Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Autant faire une tentation ca revient au même 

• Replies 84
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis d'accord. Les règles sont déjà méga lourdes, avec mon absence j'en ai raté quelques unes et oublié d'autres, et là j'ai l'impression que y'a pas deux rounds qui se passent sans qu'on me dise q

• Bienvenue à la 52635ème cérémonie de réponses aux questions de la communauté !     Les questions en lice pour cette série Mai 2014 sont :   Les CTs connaissent ils leur prison ? (wow so much difficult

• ouais, donc encore une règle qui sert a rien qui tue l'opportunité du Ql pour la map.   on en parlera a la réunion de toute façon

Vous avez tous de super arguments, vous avez les meilleurs raisons du monde de camper sur votre position, et c'est certainement très bien.

Mais, et comme d'habitude, le débat tourne en rond, et on lit la même chose d'une page à une autre.

Imposez la règle, celle de base ou une modifiée, voyez comme ça se passe, et on en parlera à la réunion.

en tant que joueur qui joue souvent ct, je me permet de donner aussi mon avis (on a parlé de démocratie +/- avant) : d'accord avec raphi, envoyer les terros dans une zone ou ils sont libre d'accéder à un conduit, ou bien les envoyer près d'un conduit, c'est de l'incitation à la rebellion, et donc devrait être interdit.

Perso j'ai rien compris a cette règle, ça donne Ql ou ça reste un round normal 

Pour faire simple: 

Tout ordre, ayant pour buter de donner l'oportunité au terro de s'evader par un conduit facilement, interdit tout QL pour la map.

Le meilleurs exemple : Sur vip, tu amenes les terros big jails.

Sur Syntax, là ou tu etais, ca ne marche pas vraiment, le conduit est très long a casser et l'ordre etait au sommet des caisses, c'etait juste pour rassembler les terros

ouais, donc encore une règle qui sert a rien qui tue l'opportunité du Ql pour la map.

on en parlera a la réunion de toute façon

• Author

ça reste un round normal... En gros, ça signifie que lorsque tu fais ce round, tu ne peux plus faire de QL. 

ça reste un round normal... En gros, ça signifie que lorsque tu fais ce round, tu ne peux plus faire de QL.

Donc cette regle ne fait que d'alourdir les regles.

Bon, puisqu'il n'y a plus aucun nouvel argument d'un coté ou de l'autre, je vais fermer le topic. On fera une annonce après la réunion.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.