May 31, 201412 yr comment_176039 Salut Y'a quelque semaine on a interdit l'ordre du "distance de cut", mais depuis quelque jours, l'ordre "vous sortez pas de vos jails a l'ouverture" est de plus en plus utilisé.Je comprend qu'on l'utilise 1x de temps en temps car c'est vraiment trop le bordel, mais certain l'utilise constamment. Il est où l'interet sinon ? Si t'es pas débile tu ouvres les jails 20 sec plus tard et ca reviens exactement a la même chose, c'est juste un ordre débile qui sert a tuer les mecs qui était afk avant que les jails s'ouvre. Ca retarde le round de 30 sec, c'est long, c'est chiant, ca tue le jeu. D'apres d'autre "ca empeche le rush jail conduit" Mdr, a bon ? quand tu leurs donne un ordre après ca, ca revient exactement à une ouverture de jail banal, sauf que il est 7:00. Voila je propose un truc simple, la règle : "Les cellules doivent rester ouvertes au moins 10s et un ordre ne peut pas obliger un prisonnier à entrer de nouveau dans une cellule."parLes cellules doivent rester ouvertes au moins 10s et un ordre ne peut pas obliger un prisonnier à aller dans une cellule, sauf pour un jeu, ou un ordre individuel." Edited May 31, 201412 yr by Raphi Report
May 31, 201412 yr comment_176040 Il faudrait tenir a jour le topic des règles du jail, j'étais pas au courant pour le " a distance de cut " que j'utilise encore Sinon je suis pour, ça retarde juste le round, et ça sert pas a grand chose. Report
May 31, 201412 yr comment_176041 J'pense qu'a la base, c'était juste pour les maps ou il y'avais une ouverture auto et que, le plus souvent, les ordres étaient pas donnés du coup on temporisait , mais c'est devenu un vieux reflexe qu'on donne pour avoir la paix et faire le point 30 sec Ca pourrait être utile comme ordre de secours dans des maps ou l'ouverture est incontrolable ou qu'il y'a un problème ["Le Chef des Gardiens est :randomsansmicro:" Un ct : Le chef a pas de micro, qui repprends ? *silence de 10 secondes*] Si vous voyez ce que je veux dire Mais pas en tant qu'ordre habituel Edited May 31, 201412 yr by Orphéo593 Report
June 1, 201412 yr comment_176053 Ordre en bois. Même moi je le fais jamais, c'est dire si c'est de la merde Report
June 1, 201412 yr Author comment_176054 J'oubliais de preciser que cet ordre en bois est utilisé chaque round par notre ami a tous Metisse ! Report
June 1, 201412 yr comment_176064 Sur Carceris, quand un terro ouvre c'est pratique de faire cet ordre pour pas que le round parte trop en cacahuète ( Même si y a moyen de faire autrement, sur Caceris j'arrive a comprendre). Mais sur des maps comme VIP ou même les autres maps du serveur ça sert pas a grand chose. +1 pour Metisse, des qu'il est chef ( a savoir les 3/4 du temps quand il joue CT ) y'a cet ordre en bois, qui sert a rien, juste a faire du frag et a faire des petits FS au passage Edited June 1, 201412 yr by iLeow Report
June 1, 201412 yr Author comment_176067 Après faut pas oublier que les règles sont souples.N'oublions pas une chose : si les jails s'ouvrent et que y'a pas d'ordre, les terros DOIVENT rester dans leur jail. Donc si les CTs disent "SORTEZ PAS" c'est en quelque sorte un ordre individuel Donc dans ce cas tu peux dire ca ^^ Report
June 1, 201412 yr comment_176070 Sur Carceris, quand un terro ouvre c'est pratique de faire cet ordre pour pas que le round parte trop en cacahuète ( Même si y a moyen de faire autrement, sur Caceris j'arrive a comprendre). Mais sur des maps comme VIP ou même les autres maps du serveur ça sert pas a grand chose. +1 pour Metisse, des qu'il est chef ( a savoir les 3/4 du temps quand il joue CT ) y'a cet ordre en bois, qui sert a rien, juste a faire du frag et a faire des petits FS au passage je le fait que pour des map pro terro et que le score est de 0/5 pour les terros, mais pour les autres maps c'est jamais ça mais bon Report
June 1, 201412 yr comment_176071 J'oubliais de preciser que cet ordre en bois est utilisé chaque round par notre ami a tous Metisse !j'aime bien mais enfainte qu'est ce que t'apporte de souligner mon nom Report
June 1, 201412 yr comment_176072 Peut-être pour que tu arrêtes de le faire ? Et au passage comprendre que tous tes rounds sont nuls ? Tu tues l'ambiance chaque fois que tu prends les ordres; tu fais chier tout le monde; tu le sais; tu es content de le faire et personne te dit rien --" Edited June 1, 201412 yr by Wazaaa Report
June 1, 201412 yr comment_176074 Peut-être pour que tu arrêtes de le faire ? Et au passage comprendre que tous tes rounds sont nuls ? Tu tues l'ambiance chaque fois que tu prends les ordres; tu fais chier tout le monde; tu le sais; tu es content de le faire et personne te dit rien --"Ok Report
June 1, 201412 yr comment_176077 Peut-être pour que tu arrêtes de le faire ? Et au passage comprendre que tous tes rounds sont nuls ? Tu tues l'ambiance chaque fois que tu prends les ordres; tu fais chier tout le monde; tu le sais; tu es content de le faire et personne te dit rien --"Pas la peine d'être médisant non plus. Report
June 1, 201412 yr comment_176079 Personnellement j'utilise ce round de temps en temps dans les map du genre vip , ou les rounds deviennent vite du gros bordel ^^ . Après faut pas en abuser! Report
June 1, 201412 yr comment_176080 Pas la peine d'être médisant non plus.Le but n'est pas forcément de lui nuire mais au moins que vous (les admins) lui disiez que c'est archi relou; qu'on vient sur le jail pour se marrer et qu'il tue cet état d'esprit pour gagner des rounds en CT; quelle que soit la map. Edited June 1, 201412 yr by Wazaaa Report
June 1, 201412 yr comment_176084 Le but n'est pas forcément de lui nuire mais au moins que vous (les admins) lui disiez que c'est archi relou; qu'on vient sur le jail pour se marrer et qu'il tue cet état d'esprit pour gagner des rounds en CT; quelle que soit la map.Mais tkt pas , on lui dit que métisse est nul en chef ct ! Mais on peut pas lui interdire car ça nous appartiens pas de choisir le chef des ct ! Et la manière dont tu parle a métisse ne viens rien arranger et au contraire tu va te faire remarquer (si ce n'est pas deja le cas --') et aucun admin ne sera tolérant a ton sujet ! Report
June 1, 201412 yr comment_176092 Vous êtes encore en train de partir d'une idée A vers un sujet B qui n'a rien à voir. Report
June 1, 201412 yr comment_176113 cc on va encore alourdir les regles a cause de dylan et killian qui en abusent. plus il y a de regle = plus il y aura de faille. totalement contre cette regle vraiment stupide. j'ai l'impression de revoir le sujet pour la distance de cut. Report
June 2, 201412 yr comment_176120 Je suis d'accord avec Chips faut ps exagéré sérieux. L'ordre est utilisé pour tempo une map alors de toute manière vous aurez beau l'interdire y aura un autre ordre qui seras inventé pour tempo et il sera interdit etc Report
June 2, 201412 yr comment_176122 Ouai, c quand même archi lourd et inutile comme ordre, comme raphi l'a dit, il suffit juste de pas ouvrir les jails (pour les maps sans ouverture auto) Report
June 2, 201412 yr Author comment_176124 Raisonnement débile Simpson, puisqu'on a toujours bouché les failles.Exemple : -Invention du gucheck-Interdiction d'aller iso sur lego-pas de distance de cut "Nana ca va alourdire les règles" y'a deja 4 onglets de règle, on a des nombreux admins pour les faire respecter non? C'est pas en MODIFIANT (et non ajouter) une regle, que les joueurs vont plus rien comprendre.Y'a une faille, y'a un truc chiant qui ralentis le round inutilement, on resout le probleme point. Report
June 2, 201412 yr comment_176129 J'ai voté pour, cet ordre ne sert qu'à faire du frague. Se retrouver avec la moitié des terroristes alors qu'on n'est pas encore sortit de nos jails, je trouve ça abusé personnellement. Report
June 2, 201412 yr comment_176138 J'ai lu en diagonale le topic et je rappelle comme on l'a redit à la réunion y'a deux semaine que c'est pas parce que ce n'est pas écris noir sur blanc dans les règles que quelque chose (ordre ou autre) est interdit qu'il est pour autant autorisé d'en abuser, si vous voyez quelqu'un abuser de cette ordre (ou genre s'il est fait deux fois en deux rounds par deux mecs différents) vous êtes assez grands pour dire gentillement que ça les brise à tout le monde et qu'ils arrêtent d'en abuser sinon il y aura des sanctions (qui devrons elles aussi rester raisonnable bien évidement). (Je m'adressais aux admins bien sûr) Report
June 2, 201412 yr Author comment_176145 J'ai lu en diagonale le topic et je rappelle comme on l'a redit à la réunion y'a deux semaine que c'est pas parce que ce n'est pas écris noir sur blanc dans les règles que quelque chose (ordre ou autre) est interdit qu'il est pour autant autorisé d'en abuser, si vous voyez quelqu'un abuser de cette ordre (ou genre s'il est fait deux fois en deux rounds par deux mecs différents) vous êtes assez grands pour dire gentillement que ça les brise à tout le monde et qu'ils arrêtent d'en abuser sinon il y aura des sanctions (qui devrons elles aussi rester raisonnable bien évidement). (Je m'adressais aux admins bien sûr)Oui tu as 100% raison Fankine, mais justement, c'est pas encore fait, faut juste rappeler qu'il faut parfois sortir des règles et faire respecter le bon sens ^^ Report
June 2, 201412 yr comment_176148 Utiliser cet ordre élimine déjà ce qui écoute pas, et ce qui risque de se rebeller, je trouve pas cet ordre abusif du moment ou la map à une ouverture manuelle et non seulement auto, pour éviter de trop ennuyer les joueurs. Report
June 2, 201412 yr comment_176149 Utiliser cet ordre élimine déjà ce qui écoute pas, et ce qui risque de se rebeller, je trouve pas cet ordre abusif du moment ou la map à une ouverture manuelle et non seulement auto, pour éviter de trop ennuyer les joueurs.C'est bien ça le problème , il suffit que tu sois afk 2 secondes , tu entends pas l'ordre et tu es mort . C'est un peu bête ! Cet ordre devrait n'être autorisé que dans les maps pro terroriste comme dans la vip . Il permet de chercher les échappés et de pas avoir trop de detours sinon c'est impossible les rounds. Sinon dans les autres maps cet ordre sert juste a ralentir le jeux , faire des frags , etc... Bref c'est juste utile dans la vip ( qui est la seul map vraiment terro si je ne m'abuses ?) Plus : Au passage charef : "ceux qui n'écoutent pas" ^^ Edited June 2, 201412 yr by Vbk Report