème qui peut être très très intéressant, mais je la trouve sobre, sans vie. Elle m'a tout de suite fait penser a carceris (très facile d'atteindre l'armu avant l'ouverture des jail qui se trouve juste en face des jails) du coup rebellion assez rapide. Pour ce qui est de la map, il est très difficile de deplacer les terro d'un point A à un point B, mais ça reste faisable. comme la dit exo, le simon bug au niveau max, les cases n'ont pas la temps de disparaitre et de reapparaitre car la vitesse est trop élevé Quelques petits soucis avec des clip player aussi (au volley) sinon rien autre à signaler, je pense qu'elle merite une periode de test Report
December 3, 201510 yr comment_192531 Elle vient pas de raphi la map, donc elle est forcement nul. Cdt Report
December 4, 201510 yr Author comment_192533 elle a un thème qui peut être très très intéressant, mais je la trouve sobre, sans vie. Report
December 4, 201510 yr comment_192535 Moi je la trouve bien , style de dust, un peu grande , elle fait penser à Jb Ace. Edited December 4, 201510 yr by Obiwan Report
December 4, 201510 yr comment_192545 Déjà mieux que paper :=p http://images6.fanpop.com/image/photos/32400000/Fluttershy-Haters-gonna-Hate-my-little-pony-friendship-is-magic-32416374-421-371.gif Report
December 6, 201510 yr comment_192577 J'étais pas très emballé au début, même si les textures changent un peu, elle m'avait l'air un peu trop simplette à l'origine. Ceci dit après 3 passages dessus, je trouve qu'elle a sa place sur le serveur, elle deviendra pas la map de l'année, mais elle est relativement complète, assez grande mais avec une navigation aisée entre les différentes parties de la map, et avec pas mal de jeux quand même, même si ils sont loin d'être révolutionnaires en effet.Pas mal de petits bugs par contre, à commencer par le simon says, et le jeu du requin qui fait des trucs vraiment bizarre des fois. J'ai constaté qu'il y avait très peu d'échapés en général, la jail conduit est presque toujours vide, et il est vraiment pas facile de s'échaper durant les trajets si les CT se place bien (et ça n'est pas compliqué).Du coup les rounds sont un peu trop sage, obliger de donner des QL en début de round si tu veux avoir un peu d'animation. Report