Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

• Popular Post

Bonjour tout le monde. Je viens poster sur le forum car ce soir, j'ai remarqué un manque de FUN total sur le serveur.

Les joueurs en ont marre.

Marre de se faire FS.

Marre de se faire FK.

Marre des plaintes qui n'abouttissent jamais.

Marre qu'on nous traite de menteur avec des sois-disante "plaintes bidons".

Marre que les CT cherchent le frag.

Marre que les joueurs pensent à leur rank.

Marre de la froideur et non patience de certains admin.

Marre de la vulgarité de du caractère hautain de certains admin.

Marre des camps armu.

À l'heure ou je vous parle, cela fait 7 round d'affilé que je me fais FK ou FS. Je ne suis pas le seul à ne pas être content.

Encore le round que je viens de faire : Je n'ai jamais tenté de me rebêler : 65 HP en fin de round.

Le round précedent : QL ? Je pari avec un ami que je vais me faire FK et Bingo ! Je me fais FK.

RE QL : Je me fais FK à la sortie des jail. Je fais une plainte et demanque que le coupable ce kill : AUCUNE REACTION DES ADMINS.

Je ne sais pas si cela viens de la fin des épreuves scolaires ou quoi mais la nous en avons ras le bol.

Merci de votre compréhension. Bonne soirée.

PS : Je sais qu'énormément de joueur pense la même chose que moi et n'ose même pas venir parler de peur de "s'en prendre plein la gueule".

Edited by Thefrenchbatteur

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

Nobody is perfect, mais rien n'empêche le changement ! LAUL

Edited by NorrisChuck

• Popular Post
Marre de se faire FS.

Tout les joueurs ne sont pas parfait.*

Marre de se faire FK.

Marre des plaintes qui n'abouttissent jamais.

Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.

Marre qu'on nous traite de menteur avec des sois-disante "plaintes bidons".

Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés que tu as pris une balle "FS".

Marre que les CT cherchent le frag.

C'est une façon de jouer, certes chiant pour les terros, mais pas interdit.

Marre que les joueurs pensent à leur rank.

Il n'y a pas de rank sur le jb.

Marre de la froideur et non patience de certains admin.

Tout les admins n'ont pas une vie toutes rose, il arrive parfois que quelque chose nous énervent plus vites.

Marre des FK de masse.

Que veux-tu faire face à un type qui a décider de venir FK de masse ? Rien à par le sanctionner après son geste.

Marre de la vulgarité de du caractère hautain de certains admin

Tu peux faire une plainte sur le forum, même si je pense qu'aucun n'admin ne t'ai insulté.

Marre des camps armu.

Edit :

* : Il y'a une multitude de gens différent sur le JB, si toutes ses personnes font une seule erreur chacune, au final ça fera beaucoup pour toi, mais ce n'est qu'UNE seule erreur de chaque personne.

Ouin ouin.

Propose des idée, fais bouger le jail, j'sais pas moi, mais pleurer ça changeras pas grand chose.

Et c'est pas en gueulant toute les 2 minutes sur le jail "OU EST LE FUN LOL" que il va se passer quelque chose.

Nobody is perfect, mais rien n'empêche le changement ! LAUL

J'suis si parfait que ça?

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ... :P
LOL LA VIDEO DES BILL LE MEC SE TAPE SUR LA TABLE BIZZARE

Edited by Poxer95150

• Author

Ouin ouin.

Propose des idée, fais bouger le jail, j'sais pas moi, mais pleurer ça changeras pas grand chose.

Et c'est pas en gueulant toute les 2 minutes sur le jail "OU EST LE FUN LOL" que il va se passer quelque chose.

Je ne dis jamais "LOL" ^^

L'idée :

être plus sévère sur les bans déjà ? Un FK de masse = Ban 1440 si je ne m'abuse ? Moi j'aurais mis au moins 5 jours....

être plus agréable avec la communauté (les habitués) = "Non mais stop tes plaintes bidons. prochaine tu te prends un ban serveur."

Demandé un kill à chaque FK. Demandez aux joueurs qui ne cessent de FS d'aller faire un petit tour 20 minutes ?

Et d'autres...Et d'autres...

BA KOI TU VEUX FAIRE KOI AUSSI ARRETER LES FS MOI JE VOUDRAIS FAIRE PARRIEL QUE FRENCHBATTEUR ^_^

La population du jail évolue sans cesse, entraînant une ambiance générale voire un gameplay qui se modifie de jour en jour.

Le jail est un jeu qui est déterminé a 95% par les joueurs. A toi de ré-hausser le niveau si tu t'en sens capable, ou fais une pause tout simplement, se plaindre sans cesse dans les channel n'améliorera pas l'ambiance. Proposer des idées, apporter de ta bonne humeur aux gens en donnant des ordres intéressants et funs, ça par contre, c'est un poil plus constructif.

Je ne dis jamais "LOL" ^^

L'idée :

être plus sévère sur les bans déjà ? Un FK de masse = Ban 1440 si je ne m'abuse ? Moi j'aurais mis au moins 5 jours....

être plus agréable avec la communauté (les habitués) = "Non mais stop tes plaintes bidons. prochaine tu te prends un ban serveur."

Demandé un kill à chaque FK. Demandez aux joueurs qui ne cessent de FS d'aller faire un petit tour 20 minutes ?

Et d'autres...Et d'autres...

Heu, un fk de masse= ban ct permanent hein...

Sinon, je suis souvent présent et j'applique les sanctions après avoir recu les plaintes, j'vois pas ce que les admins peuvent faire de plus.

Franchement c'est joli les posts à 2 sous 3 francs pour dire qu'il pleure et qu'il propose quelque chose mais si vous demandez aux habitués du JB ce qu'ils en pensent et bien ils vous diront la même chose.

Si on tente de changer quelque chose on se prend des posts agressifs et limite vulgaires.

Et personnellement j'accroche plus au JB =/

Quand j'y vais y'a plus le p'tit truc d'avant qui fait qu'on veut y passer sa nuit (cf 2 far et ses 28H non-top hihihi).

le mec tape c'est la vie sur youtube et il sort une chanson qu'il a jamais écoute de toute son existence xDD
  • Author

C'est quoi le délire de dire "on peut rien faire" "propose des idées" "stop de te plaindre".

En me plaignant, je vous dis ce qui va pas. c'est déjà une idée...

C'est vous les Community Manager. C'est à vous de trouver des idées.

Alors la on va me sortir un "c'est bénévole".

Je me fais 10h de bénévolat par semaine et je le fais à fond !

Quand on fait quelque chose il faut le faire bien. C'est à vous de faire tourner la machine ;)

Se plaindre c'est bien, mais proposer des solutions, c'est mieux.

Se que tu dis, c'est un tout. Jamais tu n'auras un JB sans FK ( n'oublie pas que l'erreur est humaine ) les FS, cela dépend du point de vu ect, ect, ect....

Change de serveur, tente des chose, mais se plaindre en disant " pas bien pas bien " sa ne fais pas avancer les choses.

C'est quoi le délire de dire "on peut rien faire" "propose des idées" "stop de te plaindre".

En me plaignant, je vous dis ce qui va pas. c'est déjà une idée...

C'est vous les Community Manager. C'est à vous de trouver des idées.

Alors la on va me sortir un "c'est bénévole".

Je me fais 10h de bénévolat par semaine et je le fais à fond !

Quand on fait quelque chose il faut le faire bien. C'est à vous de faire tourner la machine ;)

En gros tu te plaint de l'ambiance du serveur qui est a 90% composé de joueurs, et tu demandes aux admins/staff de réglé ça?

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

Edited by R3d
Stop ca! Merci

Je voudrais parler du rapport joueur/admin, je veux dire ya certains qui abusent de leurs droits, pique un coup de gueule quand il veule, on fais ça, BAN, et poste pour être admin juste en partie pour le prestige S-E, nonobstant il y a aussi de très bons admins qui sont réfléchis, posés ect...
  • Popular Post

A quoi sers cette écriture monstrueuse et énorme? A bien montrer tes fautes d'orthographes?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.