Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour répondre a Orphéo, on le considère comme QL car le round a la même tournure qu'un QL. Voilà a la fin d'un ordre big jail les T sont échappés a mort et tout les CT se font butés sauf ou les CT campent conduit.

Je serais pour interdire les round amenant aussi a fes conduit ne menant pas a l'armurerie car en y repensant si les Ct campent conduit armu sa passe, alors que si les T se balade sur la map c'est + dangereux

• Replies 84
  • Views 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis d'accord. Les règles sont déjà méga lourdes, avec mon absence j'en ai raté quelques unes et oublié d'autres, et là j'ai l'impression que y'a pas deux rounds qui se passent sans qu'on me dise q

• Bienvenue à la 52635ème cérémonie de réponses aux questions de la communauté !     Les questions en lice pour cette série Mai 2014 sont :   Les CTs connaissent ils leur prison ? (wow so much difficult

• ouais, donc encore une règle qui sert a rien qui tue l'opportunité du Ql pour la map.   on en parlera a la réunion de toute façon

C'aurait été plus simple de dire : "ordre unique par map ét pas de ql sur la meme map si un ordre de se genre a ete donner precedemment"

C'aurait ete simple a conprendre des le debut

Edited by Nosideax

• Author

JE trouve pas ça plus simple... 

Soit on la laisse comme ça pour le moment, débat clos. Si vous voyez des gens mal interpréter la règle, dites leur... 

Si les Ct campent armu le round n'a pas la même tournure qu'un QL et c'est une boucherie je rejoins Raphi.

par contre pour les conduits amenant hors armu la c'est carrément un QL

j'ai compris ce que Raphi voulait dire

Donc il faudrai modifié l'ordre, interdire l'ordre amenant a un conduit armu ou les CT pourrait attendre les Terros et considéré comme QL les ordres amenant a un conduit qui va hors armu.

Voilà mon point de vue.

Parce qu'on parle de tournure de round, OR si les CT attendent sorti conduit c'est pas la même tournure qu'un QL étant donner que les T seront soient tués ou a l'ordre

PS : oui j'ai mal compris Raphi ^^ ! Mais il a totalement raison je trouves

En fait simpsons chaque fois que tu donnes un exemple c'est l'ordre bigjail sur la map vip in the mix.

Dans cette bigjail y'a un conduit où on peut attendre patiemment 7:25 pour aller armu (je parle du conduit en dessous de la bigjail; pas celui qu'il faut casser).

Si on voit des T entrer dans ce conduit on peut les suivre sachant qu'il faut activer un bouton pour y accéder ?

C'est juste une question que je me pose depuis longtemps en fait et ça se rapproche assez de l'exemple de simpsons donc j'en profite :P

C'est la ou je vois que je ne connais pas tout par coeur ^^ car je vois vaguement le conduit que tu parles. Mais si il y a un bouton ( invisible surement ? ) tu n'a pas le droit de connaître sa position.

Après si c'est un conduit invisible et que tu vois un terro rentrer dedans ( sans bouton ni autre ) tu peux le suivre sans problème.

PS : Je reste simple admin, les staffs confirmeront, mais quand je réponds c'est que je suis sûr a 99%

les CT ne sont pas sensés savoir qu'il y a un conduit

Faux, règle stupide inventée par des admins.

Cette règle n'existe pas, malheureusement elle est beaucoup trop "rependu" et tout le monde y croit.

C'est la prison des gardiens, ils connaissent les conduits, c'est pourquoi on fait tout pour ne pas approcher les terros des conduits.

En revanche, nous ne pouvons pas les "scop"; et les utiliser comme on veut, voyez vous dans une prison, c'est rare de voir des surveillants dans les conduits d'aeration :noel:

Edited by Raphi

Faux, règle stupide inventée par des admins.

Cette règle n'existe pas, malheureusement elle est beaucoup trop "rependu" et tout le monde y croit.

C'est la prison des gardiens, ils connaissent les conduits, c'est pourquoi on fait tout pour ne pas approcher les terros des conduits.

En revanche, nous ne pouvons pas les "scop"; et les utiliser comme on veut, voyez vous dans une prison, c'est rare de voir des surveillants dans les conduits d'aeration :noel:

Donc tu connais la sorti des conduits aussi ? Donc à la limite en début de roind tu demande au chef de chercher les echappés et tu vas direct foot ou piscine ( sur la Vip )

Du coup, au pire, on pourrait revenir à avant :noel:

Donc tu connais la sorti des conduits aussi ? Donc à la limite en début de roind tu demande au chef de chercher les echappés et tu vas direct foot ou piscine ( sur la Vip )

Non ça c'est stupide tu sais bien que sans échappé constaté on surveille l'ordre en CT ^^

Mais donc si on voit un T prendre ce conduit avec le bouton invisible on peut les suivre en activant nous-mêmes le bouton c'est bien ça ? 

En fait j'avais des doutes car beaucoup d'admins disent que les CT ne connaissent pas les conduits et donc ça implique qu'ils ne peuvent savoir comment utiliser celui dont je parle. A force d'entendre ça on finit par le croire ^^

Merci bien :P

Raphi a raison simpsons ça fait des années qu'on répète que cette regles n'existe pas ! En revanche attendre un terro a la sorti du conduit sans l'avoir vu le prendre ou même en l'ayant vu c'est interdit !

Si tu ne l'a pas vu le prendre et que tu va a la sortie du conduit : on te reprochera de ne pas avoir cover les ordres et scop conduit !

Si tu l'a vu le prendre mais que tu va directement a la sortie du conduit en l'attendant : c'est clairement de la scop conduit ! Tu vois un terro prendre le conduit tu le suis par le conduit ! ( sauf le tp sur VIP in the mix qui d'ailleurs a été supprimer , il faudra supprimer la regle )

Et pour répondre a wazaaa , si tu vois pas un terro rentrer dans le conduit ou il faut activer le bouton , tu n'a pas le droit d'y rentrer , on te reprochera de te balader sur la Map sans raison valable et surtout d'emprunter un conduit sans raison ! ( en plus ce conduit est fourbe , car tu peux pas voir si un terro la emprunté ou pas car y'a rien a casser ! ). En revanche si tu la vu rentrer dedans , tu peux rentrer dans le conduit et prendre le tp ( car le Tp fait parti du conduit ! )

Au pire on revient aux règles de base qui allait TRÈS bien

Vous allez refaire un débat "les CT et les conduits" ou vous allez enfin comprendre qu'au lieu de penser de manière logique, on pense d'abord au gameplay, a savoir ce qui est le plus juste, le plus fun etc.

@Moustick : je sais ça mais ma question c'était en gros de savoir si les CT sont omniscients dans leur prison ou non et la réponse est donc oui :)

@Baba : je vois pas du tout où le gameplay rentre en compte dans cette règle m'enfin bon... C'est juste qu'il y aura moins de rounds boucheries/QL qui plaisent assez aux joueurs ^^

Bienvenue à la 52635ème cérémonie de réponses aux questions de la communauté !

Les questions en lice pour cette série Mai 2014 sont :

• Les CTs connaissent ils leur prison ? (wow so much difficulty in this one  :noel:)
  • Ce serait pas plus simple d'interdire les ordres amenant à un conduit qui débouche sur l'armurerie où les CTs pourraient attendre les Ts et considérer comme QL les ordres amenant à un conduit qui mènent à un conduit à un endroit random de la map ?
  • On pourrait pas revenir aux anciennes règles ?

Et les réponses de cette série sont :

• Oui, les CTs connaissent leur prison. Techniquement, une prison c'est un bâtiment crée par un architecte et c'est les gardiens qui ont le plan de la prison c'est pas les terros qui ont creusés des conduits avec le manche de leurs brosse à dent et fait les bouches d'aération avec des restes de boîtes de conserve.

Maintenant, est ce qu'un CT doit aller à la sortie d'un conduit si il voit l'entrée de ce dernier cassée ?

Non, IRL tu va pas voir un gardien attendre en braquant une bouche d'aération parce qu'il manque une vis à celle de la cafétéria, il peut aller voir dans le conduit pour s'assurer que tout est safe mais il ne peut pas attendre devant la sortie.

• Nope, pourquoi interdire un tel ordre ? Avez vous pensé au terro qui suit l'ordre sans se rebeller parce qu'il veut avoir sa dv par des jeux et par le skill plutôt que par la rébellion ? Si certains des terros veulent prendre des risques grand bien leur fasse, ils connaissent les règles ils sont au courant que les CTs ont le droit de rester à l'armurerie pendant 1m30 après le début du round si ils sont trop idiots pour attendre avant de casser le conduit tant pis pour eux.

Et ce point est le même pour les conduits qui mènent à un endroit de la map autre que l'armurerie, quand tu donne un QL c'est général, à ce moment là strictement tous les Ts sont en QL alors que si tu dis "Les CTs placez vous je vais emmener tous les Ts piscine"  parce que tu veux faire un jeu dans cette dernière c'est pas parce qu'il y'a un conduit que le round doit être considéré comme QL, c'est un ordre comme les autres y'a différents jeux possible aux piscines des différentes maps on ne va pas les interdire ou les restreindre parce qu'il y'a un conduit, c'est aux CTs de faire attention c'est pas pour rien qu'on leur demande de se placer.  :hap:

• Lel, nope. Les anciennes règles avaient leurs défauts autant que les nouvelles, y'a autant de moyen de contourner les anciennes ou de jouer sur les mots qu'avec les actuelles si ce n'est plus. Daxantery a bien précisé que c'est un test, cette règle ( avec toutes vos questions je sais même plus de laquelle on parle d'ailleurs  :rire:) est en essai on verra bien si on la garde ou pas mais on ne reviendra pas aux anciennes.

Merci de votre attention, en espérant vous avoir éclairé.

Non ça c'est stupide tu sais bien que sans échappé constaté on surveille l'ordre en CT ^^

Mais donc si on voit un T prendre ce conduit avec le bouton invisible on peut les suivre en activant nous-mêmes le bouton c'est bien ça ?

En fait j'avais des doutes car beaucoup d'admins disent que les CT ne connaissent pas les conduits et donc ça implique qu'ils ne peuvent savoir comment utiliser celui dont je parle. A force d'entendre ça on finit par le croire ^^

Merci bien :P

Le bouton resteras innacessible au CT ^^ ! = tu ne pourras pas y aller en CT

Après pour les conduits invisible sans bouton si tu vois un T y aller tu peux le suivre

Enfin un merci :-) Derien Wazaa ^^

@Snayp il faut donc modifier la règle et la mettre pour tout les conduits ^^ !

Merci bien Snayp

On verra à la réunion de toute façon pour les détails sur les règles histoire que tout le monde ai la même vision des choses.

Trop de pavay j'vais repondre rapidement

Deja je suis 100% d'accord avec Raphi, j'avais fait le poste en partie admin justement pour interdire cette ordre après avoir reçu plusieurs plaintes car les gens le faisaient en boucle sur VIP et va faisait chier tout le monde.

Maitenant si j'avais proposé cette regle c'est pour le limiter et eviter les abus, ca sert a rien de prendre pour exemple "onche mais y'a des conduits partout" vous savez tous ici que quand un mec donne l'ordre "tous bigjail a l'ouverture des jail" c'est pour les mettre sur le conduit armu faut arreter l'hypocrisie...

C'est en contradiction avec la regle 1, et je me rapelle de baba qui s'etait fait mettre en PLS pour avoir donné ce genre d'ordre sur lego y'a quelques temps (1 ou 2 ans ?).

Maintenant aparament ca plait au joueurs quand c'est fait de temps en temps donc bon, mais perso je suis pour l'interdire totalement.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui Simpsons, tout est logique. 

Tu evites les conduits car tu les connais, tu ne camps pas a la sortie car des règles sont là pour limiter ça, de même pour la scop.

Tu n'ouvres pas un "tp" ou "secret" si tu n'as pas vu quelqu'un le prendre, car c'est un truc "secret".

Exemple la room caché dans parabellum.

En revenant sur l'ordre bigjail sur vip car oui, la règle n'a été ajouté QUE parce que notre ami à tous Bernard fait cette ordre, je n'ai jamais vu personne d'autre le faire autre part, tout simplement car il se serait mangé un slay, seul des anciens / habitués auraient eu l'audace de la faire.

Et je vais pas arreter le débat, pour moi c'est completement débile..

A chaque fois que quelqu'un propose une règle y'en 20 mecs qui arrivent "Ouais mais non on va pas compliquer les règles pour ca".

Là on vient pondre une règle inutile, car UNE personne, fait un ordre stupide, qui plus est, est interdit. Il n'avait jamais posé de problème avant.

Y'a rien à faire, y'a juste à conclure par "non, tu aides les terros a se rebeller, c'est interdit, POINT BARRE."

Edited by Raphi

• Author

Au pire on revient aux règles de base qui allait TRÈS bien

Je rappelle juste que c'est A CAUSE DE TOI qu'on a du mettre en place cette règle, alors rend toi utile, et fais toi petit. 

T'facon je vois pas en quoi ca sert un "teste".

Y'a que lui qui utilise cette "ordre", alors à part voir si les joueurs ont compris que qu'il pouvait pas mettre un QL après qu'il est fait cette ordre, ca sert a rien.

A si, je sais, les joueurs savent que maintenant ils peuvent faire des rounds "je fais s'evader tout les terros pour fragger" car une règle leur autorise 1x par map. PERSONNE ne fait ca, du moins pour l'instant.

Edited by Raphi

Personnellement, quand je prend les ordres et quand je vois qu'on a bien contrôlé les rounds précédents, cela m'arrive de donner un ordre big jail. Je considère ceci comme un semi-QL (je suis pas fan des QL complets). Je sais pertinemment que les 3/4 des terros vont aller dedans, mais je les attend pas à la sortie. Je fais vite déplacer les T restants et les CT dans un coin plus tranquille pour finir le round.

C'est pour cela que je suis complètement contre l'interdire totalement.

Après, si la map vip est vraiment la seule map où l'on peut canarder les terros dès leur sortie du conduit. Pourquoi ne pas la reprendre pour déplacer le conduit derrière le mur ?

La règle que l'on a mis en place signifie simplement que si un CT donne cet ordre le 1er round, il ne pourra ni redonner cet ordre, ni donner de QL le restant de la map.

On en rediscutera à la réunion et on prendre une décision claire et définitive.

Cordialement,

DJ CARL

C'est pour cela que je suis complètement contre l'interdire totalement.

Ce que je veux dire, c'est que c'est déjà interdit par une règle que j'ai cité avant, qui est l'une des fondements du gameplay. Vous lancez un débat qui ne devrait pas exister.

Je rappelle juste que c'est A CAUSE DE TOI qu'on a du mettre en place cette règle, alors rend toi utile, et fais toi petit. 

Alors la, avec cette attitude, n'y compte même pas. Je trouverai bien un ordre débile à faire qui sera en accord avec les règles, parce que les autres débiles, j'adore ça

Ce que je veux dire, c'est que c'est déjà interdit par une règle que j'ai cité avant, qui est l'une des fondements du gameplay. Vous lancez un débat qui ne devrait pas exister.

Et un QL ? C'est pas la même chose ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.