January 17, 201511 yr comment_184658 Salut à tous ! Je n'ai pas eu l'occasion de refaire de vidéo depuis quelque mois (peu de temps, et surtout peu de records).J'ai donc décidé d'ouvrir une dropbox pour que vous puissiez partager les votre. Les seuls vidéos acceptées seront en .dem (record de css)Ma méthode pour record :bind "o" "record lel"bind "p" "stop record"A chaque début de round je fais p puis o, et lorsque je record quelque chose de sympas, je le coupe, je vais rapidement dans mes fichiers et je modifie le nom de la record (sinon, elle sera écrasé par la précédente) Toute personne motivé me signale sa volonté ici, je le recontacterais et je lui donnerais les identifiants de la dropbox.L'origine de la record sera précisé dans la vidéo à chaque fois, et j'envisage une récompense en crédit. Bien évidemment le but n'est pas de m'envoyer 50 records, mais seulement celles que vous pensez drôles ou intéressantes. Merci d'avance. Report
January 17, 201511 yr comment_184660 Je pense que j'en ferai quelques une à l'occasion Je te tiens au jus Report
January 17, 201511 yr comment_184665 Ah bah voilà ! Tu les veux maintenant mes 100go de record hein ! Report
January 17, 201511 yr Author comment_184669 Bah non, le .dem c'est des fichiers counter strike, c'est les mouvements des joueurs etc, pas une vidéo Report
January 17, 201511 yr Author comment_184673 Avec une record je peux faire des ralentis, et surtout la vidéo se met a ma résolution, a mes fps etc Report
January 21, 201511 yr comment_184753 Je te ferais ça sans problèmes la prochaine fois que je suis sur le Jail ! Report