Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis Map JailBreak 18 members have voted

1. 1. Aimez-vous les nouvelles map sur le Jail? Si non, détaillez par un post.

• Oui
      9
    • Non
      8

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bien pour les améliorations des maps (vip)

(Tres?) mauvaise idée du retour de la assassinator, vous vouliez des maps "pas ffa", et la vous repartez en plein dedans. En plus, il ya beaucoup de maps qui sont mieux au point de vue Jeux, et meme du point de vue FFA (quoi, la lego et la vip ? :P )

Pour ma part je trouve que les maps sont biens dans l'ensemble.

Pour assassinator ca m'a jamais plu, map ffa <> bagdad

Pour moi ce serait a supprimer, de toute facon je compte toucher a space jail, ca pourra faire remplacage.

Moi je suis complètement ravi du retour de assassinator, franchement le timeleft c'est 10 minutes pour cette map, et quand tu te tappe une série de 40 map a chié d'affilé quand tu tombe dessus ça fais plaisir même plus que vip ou carceris, donc pour que cette map reste

J'ai pas rejouer sur les nouvelles maps (si ce n'est VIP) mais Assassinator... Timeleft de 10 minutes ok, mais si les joueurs rallong la durée via un rvt/votemap/vote de fin de map, c'est moyen.

C'est du FFA pur cette map. A voir avec le temps.

Sinon, oui, des nouvelles map, c'est toujours appréciable si elles sont adaptés au jeu :)

Je vote non à cause d'assassinator, c'est un jail pas un FFA caché nondidiou !

Des modifications/améliorations seront je pense à apporter à l'usage des maps par la suite (bug de l'eau sur kittens il me semble que j'ai signalé à Raphi)

Par contre Lunar il faudrait empecher la possibilité que toute les portes tuent les personnes...sinon la supprimer car elle n'est pas ailleurs pas super niveau jeu etc...

Elle est ou the best ?

Elle est ou the best ?

Non pas the best zebi

euh the best c'est la map avec le jeu n°4 des lasers?

elle était super cette map fallait corriger les deux-trois trucs qui merdait et c'était super  :P

euh the best c'est la map avec le jeu n°4 des lasers?

elle était super cette map fallait corriger les deux-trois trucs qui merdait et c'était super  :P

non faut pas la remettre sérieux jeux 4 DV 2 round sur 3 c'est bon bordel, Chips a mis le jeux des lazers sur campus_night ça commence a redevenir pareil ce jeux jusqu'à la dv, donc stop au bout d'un moment

T'facon Sirkis avait parlé de faire un vote pour la remettre ou non, vu qu'il est pas là p'tet que Dax peut le faire (ou attendre que Sirkis rentre pour en parler à deux)

Par contre je sais pas qui à  touché à  VIP mais les modifs sont pas très joli.

C'est Raphi je crois bien. Et je vois pas de quoi tu parles, les modifs sont très bonnes :o

Après, si t'es pas content, tu peux aussi nous montrer tes talents de mapping :D (trop tentant :ph34r: )

Alors là, Baba qui me defend on aura tout vu XD

De quoi tu parles Sons ? 

Parceque si tu me sors "y'a pu le TP distrib" j'te repondrais "-1 ce secret + d'autre + rebalancage des pieces où y'avait pas d'arme et d'issue = encore plus facile ET plaisant de se rebeller"

the best,jsut a chier.....ne jamais la remettre!!!!!!!!!les nouvelles map sont bien sa donne du renouveaux et sa fait du bien,sauf assassinator...

Donc j'attend toujours ce qui va pas dans la map ?

Si c'est le couloir qui part du foot, j'vais pas m'amuser a faire dans l'esthetique pour un couloir useless :)

Enfin apres si c'est moi qui est visé, on peut supprimer toute les maps que j'ai touché, ca ferra 1/5 eme de la map liste a virer

Edited by Raphi

the best,jsut a chier.....ne jamais la remettre!!!!!!!!!les nouvelles map sont bien sa donne du renouveaux et sa fait du bien,sauf assassinator...

Developpe à propose de the best. C'est juste la map la plus fun du serveur. Plein de jeux, les cts ont l'occasion de pas se faire défoncer la gueule sur 20 rounds (Vip...). Faut juste vous mettre dans la tête que c'est une bonne map.

Faut la remettre, des anciens viennent me parler steam et me demandent où elle est. En plus, j'adore cette magnifique argumentation que tu nous proposes.

D'ailleurs on attend ton vote Sirkis :(

L'argumentation est la même que pour la map spy_vs_spy, mais en pire, puisque y'a pas les conduits/guns en +

Enfin très honnetement, je serais pas contre qu'elle soit remise, apres tout, y'a un peu de tout sur le serveur, si y'a des maps considerer 'ffa' comme carceris ou vip ou lego, pourquoi pas avoir la part de map 'only game'

Edited by Raphi

mon argumentation tout le monde la connais,jeu n°4 DV,voila l'argumentation... map qui sert a rien car toujours les meme chose a faire.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.