June 28, 201510 yr comment_188751 Parce qu'on jouerait la map pour le jeu 4 et pour rien d'autre.Donc je le ferrais pas c'est tout Report
June 28, 201510 yr comment_188753 Parce qu'on jouerait la map pour le jeu 4 et pour rien d'autre.Donc je le ferrais pas c'est tout +1000 Report
June 29, 201510 yr comment_188758 Bernard, je te présente d'avance mes condoléances, the best ne sera jamais sur le jail CS:GO (elle n'est pas portée et personne ne le fera), elle vit donc ces dernières heures sur le jail ^^ Report
June 29, 201510 yr Author comment_188774 Si quelqu'un l'a porte elle sera mise? x)Moi je l'aime bien Thebest je serais prêt à apprendre le mapping pour la porter si il faut x) Report
June 29, 201510 yr comment_188775 Nan, pas la peine d'essayer Elliot, c'est pas possible. Merci. Trêve de plaisanterie, sans être sérieusement réquilibrée et débugée, elle sera pas mise sur le serveur CS:GO, on en a assez de voir la moitié des gens gueuler quand elle arrive, de voir les CT faire n'importe quoi pendant les rounds parce qu'ils se font tellement chié, de voir des rounds "jeu 4 dv" à rallonge (ça n'amuse que quelques joueurs parce qu'ils sont bons au bunny, mais ça gonfle la majorité des gens), et aussi de tous les bugs qu'elle contient. Report
June 29, 201510 yr comment_188777 Je joue que des compet à cs:go, alors pas la peine de me dégouter pour rien Report
June 29, 201510 yr comment_188778 Trêve de plaisanterie, sans être sérieusement réquilibrée et débugée, elle sera pas mise sur le serveur CS:GO, on en a assez de voir la moitié des gens gueuler quand elle arrive, de voir les CT faire n'importe quoi pendant les rounds parce qu'ils se font tellement chié, de voir des rounds "jeu 4 dv" à rallonge (ça n'amuse que quelques joueurs parce qu'ils sont bons au bunny, mais ça gonfle la majorité des gens), et aussi de tous les bugs qu'elle contient. La moitié des gens qui gueulent ? C'est pas une majorité de joueurs qui votent pour jouer dessus justement ?Y'a pléthore de jeux et de mémoire, un timeleft assez rapide (on a pas vraiment le temps de faire 4 rounds je crois). La map est loin, très loin d'être injouable pour les CT (cc les map FFA) donc très franchement, on sait tous que si les CT le voulaient, on ne ferait pas le jeu-4-DV chaque round. Mais sa arrange tout le monde de le faire (vu l'engouement) donc perso, je ne vois pas le mal. Cela dit, oui, la map a certains soucis (notamment les boutons activables) et faudrait les fix... Depuis l'temps qu'on le dit lel Report
June 29, 201510 yr comment_188779 En parlant des maps; vous trouvez pas que umbrealla est devenue archi chiante ? J'entends par là que CHAQUE round (environ 95%) c'est "allez en marchant sur les bidons puis en marchant sur le transpalette en longeant le mur de droite puis on va vers X jeu en marchant". En gros il y a au moins 3min qui passent avant qu'on commence à faire le moindre jeu à tous les rounds et souvent à ce moment l'alarme se déclenche et c'est QL... De plus je sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais je crois que le nombre de joueurs baisse à chaque fois que cette map est jouée En gros map très chiante et pourtant avec un grand potentiel qui fait fuir les joueurs j'ai l'impression : la retirer ? Report
June 29, 201510 yr comment_188780 En parlant des maps; vous trouvez pas que umbrealla est devenue archi chiante ? J'entends par là que CHAQUE round (environ 95%) c'est "allez en marchant sur les bidons puis en marchant sur le transpalette en longeant le mur de droite puis on va vers X jeu en marchant". En gros il y a au moins 3min qui passent avant qu'on commence à faire le moindre jeu à tous les rounds et souvent à ce moment l'alarme se déclenche et c'est QL... De plus je sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais je crois que le nombre de joueurs baisse à chaque fois que cette map est jouée En gros map très chiante et pourtant avec un grand potentiel qui fait fuir les joueurs j'ai l'impression : la retirer ? L'ordre "bindon-transpalette" c'est un peu normale, quoique le bidon n'est pas vraiment obligatoire. Cela étant dit, je n'ai aucun souvenir d'avoir vu l'alarme se faire déclencher vu qu'il n'y a aucun conduit dans les jails et que les rares T qui pensent pouvoir rush le haut de l'escalier se font tuer. Donc très franchement, mis à part dans les QL donnés par le chef, l'alarme, je l'entends po.Puis, c'est l'une des rares maps a avoir des jeux assez rigolo et qui sorte de l'ordinaire. Et je la trouve assez bien équilibré.Donc je ne vois pas trop pourquoi la retirer. C'est loin d'être la map qui fait fuir le plus. Et si on devait gardées celles où il y aurait le plus de monde, on se retrouverait avec 95% de FFA, donc bon Report
June 29, 201510 yr comment_188781 Je n'aime pas cette map mais il faut des maps non FFA, celle ci est joué, alors elle restera anyway Report
June 30, 201510 yr comment_188790 Umbrella est l'une des rares maps qui est relativement bien équilibrée, elle est même légèrement pro-CT (SI, et c'est un gros SI, SI les CT jouent correctement, c'est à dire en équipe, en se placant intelligement et en utilisant les multiples passages protégés) sans être chiante pour les terros puisqu'elle dispose de jeux variés et différents des autres maps et que si ils jouent fin ou en équipe ils peuvent quand même réussir à s'échapper. Le vrai problème de fond, c'est que les CT jouent sur cette map comme il joue sur les maps FFA, et que ça ne peut vraiment pas marcher ça, cette map est pas du tout jouable comme ça.Un autre problème mais qui est lié, c'est que les CT font souvent les mêmes ordres et les mêmes jeux, à savoir bidon toxique puis chariot élévateur et enfin les deux jeux les plus proches (échangeur de chaleur et course parce que comme ils jouent pas comme il faudrait, il est difficile pour eux d'aller aux autres jeux).Enfin le dernier problème, toujours lié au premier, c'est que comme les CT jouent pas comme il faudrait, si en tant que chef tu veux avoir une chance d'emmener les terro à un des jeux un peu loin, tu es obligé de t'arrêter à tous les couloirs pour replacer les CT qui se placent mal, ce qui prend du temps comme tu l'as souligné (mais quand le chef le fait bien et qu'il n'y a pas un CT bot, c'est easy round d'arriver à la DV). Bref, le problème c'est vraiment pas la map, c'est plus un problème de fond du jail (qui dure depuis bien un an), c'est le fait que les CT ont pris l'habitude de jouer en mode FFA puisqu'on joue les trois-quart du temps en mode FFA (à cause des trop nombreuses maps pro terro et des gifts trop opés pour les terros qui déséquilibre les rares maps équilibrées).On est en train de réfléchir à comment régler ce problème côté admin. Report
June 30, 201510 yr comment_188791 Je suis tout à fait d'accord avec toi Sleris sur toute la ligne ! T'as parfaitement exprimé mon sentiment ! Par contre le problème que tu poses à la fin c'est plus comme une "meta" actuelle du jail quoi; on joue comme ça et bientôt ça changera je pense En tous cas merci de ta réponse Report
June 30, 201510 yr Author comment_188792 Sleris je comprend pas ce que tu essaye de dire par "Les cts jouent trop FFA", ca cherche le frag c'est ça ? Report
June 30, 201510 yr comment_188793 Ils jouent en pensant plus à éviter de se faire tuer par un terro avec un gun plutôt qu'à les faire bouger et à penser au jeu (soit l'encadrement des terros et le positionnement). Report
June 30, 201510 yr comment_188794 Nan, si j'avais voulut dire "chercher le frag", j'aurais dit "chercher le frag" xD Ce que je veux dire par là, c'est que la plupart des CT jouent de moins en moins en équipe et de plus en plus en mode plus ou moins solitaire parce que dans un round trop pro terro (que ce soit à cause de la map ou des gift, ou de l'imcompétence des autres CT), si tu veux survivre, tu dois faire passer ta sécurité propre (en te cachant plus ou moins, en surveillant les alentours, ...) avant de surveiller vraiment le tas de terro ou de jouer en équipe avec les autres CT (veiller à leur sécurité à eux, bien se placer, ...). Report
June 30, 201510 yr Author comment_188795 Merci pour les explications DJ Carl et toi x) Oui je vois le genre de CT, mais personnelement je ne trouve pas que ca soit trop présent dans les parties, après pour encadrer ça je pense qu'il y a aucun moyen Report
June 30, 201510 yr comment_188796 Bah c'est très simple, quand tu joues CT mais que tu n'as pas les ordres, tu espères juste être le dernier survivant pour passer en mode FFA.Perso c'est ce que j'ai toujours fait Report