Modification MapList
Titre
- [ADD] : Ajout
- [sUPPR] : Suppression
Contenu
Suppression :
- Serveur :
- Nom de la map :
- Motif de suppression :
Ajout :
- Serveur :
- Nom de la map | Testé Oui / Non:
- Screenshot(s)
- Lien vers la source (fpsbanana, mapping-area, ...) :
- Infos complémentaires :
- Motif de l'ajout :
Subforums
30 topics in this forum
-
Bonjour à tous, A la demande de certains (Bernard hum ), je crée ce vote pour avoir votre avis sur cette map... Pensez-vous que la map The_best devrait faire sa réapparition? Aimeriez-vous la revoir sur notre beau JailBreak? J'attend vos avis OBJECTIF! si vous avez un commentaire (Positif ou Négatif) à ajouter, n'hésitez pas, mais soyez CONSTRUCTIF ! Tout troll sera sanctionné, je préviens. Merci
-
-
- 47 replies
- 2.3k views
-
-
Bonjour à tous ! Venez voter, exprimez votre avis à propos de cette map! Vous convient-elle? Est-elle injouable, déséquilibrée? Répondez sérieusement... Je rappelle que TOUT troll sera SANCTIONNE ! Cordialement, Daxantery
-
- 15 replies
- 961 views
-
-
Bonjour! C'est la mode des votes, donc voilà encore un petit vote pour demander votre avis sur la map du JailBreak Spy_vs_Spy! Je vous demande de voter, voter sincèrement... Tout troll sera SANCTIONNE très clairement d'un ban serveur! Que ça soit bien clair! Cordialement
-
-
- 17 replies
- 821 views
-
-
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos des ajouts récents (Cf: http://forum.supreme-elite.fr/topic/6518-maj-jb-les-nouvelles-sont-ici/page-2#entry159641). Tout troll sera sanctionné... Merci de votre attention et vos votes!
-
-
- 26 replies
- 1.8k views
-
-
Yo' ! Étrangement, ce soir, je me suis dis : "Tiens, et si j'allais check vite fais les news maps Jail Break ? " Et quel ne fus pas mon étonnement en voyant cette nouvelle version datant de 19 jours ! Alors en gros, la map est la même si ce n'est que je la trouve plus jolie (avis perso). Voila les divers changement : Il est plus simple de placer les T au niveau des jails (il y a des bancs + tables, un jolie carré jaune/noir au sol devant etc...)La Race a été changé, elle est pas forcément plus dur mais c'est notableIl n'y a plus de disco Nouveau jeu : Dodgle Ball : Un ballon prisonnier quoiApparition du Theatre (remplace la Disco)La map est plus équilibrée. Plus d'a…
-
-
- 29 replies
- 2k views
-