Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est pas plutôt au staff technique de s'occuper de la modification des plugins ?

Sans vouloir vexer personne j'ai un peu l'impression de voir un N et un joueur faire leur biz' dans leur coin sans demander l'avis de personne, c'est pas votre rôle ^^

Donc on attend infiniment que Dertione est du temps ?

Ca fait plus de 2 semaine qu'on parle avec TOUT les staffs serveurs de ce truc, je suis d'accord que j'ai un peu coordonné la chose, mais c'est parce que personne ne se lancait vraiment.

Poney est un des seul à avoir le skill, et surtout le temps de faire le pluggin, il propose son aide. De toute facon il passera entre les mains du staffs. 

Tiens si tu veux une preuve. (Y'a pas tout le monde dans la conversation car c'est limité a 5.)

http://i.imgur.com/Mi0kV3F.png

Edited by Raphi

• Replies 55
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Guerre des poooooooooooooooooooooooooooooooooompes !

• Nesquiiik78
    Nesquiiik78

Sa serais bien aussi de remettre la dv Rebelle 

• Petit'Poney
    Petit'Poney

Sans vouloir te vexer, alors qu'on n'est N ou joueur on a pas le droit de faire évoluer la communauté ? Quel belle esprit .....

Autant pour moi, j'avais pas vu que vous en aviez parlé à Fankine et tout j'ai parlé trop vite ^^

J'pensais que vous faisiez ça à la zeub en mode "Au fait on va modifier le plugin dv go nous filer le mot de passe du ftp bisous".

Désolé  :(

Une dv qui permettrait de donner une arme (ak ou m4 ) au terro , faire spawn les ct devant lui (assez loin quand meme) et le rendre invinsible ; puis il aura x secondes pour tous les tué ( les ct devront se cacher) sous peine d'etre slay auto ; ca pourrait etre cool

-Lancer d'awp / ak47 / m4 / batteuse / etc ... (vide bien sûr :D)

-Concours de tag (avec un score) ou il y a possibilité de choisir la gravité ou si on doit faire le tag le plu haut ou le plu bas

-Roulette chinoise (avec choix de guns)

-Roulette scout / awp / autonoob  avec choix des point de vie

-Cut dos (ou tu dois faire un dos pour le tuer ou sinon sa le laisse a 100 / 105 hp)

-Petit cut (ou on ne pourra pas faire de gros cut (clic droit) )

Plu d'idée en réserve mes j'hésiterai pas a donner d'autre idée quand gens trouverais

-Course rapide/lent/aveugle/droguer/3D

-Cut lent/aveugle/régen

Quand je dit aveugle c pas complètement aveugle mes comme un aveuglement de 90sec

Quand je dit régen ces que sa donne 5/1 hp par seconde ou +

Course rapide que grâce à la carte c'est pas mal ^^

Cut régénération -> Cut ou on peux tuer la personne que de dos.

Cut aveugle c'est pas énorme vaut mieux complètement aveugle mais en voyant la personne dans la carte

• 3 weeks later...
  • Author

Salut,

Je vous tien au courant sur le sujet de la mise à jour :)

Donc suite à certain problème avec le plugin, qu'on n'a réussie a de-bug hier soir avec Sleris.

Je reprend à partir de ce soir le script de la mise à jour. Je vous tiendrais au courant de la progression.

La Licorne.

• Author

-Lancer d'awp / ak47 / m4 / batteuse / etc ... (vide bien sûr :D)

-Concours de tag (avec un score) ou il y a possibilité de choisir la gravité ou si on doit faire le tag le plu haut ou le plu bas

-Roulette chinoise (avec choix de guns)

-Roulette scout / awp / autonoob  avec choix des point de vie

-Cut dos (ou tu dois faire un dos pour le tuer ou sinon sa le laisse a 100 / 105 hp)

-Petit cut (ou on ne pourra pas faire de gros cut (clic droit) )

Plu d'idée en réserve mes j'hésiterai pas a donner d'autre idée quand gens trouverais

- Pour ton lancer d'awp/akd7/m4. Je voie pas trop l'utilité, juste le skin de l'arme qui change.

- Roulette scout/awp/ autonoob. Je trouve que c'est une super idée, aprés pour le choix des hp vos voir avec le dégâts des armes.

- Le cut dos. Cette idées reviens très souvent, donc je pense la rajouter a la liste et voir avec le staff si on peut la rajouter.

- Petit cut. Inutile, pendant la dv, il ya plein de spectateur donc si les dv's dure trop longtemps...

Merci pour toutes tes idées :))) Bisous votre Licorne !

• Author

Course rapide que grâce à la carte c'est pas mal ^^

Cut régénération -> Cut ou on peux tuer la personne que de dos.

Cut aveugle c'est pas énorme vaut mieux complètement aveugle mais en voyant la personne dans la carte

- Course rapide que grâce à la carte. Je comprend pas ton idées la, elle est déjà dans le jeu.

- Cut aveugle. Exister déja il a été supprimer du script pas le créateur, je voie pas l'utilité de ce cut à par perdre du temps. Les joueurs recherche du fun avant tous et le frag, sais pas avec un cut aveuglement qui l'obtiendrons.

Merci quand même pour toutes tes idées.

Pour le cut dans le dos, on a déjà bien assez de cut.

Roulette awp scout, faut mettre noscop, et j'trouve ca va être trop long perso

• 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • Author

La mise à jours du plugin à repris dans le week-end dans quelque jours ou semaine il feras sont apparition sur le serveur en bêta pour les

Admins et certains VIP!

Toutes les mise à jours qui sortiront par la suite seront préciser dans ce topic.

Merci de votre patience et désoler pour ce retard que nous avons pris !

D'abord Nutella on va refaire les DVs conventionnel, et grâce a ce pluggin créer d'autre ;)

la roulette chinoise aussi est cool : viseur a 0degrès en haut d'un escalier et l'autre en bas, on tir en sautant et le me qui etait en bas passe en haut de l'escalier etc jusqu'a la mort d'un des deux gars .

J'pense pas besoin de modif pour ca, vous prenez roulette et vous cherchez un escalier vous meme