Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JailBreak

1. Started by tytytytyty,

Salut, je sais pas trop où poster ça mais j'aimerai signaler que le joueur falcko a une attitude très négative envers moi de manière général et m'a insulte de " sale noob " parceque sois-disant je cherche le frag ( 4ct vs 13 terros btw ) Il s'amuse aussi a dire "ct useless" etc.. menant à une mauvaise ambiance sur le serveur.

• Like
    • 10 replies
    • 452 views
  2. Started by Dosseum,

ba_jail_foxriver_v2 ba_jail_lockdown_final ba_jail_openfield_v1 ba_jail_prison_break_v2 ba_jail_snowynights_v3 ba_jail_the_best_b3 ba_jailrp_scofield_v3_5 ba_mlcastle_se jb_battleforce_jail_v4_1 jb_carceris_final_fix jb_hello_v3 jb_lego_jail_pre_v6-2 jb_paper_alive_ultime_se jb_supreme_electric_se_2 jb_umbrella_final jb_vipinthemix_se_2 jb_minecraft_z_se jb_brikkenwood_se_2 ba_jail_lotus_final_se jb_spy_vs_spy_se ba_jail_canyon_se jb_iron_fix3 ba_jail_station_v1d_fix jb_hell_castle_bt1p Mario a été retiré à cause du bug des deagles Aircraft retiré à cause du bug des jails Tile Paradice car pro-ct Ace car toujours jeu pa…

• Like
    • 45 replies
    • 766 views
  3. Started by Raphi,

Salut à vous, J'ai pas trop le temps de passer et tester la map mais j'aimerais que vous postiez tout les bugs/problèmes de la map que vous voyez que je les rapportes au mapper pour qu'il améliore la map. Merci d'avance

• Like
    • 10 replies
    • 304 views
  4. Started by Raphi,

Bonsoir a vous, Pour la refonte du LR, je vais devoir EDIT toute les maps du serveur, je vous passe les details, Poney vous en parlera sur un autre post concernant uniquement le nouveau pluggin. Bref, retouchant les maps, je vais en profiter pour fixer tout les bugs, et essayer des les ameliorer ne serait-ce qu'un petit peu. C'est donc pour cela que j'ai besoin de vous, pour me repertorier toute les choses a corriger si vous en avez à l'esprit (de même pour des petites idées fun/jeu) J'editerais ce post fréquemment. ba_ace_jail_v3bAugmenter légèrement les probabilités de bonus ba_jail_canyon_v4Ajout d'un breakfloorAjout d'un jeu a coté du climb (sauter dans des c…

• Like
    • 62 replies
    • 1.3k views
  5. Started by Dosseum,

Salut les SE , voilà je viens de me faire reprendre par un admin sur un jeu que j'ai fais, alors que je l'avais déjà fais une fois en présence d'admin qui ne m'avait pas repris dessus, du coup je sais pas trop si j'ai le droit ou pas de le faire sachant que j'ai rien trouvé de spécial qui va à l'encontre des règles. Je remets le contexte, quand il y a 3 fois plus de terro que de CT et qu'on se fait enchainer 5 round par les terros, à l'instar du QL, je me disais pourquoi pas faire un round style à la miroir dv mais sans mirroir et pas jusqu'à la DV. Du coup mon jeu c'est : Je pose une question d'un theme, et je garde genre les 4-5 qui ont répondus en premier à la ques…

• Like
    • 9 replies
    • 331 views
  6. Started by loglouis,

Bonjour Je jouais sur les serv CSS de Supreme Elite il y'a 1 an ou 2 (Serveur de maps classiques qui je crois à disparu ?!) + le jailbreak. Ayant repris il y'a quelques temps sur le Jailbreak, je vois les infos sur les CT/Terro à la droite de l'écran, dont l'indication Microphone [MUTE]. Mon micro marche impec mais je ne peux pas parler aux autres... M'a-on muté ? Si oui je ne vois pas trop pourquoi car j'ai un comportement irréprochable sur ces serveurs...jamais de connerie tout ça...Mon pseudo ici est le même que sur le jeu bien entendu. Merci bien !

• Like
    • 4 replies
    • 199 views
  7. Started by Flqwless,

Hey ! J'pense pas que mon post sera lu et accepté de tous, mais bon, il est quand même temps de mettre par écrit certains faits, dires quant a ce jail et la communauté qui l'entour. Commencons par le jail en lui même. - esprit fun - map ba_jail Je ne suis peut être pas un pro de ce mode de jeu, mais n'est-il pas prévu pour que des gardiens (CT) donnent des ordres aux prisonniers (terro) afin de les amener a différents endroits de la map, pour lui faire faire des jeux, et valoriser le meilleur via le système de dernière volonté? Les meilleurs prisonniers (les plus dangereux?) arrivent à s'échapper et leur but devient de tuer toute personne à vue. Cependant, j'ai …

• Like
    • 9 replies
    • 310 views
  8. Started by El gilipoyas,

Bonjour, Je commence à jouer il y a peu sur votre serveur qui me plait pas mal. Mais aujourd'hui le voila mis sous mots de passe... est-ce définitif? Si oui, puis-je y avoir accès? Merci! El gilipoyas

• 1 reply
    • 145 views
  9. Started by GeNf,

Premièrement salut, Deuxièmement, je suggère de revoir le mode QL. J'étais content quand j'avais introduit le mode QL + Hunger game sur paper mais je ne sais pas pourquoi, il faut l'interdire. Les CTs gagnent 1/100 des QL. On gros ils sont over victimisés. Pourquoi ne pas accepté ce mini-mode FFA sur paper où les terros peuvent s'entretuer en QL? C'est super sympa et il y a que 2 maps je crois où s'est possible. Ca reste donc assez rare. Ensuite quand il y a QL (n'importe quelle map), il faudrait laisser une zone aux CT (à définir avant le QL) où les terros n'ont pas le droit d'aller et se vont tirer dessus à vu. Il faut arrêter de déconner mais laisser un peu les CT se…

• Like
    • 32 replies
    • 624 views
  10. Started by GeNf,

hello, Serait-il possible de passer le demute terro à 6 (idéalement 8)? Actuellement les terros sont demutes quand ils sont 5 et il y a souvent des foots 3-3 ou 4-4 et ce n'est pas pratique de pas pouvoir parler pour s'organiser. Merci

• Like
    • 14 replies
    • 335 views
  11. Started by Tobi,

i need this mask http://fs1.directupload.net/images/150412/rl46meby.jpg je donne 83947832 credits

• 2 replies
    • 127 views
  12. Started by Flqwless,

Hola, Flqwless : la cible a abattre, en terro comme en CT. Cela fait maintenant un jour que je joue en terro, et c'est patéhique que je suis obligé d'en ouvrir un post, histoire de faire débattre un peu tout l'monde. Tout d'abord, qu'est ce qu'on entends par "fun" ? Lorsque je pose la question sur le TS a différent admin, les réponses sont aussi riches que variées. Je vais ensuite vous parlez un peu de mon experience en terro depuis ces derniers temps, même avant le ban. C'est à base de, les CTs cherchent le frag, mais se loupe (c'est assez drole sa d'ailleurs), se donne et compagnie, comme avant? Mais sa amène quoi ? Des rounds voire des maps entière en salle d…

• Like
    • 30 replies
    • 1.3k views
  13. Started by DUble i Hunter,

Amis du jailbreak, amis belges, bonjour. Nous, la communauté belge du serveur, avons une demande à faire auprès des personnes qui gèrent le serveur (Je pense que c'est plus particulièrement à Raphi que la demande s'adresse, étant donné que la mention "by raphi" figure dans la liste des trails). Nous souhaitons avoir la possibilité de s'équiper d'un trail type "Drapeau Belge" (à ne pas confondre avec le drapeau allemand, of course). La raison est qu'il y a déjà la présence du drapeau français et du drapeau suisse, alors pourquoi pas le drapeau belge? :-) Nous demandons aussi s'il est possible d'avoir un titre BE[De couleur noir]LGI[De couleur jaune]UM[De co…

• Like
    • 21 replies
    • 585 views
  14. Started by DJCARL,

Yop, suite à la réunion d'hier, nous avons décidé de baisser la fréquence des gains du store sur le jail. En effet, beaucoup (trop) de joueurs ont des crédits à ne plus quoi savoir en faire. Au lieu de gagner des crédits toutes les minutes, vous gagnerez des crédits toutes les 2 minutes. Il est également possible qu'il y ait de nouvelles décisions vis à vis de cela, par exemple un réajustement de cette mesure. Cordialement, DJ CARL

15. Started by Ken,

Salut à tous ! Je dédie ce poste pour faire vivre le forum en invitant les joueurs à venir voter le meilleur joueur du mois, celui-ci se verra récompenser de 5000 credits par mes soins. Bien entendu, 3 règles s'imposent : - Voter pour soi même est interdit. - 1 vote par personne uniquement bien sur. - Pour éviter les flood etc, il est aussi interdits de troll ou poster une remarque ou autre. Postez uniquement vos votes. Merci Et on commence tout de suite avec le mois de Janvier ^^ Voilà voilà. Bonne année 2015 à tous _____________________________________ Sebber : 11 Kid Paddle : 7 Genf : 2 Tennis : 2 Ken : 1 Willout : 1 Maître Pantouflette : 1 Nutella : 1 G…

• Like
    • 60 replies
    • 2.3k views
  16. Started by Cooca31,

Salut à tous, en ayant déjà parlé de ce principe à Petit Poney je le partage à tout le monde pour avoir un maximum d'avis possible. Le petit plugin que j'ai en tête redonnera sans doute du piquant au jail ! Il s'agirait d'un plugin similaire à GTA permettant aux Terroristes uniquement de pouvoir offrir une prime sur la tête d'un CT avec des crédits (les crédits du terro misant). Le terroriste qui tuera le CT avec la mise remportera donc les crédits. Les CT ne pourrait avoir qu'une seule prime à la fois, ou plusieurs, ça me semble encore plus excitant je trouve. Des montants prédéfinis pourraient être mis dans le genre : "¢ 50 "¢ 100 "¢ 125 "¢ 150 "¢ 200 Je pense que ç…

• Like
    • 7 replies
    • 272 views
  17. Started by LeoPrydze,

Après l'incontournable The Voice, puis The Voice Kids, voici maintenant, en exclusivité sur le Jailbreak des Supreme Elite.... THE VOICE PYJ https://www.youtube.com/watch?v=anylsxXxn3A&feature=youtu.be Qui le voudra dans son équipe ? La réponse, dans le prochain épisode !

• Like
    • 18 replies
    • 467 views
  18. Started by Raphi,

Salut à tous ! Je n'ai pas eu l'occasion de refaire de vidéo depuis quelque mois (peu de temps, et surtout peu de records). J'ai donc décidé d'ouvrir une dropbox pour que vous puissiez partager les votre. Les seuls vidéos acceptées seront en .dem (record de css) Ma méthode pour record : bind "o" "record lel" bind "p" "stop record" A chaque début de round je fais p puis o, et lorsque je record quelque chose de sympas, je le coupe, je vais rapidement dans mes fichiers et je modifie le nom de la record (sinon, elle sera écrasé par la précédente) Toute personne motivé me signale sa volonté ici, je le recontacterais et je lui donnerais les identifiants de la dropbox. L…

• 9 replies
    • 254 views
  19. http://vip.supreme-elite.fr/img/jailbreak.png Salut à tous ! il est temps de rajouter un peu de nouveautés sur le JailBreak ! |______________________________________________________________________________________________| La team des Supreme Elite vous prépare un grosse mise à jours sur le JailBreak, la date n'est pas encore prévue. Nous allons vous expliquez les mise à jours qu'on feras sur le serveur Jailbreak dans les semaines qui viennent ! Les mise à jours qui seront apportées : - Mise à jours des gifts (Commande pour les vips, !gift) - Mise à jours des models (!models). - Mise à jours des Dernière Volontées (!lr) - Mise à jours du store ! - Re…

20. Started by Dosseum,

Y a pu de crédit pour tout le monde mais vous avez du le remarqué, on a perdu nos compte store.supreme-elite.fr aussi. ôo Ca sent la boulette de suppression de base de donnés ? Non sérieusement les staffs, ca s'est passé vers minuit le bug donc essayer de voir par là les logs. Ou alors ca vient de votre hebergeur ? Vous les joueurs vous étiez à combien de crédits et item?

21. Started by The_Legend_Killer,

Bonsoir, je ne sais pas si je suis sous la bonne catégorie. Mais je voulais savoir si y avais moyen de redonner du crédit en disant combien on avais au moment du *bug* car, j'explique mon cas pour exemple, je suis assez nouveau sur le serveur, (environ 2 mois) et donc j'ai gagner des crédits en jouant chaque jour passablement de temps. Et y a 1 semaine j'ai eu assez de crédit pour m'acheter une couleur d'écriture et un titre. Maintenant que vous avez fais un back up, je me retrouve avec presque plus rien (0 items et 8000 crédits). bien loin l'idée de me mettre devant les autres joueur qui ont perdu des items, eux ont partiellement récupérer leur dû, moi je n'ai plus rien …

• Like
    • 14 replies
    • 324 views
  22. Started by tibitare,

Ce serait possible d'avoir quelqu'un qui fasse des trails sous demande de joueur (pas n'importe quoi) et qu'il soit instauré sur le serveur comme des jeux qu'ils aiment ou autre chose, par exemple moi j'aimerai bien un trail avec le Spirit Breaker . Si non merci quand même.

• Like
    • 18 replies
    • 410 views
  23. Started by Suret,

Voila déjà les mois dernier j'avais l'impression que le !gift tombola bug car ce mois ci j'ai vérifie et même avec les billets gagnant je n'est pas eu de temps en plus , rien de bien grave car je ne suis pas a 2 jours ou 3 € mais je voulais juste savoir ci ceci est normal merci d'avance

• 7 replies
    • 168 views
  24. Started by the_ab3d,

Bonjour Je vends des crédits Le prix 1€ pour 1000 crédits Ça faut le coup On peux négocier si vous en achetez beaucoup

• Like
    • 13 replies
    • 399 views
  25. Started by Raphi,

Salut a tous, 4 Nouveaux titres sont achetable cette semaine, dépêchez vous avant qu'ils soient retirés Pas chère en plus ! http://i.imgur.com/Vsvtfdv.png Bons achats

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.