October 16, 201312 yr comment_160504 Bonjour à tous ! Venez voter, exprimez votre avis à propos de cette map! Vous convient-elle? Est-elle injouable, déséquilibrée? Répondez sérieusement... Je rappelle que TOUT troll sera SANCTIONNE ! Cordialement, Daxantery Report
October 16, 201312 yr comment_160505 Ceux que je ne comprend pas ,c'est que maintenant on peut avoir un p90 et un autonoob ,sachant que pour le p90 les terros peuvent avoir le temps de revenir et d'être a l'ordre. L'autonoob ,la je comprend meme pas ... Et avec les nouveaux chemins possible sa fait trop de possibilite de se rebeller pour un risque trop minimal . Report
October 16, 201312 yr comment_160510 Je voie meme pas ou est le p90 .. Dans conduit VIP pour allez piscine ? Report
October 16, 201312 yr comment_160518 La nouvelle version est pas nécessairement moins jouable que l'ancienne, elle est améliorée au niveau des déplacements et il y a quelques jeux en plus, alors pourquoi pas ! (Et on peut toujours donner l'ordre big jail dès l'ouverture des jails, if you know what I mean ;D) Et oui Georges, le p90 est là où y'avait le distrib deagle avant. ^^ Report
October 16, 201312 yr comment_160520 je préfère l'ancienne perso, même si cette version est plus pratique !! conduit armu supprimé je vois pas pourquoi, c'etait toujours fun d'y aller tout au début de round ! Report
October 16, 201312 yr comment_160533 Moi je suis neutre, car il y a des modifs qui sont bien, d'autres pas. Il faudrait faire un mix des deux versions et je pense qu'on aurait un truc sympa. Diverses remarques selon moi :L'ouverture des jails retardé, c'est vraiment bien, ça permet de respirer un peu et de se placer correctement pour les CTLe conduit jail armu retiré, c'est un plus, tant pour les terros que les CT : en terros tu te faisais le plus souvent tué par un CT qui campait armu plus qu'autre chose, et en CT tu perdais un CT à cover l'ordre pour camp armu.Le P90 qui peut être ramené dans le tas, c'est très (trop) bourain : j'aurais laissé le DE, et mis le P90 un peu plus loin (genre vers les caisses où y a le gun, et plus exactement dans une des caisses qu'il faudrait casser pour le récuperer, histoire de pas pouvoir le ramener dans le tas)La LR-Room fait vide sans l'extreme gun toss, ça serait bien de mettre un jeu à cet endroit (bowling ? ça serait parfaitement adapté)C'est sympa d'avoir rajouter un climb, mais il est un peu court et facile, et le jeu en face est a contrario un peu trop dur. Ça manque juste un poil d'équilibre je trouve.Il serait pratique que pour le jeu des grenades, ce ne soit pas les terros qui l'active mais un CTLes tunnels qui vont d'une zone à l'autre, c'est assez pratique, mais ça permet aussi aux terros échapés de très facilement choper les CT à revers : j'aurais mis des portes qui font un peu de bruit sur les entrées de ces tunnels comme ça les CT pourrait avoir un signal et (essayer) de se planquer ou de faire face (sachant qu'ils auront toujours le tas à couvrir aussi, ça reste un challenge)Le conduit distrib retiré, je suis pour, parce que de toute manière ça finissait 90% du temps par un CT qui rentrait direct cafet et mort du terro. Report
October 16, 201312 yr comment_160535 Pareil pour ma part la map original est ma favorite mais après un peu de nouveau ne fait pas de mal ! (jeux, armes, tp ...) Report
October 16, 201312 yr comment_160540 Moi je suis neutre, car il y a des modifs qui sont bien, d'autres pas. Il faudrait faire un mix des deux versions et je pense qu'on aurait un truc sympa. Diverses remarques selon moi :L'ouverture des jails retardé, c'est vraiment bien, ça permet de respirer un peu et de se placer correctement pour les CTLe conduit jail armu retiré, c'est un plus, tant pour les terros que les CT : en terros tu te faisais le plus souvent tué par un CT qui campait armu plus qu'autre chose, et en CT tu perdais un CT à cover l'ordre pour camp armu.Le P90 qui peut être ramené dans le tas, c'est très (trop) bourain : j'aurais laissé le DE, et mis le P90 un peu plus loin (genre vers les caisses où y a le gun, et plus exactement dans une des caisses qu'il faudrait casser pour le récuperer, histoire de pas pouvoir le ramener dans le tas)La LR-Room fait vide sans l'extreme gun toss, ça serait bien de mettre un jeu à cet endroit (bowling ? ça serait parfaitement adapté)C'est sympa d'avoir rajouter un climb, mais il est un peu court et facile, et le jeu en face est a contrario un peu trop dur. Ça manque juste un poil d'équilibre je trouve.Il serait pratique que pour le jeu des grenades, ce ne soit pas les terros qui l'active mais un CTLes tunnels qui vont d'une zone à l'autre, c'est assez pratique, mais ça permet aussi aux terros échapés de très facilement choper les CT à revers : j'aurais mis des portes qui font un peu de bruit sur les entrées de ces tunnels comme ça les CT pourrait avoir un signal et (essayer) de se planquer ou de faire face (sachant qu'ils auront toujours le tas à couvrir aussi, ça reste un challenge)Le conduit distrib retiré, je suis pour, parce que de toute manière ça finissait 90% du temps par un CT qui rentrait direct cafet et mort du terro. Je suis assez neutre/positif(pour la nouvelle version) même si des modifs effectués étaients vraiment nécessaire comme le conduit distrib et armu(dans jail du bas)...(puisque ca campait comme des porcs dans l'armu jusquà 7:30 et scoopait ensuite sorti du tp armu...)Au niveau des jeux, il serait bien d'ajouter un(des) jeu(x) au LR room qui fait bien vide...(volley,bowling ou autres...)Le climb est assez facile mais sympatique aussi par contre je ne sais pas ce qu'est le jeu en face... Il est agréable et à mon avis plus facile pour les cts de "gérer" les rounds sur cette map (mais il faut mettre du sien ^^). Il est vrai que des portes/sas serait un plus aux nouveaux passages. Mais je remplacerais le P90 par une autre arme type UMP45 ou P228 par exp et enlèverais l'autonoob... Est-ce que le jeu des grenades (entre la cafet et le foot) fonctionne (je ne l'ai pas fait...)?Serait-il possible d'améliorer la corde à sauter? (différentes vitesses par exp) je préfère l'ancienne perso, même si cette version est plus pratique !! conduit armu supprimé je vois pas pourquoi, c'etait toujours fun d'y aller tout au début de round ! Tu arriverais à aller dans l'armu début de round ? Ca m'étonne vu les campeurs... Report
October 16, 201312 yr comment_160542 Salut a tous, merci de vos avis, qui sont tres tres constructif !Donc je vais m'exprimer d'abord sur le rendu que j'ai voulu donner : Tout d'abord, j'ai voulu rendre la map plus "calme" au debut (suppression conduit armu/distrib, ouverture plus tard, impossible de retour jail par le conduit du foot), en rendant les zones plus "accessible" au CTs, comme au terros, rendant les rounds un peu plus "simple", et plus "fluide". Maintenant en terro, il y a beaucoup plus de choix pour se rebeller. Ajout d'arme là ou il n'y en avait pas avant, ou en mieux. Les points que je dois corriger :Le P90, en effet a la base je l'avais mis, pensant qu'il servirait au terroriste temeraire lorsque l'ordre serait climb, ce qui serait, pour le risque de grimper, mieux qu'un deagle. Sauf que j'ai oublier le conduit jail vip, les 2 solutions sont : 1) Impossibilité de re-rentré dans la jail par le conduit entre 9min et 7min, comme ca pas de p90 dans le tas. 2) Remettre un deagle a la placeNerf du TP secret qui mène deriere la baniere dans la salle des jails : Augmentation du temps avant de pouvoir le prendre, pour eviter qu'un Terro soit en haut avant que les CTs soient partie de la salle des jails, par exemple attendre 6:30Re-agencer les climbs : Rajouter des petites zones plus safe pour que les T tombant soient TP au debut - simplifier celui de gauche (retrecir les murs).Rajout d'un p'tit jeu a la place de l'extreme guntoss. Maintenant je vais repondre au truc simple : L'autonoob ,la je comprend meme pas ... L'autonoob, on parle de celui a l'exterieur ?C'est l'arme la plus difficile a atteindre de la map, soit en gagnant le bunny 3 (impossible) soit en grimper grace au skate, sur l'ancienne version je n'ai jamais vu de ma vie un terro monter en haut, c'est pourquoi une arme si difficile a atteindre doit le meriter. conduit armu supprimé je vois pas pourquoi, c'etait toujours fun d'y aller tout au début de round ! Tu veux dire rusher la jail et y rester cacher en attendant 7:30 ? ce conduit engendrait 1 chose : la camp d'un ou 2 CT armu, alors que sur ce genre de map difficile, il faudrait que tout le monde cover les ordres. Si tu veux aller armu en QL ou apres 7:30, tu vas bigjail sans soucis, ou meme trempoline. PS: Il faudra attendre un moment avant l'edit, il reste du taff pour halloween avant ca Edited October 16, 201312 yr by Raphi Report
October 16, 201312 yr comment_160543 Il est difficile d'acces l'autonoob ,ta juste a prendre le skate et a surfer rien d'extraordinaire si ? J'irais teste la prochaine fois ,pour voir si c'st si difficile Report
October 16, 201312 yr comment_160545 Bon on va changer la question :Vois tu souvent un terro aller dedans ? Je t'avourais que ce n'est pas si difficile quand tu as la technique (enfin meme moi il me faut 2 3 essaye en general), cependant prend en compte d'autre paramètre, c'est l'arme la plus loin, disons qu'en partant des cellules, c'est celle que tu mettras le plus de temps pour la prendre et revenir, tu perds souvent de la vie en te loupant. Si tu regardes j'ai aussi nerf le scout, a la place c'est un pompe. A part le P90, si tu pars du conduit VIP, il faudra aller loin pour avoir une très bonne arme, au choix, un terro lambda ira au foot ou au guntoss pour avoir une bonne arme ^^ Et puis c'est quand meme censer être la map la plus bordelique du serveur (a part assassinator), donc faut bien un autonoob quelque part ! Edited October 16, 201312 yr by Raphi Report
October 16, 201312 yr comment_160548 après raphi, on me demande notre avis je le donne ^^je sais que sa faisait de la camp armu, mais je dit juste que je le trouvais sympa, car moi j'attendais jamais, je savais que j'était dans la jail, jy allais direct pour essayé de cut un ct Report
October 16, 201312 yr comment_160549 Ouais c'est vrai j'ai pas encore vu de t avec l'autonoob ,t'a raison sur ce point^^ Oui j'ai vu le changement du scout par le pompe et j'aime bien ,au final je pense juste qu'il faut changer le p90 après c'est juste prendre c'est marques et de s'habituer au nouveaux chemins (2 fois j'etais chef ,2 fois direction foot ,les 2 fois j'ai oublier le nouveaux chemins pour aller direction piscine ...) Report
October 16, 201312 yr comment_160552 Sa fais 2 ans que je suis sur le serveur , je n'est jamais vu un terro réussir a chopper l'arme par le skate et en surf tout simplement car la plaque est trop pencher pour y surfer dessus ! En revanche , j'ai déjà vu un terro finir le 3 eme climb , ce qui emmené directement en haut la ou il y'a l'autonoob maintenant ! Donc franchement si c'est cette arme qui vous gêne , beh vous vous faites du soucis pour rien .. ( sauf pour les admin qui se servent du slap pour récupérer l'arme !!!!! ) Report