January 2, 201511 yr comment_184402 Non mais c'est pas le vote du meilleur joueur du jail dans le sens fort et skillé mais voyez plutôt ça comme un titre, c'est surtout élire le joueur le plus fairplay, sympa, qui rage le moins etc bref, le joueur modèle. Je vote pour Mon petit KId , mais parcontre skillé ok , fairplay ok , sympa ok , Mais qui rage le moin vous êtes pas sur TS avec lui car sa y va ^^ Report
January 2, 201511 yr comment_184404 Ah je pensais être le meilleurs pas besoin d'un vote pour le savoir Report
January 2, 201511 yr comment_184408 Sebber77 ( Lol) plus sérieusement Genf Kid paddle en joueur skillé peut être , fair play ? et non rageux ? je penses vous avez pas lu les critères Edited January 2, 201511 yr by Tennis Addicted Report
January 2, 201511 yr comment_184410 Kid paddle en joueur skillé peut être , fair play ? et non rageux ? je penses vous avez pas lu les critères t'as tout dit j'vote pour tennis addicted biensur, joueur très compètent et très sympa. <3 Report
January 3, 201511 yr comment_184424 Je vote pour Wawamania/Gregz Quand je pense que ce "vote" a été comptabilisé XDD Puma !! Report
January 3, 201511 yr comment_184437 Je vote pour Kid qui est inconstestablement un niveau au dessus de tout le monde !! Et Bonne Année à tous :) Report
January 4, 201511 yr comment_184443 edit: Je vote pour Terror Edited January 4, 201511 yr by GeNf Report
January 5, 201511 yr comment_184467 Merci Coca de penser à moi. J'avoue le mériter ("avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait").Surpris que mon vote pour CptOrgazmo ne soit pas comptabilisé par contre. Halte à la censure Ken ! Ne m'en veux pas de ne pas voter pour toi (certes fair play, mais mauvais ). Report
January 5, 201511 yr comment_184469 +1 pour Sebber Kid a du skill mais c'est un très mauvais perdant. Il rage et insulte aussi quand on neutralise son jeu tero en jouant "trop" bien ct^^. à bientôt les enfants! et merci François pour ton vote mais "je suis au dessus de ça et largement au dessus" J'avoue le mériter Report
January 5, 201511 yr Author comment_184472 J'ai pas l'impression que ça soit claire quand je dis : "- Pour éviter les flood etc, il est aussi interdits de troll ou poster une remarque ou autre. Postez uniquement vos votes.Merci" Je ne veux pas voir ce genre de remarques vis à vis d'un joueur ou d'un autre. Nous sommes pas là pour régler nos comptes... je vous demande juste de voter pour quelqu'un qu'il soit comme je le demande fairplay fun etc ou même qu'il le soit pas, on s'en fou !!! Que les gens aient votés en groupe ou autre, à la fin quelqu'un aura eu plus de votes que les autres et aura 5000 credits. Et non François je n'ai pas oublié Orgazmo volontairement... -__- Report
January 7, 201511 yr comment_184507 J'ai pas l'impression que ça soit claire quand je dis : "- Pour éviter les flood etc, il est aussi interdits de troll ou poster une remarque ou autre. Postez uniquement vos votes.Merci" Je ne veux pas voir ce genre de remarques vis à vis d'un joueur ou d'un autre. Nous sommes pas là pour régler nos comptes... je vous demande juste de voter pour quelqu'un qu'il soit comme je le demande fairplay fun etc ou même qu'il le soit pas, on s'en fou !!! Que les gens aient votés en groupe ou autre, à la fin quelqu'un aura eu plus de votes que les autres et aura 5000 credits. Et non François je n'ai pas oublié Orgazmo volontairement... -__- Enfin si tu n'avais pas compris; tout les votes pour sebber sont des trolls caché Report
January 7, 201511 yr comment_184509 Enfin si tu n'avais pas compris; tout les votes pour sebber sont des trolls caché Depuis quand on troll Sebber ? On sait tous que son skill au pad is over 9000 + un ping constant de 150, c'est un pgm si tu lui donnes une connexion normal et une souris ! Report