November 20, 201312 yr comment_163017 Je détaille, de base elle a été retiré parce qu'elle avait des beug et parceque faire le jeux 4 dv ça va 5 minutes mais quand tu fais ça 2 rounds sur 3 moi je dis stop,Archi faux, les bugs venaient des Sticky Grenades qui ont ensuite été retirées.Puis comme le dit Ness, si t'es pas completement nul en ct, t'es capable de t'éclater sur cette map. Report
November 20, 201312 yr comment_163018 Cette map rappellera à tous l'Âge d'Or du jail Ouais. Non. Cette map a un intêrêt vraiment limité pour le gameplay du jail tel qu'il est et qu'il a été pensé, la map en elle même est une abbération. Edited November 20, 201312 yr by Vieux Sage Report
November 20, 201312 yr comment_163021 Cette map devrais avoir une balise MG et pas JB, aucune possibilité de rebelion, en gros tu veux faire les jeux tu va T, tu veux te faire chier 20min tu vas CT... Le jeu 4 est sympa mais pas adaptée au JB (sans compter le manque de slots) Sent from my iPhone using Tapatalk Report
November 20, 201312 yr comment_163022 Vous criquitez, vous criquitez, mais le peuple exprime sa faveur à cette map! Report
November 20, 201312 yr comment_163029 C'est une map de merde, une des pires qui soit, et qui ne mérite même pas qu'on s'y intéresse un seul instant. Les CT font toujours faire les mêmes jeux, la rebellion est impossible pour les terros dés qu'il y a plus de 2 CT, on se fait chier en CT comme en terro, elle est absoluement pas équilibrée, ne parlons même pas des multiples bugs qui la parsème, map bien trop petite avec aucun transfert de terro à faire, aucun secret utile (le seul conduit est juste une grosse blague), ... bref, une map bien à chier. Je comprend même pas qu'on relance ce sujet, le pire c'est qu'elle risque d'être remise pour quelques bots qui veulent faire le jeu des laser à gogo (jeu complétement nul à chier au passage, sérieux sauter pendant 2 min comme des cons, quel intérêt ? aucun.) C'est decevant... surtout que c'est pas les maps à chier qui manque (invasion, alyata, castleguard, space jail, ...). J'espère au moins que si elle remise ça serait un time limit à 10min... et encore elle mérite même pas ça. Si je suis ton raisonnement, plus de 50% des maps du serveur n'ont pas leur place sur le serveur car on fait les même jeux.Exemple tout con : Il y a au moins 4 jeux sur la vip inthemix qui ne sont jamais utiliser (climb 1&2, jeux des grenardes, bhop, skate), les rounds SONT TOUJOURS LES MÊME et pourtant elle reste sur le serveur ??Bah oui forcément c'est une map pro Terro et les CTs l'apprécient car ils peuvent faire du frag. Voilà une grosse map apprécier de tous. Félicitations nous sommes dans l'esprit Jailbreak ! La map The_best reste une des meilleurs maps qui regroupe ce que nous recherchons. Pourquoi ?Car elle possède des jeux originaux en plus des jeux standard (foot, guntoss, s4s) et ce qui fait que les Terros s'amusent sur cette map, car les ordres ne se résument pas à :En bas des escaliersGuncheck(tentative de rébellion de temps à autres)Un jeu qui sort de l'ordinaire (Roulette/Gauche-Droite)Miroir DVDonc oui forcément les CTs se font légèrement chier sur cette map car les Terros sont relativement simples à déplacer et à encadrer.Mais vous voulez des maps sur lesquels les joueurs s'amusent avec divers jeux ou gueulent car c'est le type de round cité plus haut ? Report
November 20, 201312 yr comment_163031 De toute façon, la map plait aux joueurs qui aime faire des jeux lors des rounds et est détestée par ceux qui ne pensent qu'à se rebeller. Report
November 20, 201312 yr Author comment_163032 Je laisse voter jusqu'au 23/11, pour le moment, les votes sont favorables pour tester la map en période test. Report
November 20, 201312 yr comment_163037 Si je suis ton raisonnement, plus de 50% des maps du serveur n'ont pas leur place sur le serveur car on fait les même jeux.Exemple tout con : Il y a au moins 4 jeux sur la vip inthemix qui ne sont jamais utiliser (climb 1&2, jeux des grenardes, bhop, skate), les rounds SONT TOUJOURS LES MÊME et pourtant elle reste sur le serveur ??Bah oui forcément c'est une map pro Terro et les CTs l'apprécient car ils peuvent faire du frag. Voilà une grosse map apprécier de tous. Félicitations nous sommes dans l'esprit Jailbreak ! La map The_best reste une des meilleurs maps qui regroupe ce que nous recherchons. Pourquoi ?Car elle possède des jeux originaux en plus des jeux standard (foot, guntoss, s4s) et ce qui fait que les Terros s'amusent sur cette map, car les ordres ne se résument pas à :En bas des escaliersGuncheck(tentative de rébellion de temps à autres)Un jeu qui sort de l'ordinaire (Roulette/Gauche-Droite)Miroir DVDonc oui forcément les CTs se font légèrement chier sur cette map car les Terros sont relativement simples à déplacer et à encadrer.Mais vous voulez des maps sur lesquels les joueurs s'amusent avec divers jeux ou gueulent car c'est le type de round cité plus haut ? Dis moi ce qu'il y'a de drôle pour un terro de faire le jeux 4 DV 2 round sur 3??? Report
November 20, 201312 yr comment_163038 après si ta pas de balls pour prendre le conduit armu et te faire les quelques cts à l'intérieur .. Report
November 20, 201312 yr comment_163041 Vous criquitez, vous criquitez, mais le peuple exprime sa faveur à cette map!MÈNE NOUS A LA MISE EN PLACE DE THE BEST BERNARD !! Franchement en essayant d'être le plus objectif possible (REMETTEZ LA !) faudrait mettre plus de slots (mais si ça n'a pas été fait depuis le temps c'est que ça doit pas être simple :s) ne surtout pas permettre aux T d'activer les portes (si les T peuvent y'aura toujours des kékés qui partiront dans n'importe quelle porte pour faire chier le monde et empêcher de faire tel jeu pendant tout le round !) donc laisser ça comme tel. Ensuite concernant l'équilibrage de la map y'a 2 options :-mettre un ratio de CT de 1 pour 3/4 T (je sais pas si c'est possible de le faire pour une seule map mais si c'est impossible mettre peu de slots en CT ? C'est un serv 37 slots now donc mettre 7/8 slots CT max ? Enfin bon ça revient au problème des slots ^^)-mettre genre un pompe avec 3/4 balles dans une jail... C'est vrai que ça va assez à l'encontre du jailbreak mais ça pourrait permettre un certain équilibre car si un T parvient à tuer un CT y'a possibilité de chopper une arme lourde pleine et donc de faire du dégât parmi les CT et donc potentiellement de gagner le round :s En chui totalement en accord avec vous Ness; Bernard et Rush :s POUR !! Report
November 20, 201312 yr comment_163042 Puis à force de se focaliser sur le jeu n°4, on en a oublié l'essentiel ... "Hmmmmm", "DAAAA", vous l'avez oublié ça, HEIN ? Report
November 20, 201312 yr comment_163045 même après avoir lu tout vos pavé, je reste septique concernant cette map. @bernard : certes, la campus au debut les gens disaient "olol c'est dla merde la gars il a juste changé la luminosité xd" mais quand on regarde la map en général, on remarque que tout les jeux sont plus ou moins débugger.je la trouve 100x plus intéressante que la "the_best" m'enfin bref, c'est pas le sujet @rush : et pourquoi il y a des rounds de merde sur la vip ? car ya des CTs intelligent qui disent "mdeir les terros vous allez tous dans la big jail ^^^^)" ou des gens que je ne citerais pas "vous vous dépackez contre mur on fait un miroir DV xd" depuis qu'elle a été modifier, elle est moins "pro terro".Après tu parles des jeux originaux ou la plupart du temps un CT appuie pour qu'il n'y ai qu'1 seul vainqueur ? trop b1 (même si c'est pas courant) + on inclus le jeux 4 DV (qui est fait la plupart du temps 1 round /2 voir 3, ça fait pas mal de jeux pour 1 seul vainqueur+ son manque de slot + presque aucun contact direct entre les CT / terro+ Les QL à la limite du pathétique+ aucune arme caché (a part une fumi avec un pénis xd ^^^^))+ la salle ou il y a la gros trop au centre (aucun intérêt)+ un jeux n°8 qui est bug+ le jeu avec les gun ou on tire sur une cible qui apparait, des que le jeu est fini tout les terros ont un gun, c'coolje continue ? Report
November 20, 201312 yr comment_163047 Cool 10 types armes lourdes contre 10 types en usp enfermés ça va être tendu =/ Report
November 20, 201312 yr comment_163062 Je sais pas ce que vous avez tous à vouloir comparer à VIP sans arrêt, VIP n'est pas une bonne map : elle manque de jeux, et est bien trop déséquilibrée (dans l'autre sens, certes). Une bonne map c'est une map assez grande, qui contient beaucoup de jeux, qui soit équilibré (quand les CT jouent bien en équipe et court pas chercher les échapés partout ou ruine le round comme des bots), qui permet des ordres variés et différents à chaque round le temps de la map, et qui laisse quand même une petite chance à ceux qui ont pas envie de faire tel ou tel jeu de s'échapper ou de se rebel.C'est ni le cas de VIP (bien trop pro terro et pas assez de jeux), ni le cas de The Best (bien trop petite et bien trop pro ct). Quelques exemples de map où je trouve que tout le monde peut y trouver son compte : ace jail, parabellum, umbrella, carceris.Et oui, ces maps demande que les CT s'organise bien et joue bien en équipe sinon ça part en cacahuète, mais ça fait parti du plaisir de jouer CT il me semble ?On ne retrouve clairement pas ça dans The Best, raison pour laquelle les CT se font littéralement chier. Prenez les même jeux, agrandissez la map, rajouter quelques secrets, et là on obtiendra une vrai bonne map, c'est aussi simple que ça, mais en l'état elle est nulle. Report
November 20, 201312 yr comment_163064 Arreter de debattre, c'est le vote qui va compter.On a très bien tous compris qu'en soit, c'est une bouze en therme de gameplay, mais pourtant elle amuse une partie des joueurs.Je suis surement totalement out, mais pour moi c'est un peu comme le ZM il y a de nombreuse année, quand les 1ere atix (zombie escape donc) sont sortie, c'etait totalement un gameplay "pourri" POUR le zombie barricade, et pourtant maintenant, même si ca a permis de creer le zombie "escape", c'est un modele ! Report
November 20, 201312 yr comment_163072 Arreter de debattre, c'est le vote qui va compter.On a très bien tous compris qu'en soit, c'est une bouze en therme de gameplay, mais pourtant elle amuse une partie des joueurs.Je suis surement totalement out, mais pour moi c'est un peu comme le ZM il y a de nombreuse année, quand les 1ere atix (zombie escape donc) sont sortie, c'etait totalement un gameplay "pourri" POUR le zombie barricade, et pourtant maintenant, même si ca a permis de creer le zombie "escape", c'est un modele !donc si je comprends bien ce que tu veux dire, la the_best est un modele ? TOPLEL Report
November 20, 201312 yr comment_163074 Non tu as mal compris, un modele pour le ZE a ses debuts,Or dans mon exemple je compare le jail au ZM, donc maintenant relis ce que j'ai mis avec cette explication Report
November 20, 201312 yr comment_163085 Enfin ce que je veux dire, c'est qu'elle ne correspond pas au gameplay au serveur, mais pourtant pas mal de joueurs l'apprecie Report
November 24, 201312 yr Author comment_163336 La MAP THE_BEST est mise en essai durant une semaine. Report
November 24, 201312 yr Author comment_163338 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Serveurs → JailBreak" à "Espace Serveurs → JailBreak → Modification Map List Jailbreak". Report