Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vote jb_Spy_vs_Spy 32 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de cette map; jb_spy_vs_spy?

• On la garde
      10
    • On la retire
      11
    • J'suis un troll et je viens troller
      11

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour! 

C'est la mode des votes, donc voilà encore un petit vote pour demander votre avis sur la map du JailBreak Spy_vs_Spy! 

Je vous demande de voter, voter sincèrement... 

Tout troll sera SANCTIONNE très clairement d'un ban serveur! Que ça soit bien clair! 

Cordialement

Moi je m'ennuie dessus et je trouve qu'elle fait leave les gens.

Aucun "RP", moi appuyer sur un bouton c'est vraiment pas ce que je kiff faire en CT ^^

Comme l'a dit Staxx ce matin "je raconte une histoire quand je donne mes ordres"

Personnellement ,je la trouve bien ,je ne la voie pas comme une map pro t ou pro ct ,certes les déplacement sont assez restreint .

équilibré ,donc pour qu'elle reste 

Map pas adaptée au serveur. (Je dis rien de mal la hein, non?)

Jeux ennuyants, quand ils vont :P

Y'a largement mieux imo, retirez la pls, elle est ennuyante

Personnellement ,je la trouve bien ,je ne la voie pas comme une map pro t ou pro ct ,certes les déplacement sont assez restreint .

équilibré ,donc pour qu'elle reste 

tout est dit,et meme si les déplacements sont restreint il y a possibilité de s'échappé,perso je l'aime bien et gros point fort,c'est une des seuls map ou tout les jeux sont utilisé....

Pour ma part j'aime bien cette map ! Meme si elle est un peu restrictive... Pour la garder 

Bah en gros, je l'ai déja testé, et j'ai vraiment pas voulu la mettre, gameplay inadapté.

La map est équilibrée, mais elle est vide, sans interet et on s'ennuie dessus.

Les jeux ne sont pas folichon, le climb est quasi infaisable si on ne sait pas comment faire (et j'en vois encore beaucoup qui ne savent pas).

Bref, bonne map, mais pas pour le JB SE.

La map est équilibrée, mais elle est vide, sans interet et on s'ennuie dessus.

Les jeux ne sont pas folichon, le climb est quasi infaisable si on ne sait pas comment faire (et j'en vois encore beaucoup qui ne savent pas).

Bref, bonne map, mais pas pour le JB SE.

Assez d'accord...

Des jeux sympas mais la map est chiante... Y'a aucune ambiance dessus et les T ne peuvent retourner un round que si y'a un CT bot qui passe dans un couloir où y'a un T j'appelle pas trop ça une map équilibrée m'enfin bon ^^

En gros map sans charme et sans intérêt car pro CT pour moi : j'vois vraiment pas où vous voyez que la map est équilibrée hein *_* faut vraiment m'expliquer... C'est pas parce qu'il y a un conduit jail-armu que la map est équilibrée hein XD J'ai vraiment pas compris quand j'ai vu ça ^^

En gros chui TOTALEMENT pour qu'elle soit retirée. On s'ennuie trop dessus en T ou CT (enfin plus CT quand même ^^).

PS: ban quelqu'un serveur car il troll forum ? Chui contre les trolls à répétitions mais de là à être si extrémiste... Y'a des limites à tout et un troll pas méchant ne les franchit pas je pense ;)

Un conduit Jail-armu c'est déjà beaucoup hein et tu as oublié le tp dans la caisse, l'usp caché et le fait que la map soit étroite xD Du coup la map est équilibrée ^^

Sinon c'est dommage qu'on en ai fait le tour en 3 rounds de cette map, je suis l'avis de Baba.

38 personnes sur du 10 mètres carrés c'est chaud, map ennuyante 5 jeu dont 1 qui marche pas, et un mini conduit ou tu as même pas le temps d'aller armu car entre les gens qui attendent 7:30 armu et les gens qui rush conduit bah tu te fais prendre en sandwich
  • Author

Je vais donner mon avis, comme j'ai aussi voté... 

Je suis d'accord avec un peu tout le monde, je suis d'avis de la retirer du serveur, car je la trouve excessivement étroite, je suis un grand fan des maps où il y'a de l'espace, un décor (contexte) intéressant, et j'estime que cette map ne possède ni l'un, ni l'autre, aussi que je m'ennuie énormément sur cette map... 

Je trouve le gameplay totalement nul, les rounds sont répetitifs, et honnêtement on a fait le tour en 3 rounds! 

Pour conclure, le vote sera cloturé des Lundi (17h) en espérant que tous les intéressés ait pu voter, le choix de la conserver ou pas sera choisi en fonction de la majorité démocratique (moitié + 1)! 

A vos votes + claviers! 

Je suis pas fan, trop petite, trop peu de jeu, rien d'original si ce n'est le décor.

Elle est juste bien quand on est moins de 10 pour 2/3 rounds mais sinon c'est trop limité.

Moi j'adore tout simplement ! Au moin sur cette map ont meur en faisant un jeu ...

• Author

[warn]

Votes clôturés, la map Spy_vs_Spy sera retirée.

Merci pour vos votes! [/warn]

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.