Espace Informatique & Internet
149 topics in this forum
-
Salut, et oui encore un sujet sur une demande pour une config, mais cette fois-ci, petite difficulté supplémentaire : j'ai acheté ma tour actuelle il y a 4 ans, a l'époque j'étais un gros newbie en hardware, aujourd'hui aussi en faite, mais à l'époque, je ne le savais pas. J'ai donc voulu faire ma config, en achetant les trucs avec des gros chiffres en cherchant les bas prix, erreur grossière, m'enfin mon pc a quand même fait 4 longues années et aujourd'hui il fonctionne encore, mais il rame quand même (surtout niveau disque dur, qui lui date encore de ma première tour), et niveaux jeux j'arrive de moins en moins a faire tourner des trucs récents, meme en me conten…
-
-
- 27 replies
- 834 views
-
-
Salut à tous ! Je viens vous trouver ici (après maaaaaaasse temps) pour votre aide précieuse pour choisir un pc portable ! Alors mes critères : -pc gamer : pas spécialement pour des gros jeux, surtout du LoL, css, l4d2 toussa toussa, des ptits jeux quoi -budget : environ 1000€ (je cherche surtout un bon rapport qualité/prix, je peux monter jusqu'à 1200 si vraiment ça vaut la peine) avec si possible une malette pour pouvoir le transporter et avoir le swag :3 -écran 17" mini -clavier éclairé si possible (pas obligatoire) -un beau design (genre les medion me plaisent bcp !) Je pense avoir tout dit, je précise que je suis belge (GO FLAME) pour les livraisons et tout e…
-
- 2 replies
- 310 views
-
-
How worthy is your Steam Account? Check here: http://steamdb.info/calculator/ Enter your Steam ID [you can get it when you joined a server you enter "status" (without ") in the console! mine is a bit high.. so i won't post, until someones is higher^^ -- Comment est digne de votre compte Steam? Vérifiez ici: http://steamdb.info/calculator/ Entrez votre Steam ID [vous pouvez l'obtenir quand vous avez rejoint un serveur que vous entrez "status" (sans ") dans la console! le mien est un peu haut .. donc je ne vais pas poster, jusqu'à ce que quelqu'un est plus élevé ^ ^
-
- 5 replies
- 360 views
-
-
SalutVoilà, comme j'y connais quasiment rien en PC, je viens faire part de ma question sur le forum.J'aimerais tous simplement savoir si mon PC lance arma 3 ou pas .Voilà ma configuration complète:http://hpics.li/d4c2919
-
- 6 replies
- 294 views
-
-
Yop tout le monde j'ai recu ma nouvelle box haha j'ai récup internet mais j'ai toujours pas récup mon pc , parce que toute ma multiprise a griller et il y avait tout de brancher dessus donc bah voila , mais je pense que mon pc il y a juste l'alimentation qu'a sauter , si sa vous la déjà fait est-ce que c'est juste l'alim ou tout a griller dans le pc ? PS: mon pc étais éteins ! lorsque la foudre est tomber pas loin de chez moi ! Donc je veut des proposition svp !
-
-
- 14 replies
- 485 views
- 1 follower
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=YaNdSqwnT6Y Ce qui ne sait pas ce que ca veut dire spoof bah c'est genre vous avez un .exe mais vous le voyez comme un .txt
-
- 8 replies
- 389 views
-
-
Bonjour à tous, Je suis un habitué du Jailbreak. Aujourd'hui j'ai "timed out" et depuis impossible de rejoindre le serveur. Je ne le trouve plus, et quand je fais rejoindre le serveur via un ami steam, il me met "Serveur introuvable". J'ai tenté de tout redémarrer, steam, ordi, .. . Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus. Merci de votre aide.
-
- 4 replies
- 604 views
-
-
Bonjour, Jojol67 a fait un tuto pour jailbreak son Iphone, Ipad, Ipod en version 7.1.1 (la dernière de Apple, si vous êtes pas en mode Developer) SPECIAL pour GanDjaMan : Pour avoir toute les app gratuite c'est simple ajouter la source sur cydia : Et puis Gandja tu va sur l'app appcake et tu recherche teamspeak et tu télécharge Si vous avez des problème venez en MP je vous répondrais ENJOY APPLE & JAILBREAK
-
- 7 replies
- 477 views
-
-
Yop' donc alors, je n'arrive JAMAIS a mettre a jour ou même installer un driver de ma carte graphique. Mon pc avait déjà des soucis quand je l'ai acheté : freeze avec écran vert, puis perte du driver (enfin, un message qui dit que le pilote du etre rechargé, un truc comme ca) (W7 64bits) Je formate assez souvent le pc, j'ai même essayé de le passer en 32 bits, même souci (oui, j'installe le dernier pilote adéquat), toujours le même souci, si j'installe le dernier driver qu'on me propose, il s'installe, mal surement ou je sais pas, et au reboot derrière, y'a écran noir (au lieu des sessions toussa). Jsuis obligé de passer en Mode sans échec, faire une récupération (…
-
- 7 replies
- 367 views
-
-
Salut à tous, pour éviter de polluer la chatbox, j'ouvre un sujet : voila mon problème, j'aimerai me lancer dans le montage vidéo de ce que je filme en gopro, c'est donc des vidéos en 1080p 60/30 fps ou encore 720p 120fps avec des logiciels comme sony vegas pro mais pas des trucs de fou non plus. J'ai un budget d'environ 500€ (plus vers les 400 que les 600) pour un ordinateur portable. J'aimerai savoir si un tel projet est réalisable avec ce budget et si oui, vers quoi je devrais m'orienté. Merci d'avance
-
-
- 33 replies
- 939 views
-
-
Yop les gars, Je craind que ma carte réseau ait claqué sur mon pc fixe... Je vous explique: Ces dernières semaines, ma connexion lachait assez souvent. Maintenant, elle ne cherche plus de réseau et me met directement la connexion avec une croix rouge... Alors voilà, que croyez vous que c'est? Need Help! Merci
-
- 8 replies
- 379 views
-
-
Salut salut Donc voilà, avant mon formatage mon PC allez good, il ramer mais vraiment très peu, sur CSS je ramer quelquefois, mais rien de trop handicapant (fin.. du moins). Pour pouvoir résoudre c'est petit coup de RAM sur CSS et avoir plus de confort, j'ai formaté mon PC, puis j'ai mis tous mais drive à jour etc etc... Sauf que la *_* une vraie cata, alors quand j'dis cata c'est pas genre oué, petit coup de lag c'est bon nanan... Là c'est vraiment le ponpon, c'est injouable, je dois tourner réellement à 10 FPS même pas, pour faire 5 mètres je mais presque 1 minute tellement je lag ,alors à la fin je suis Quelqu'un c'est pourquoi je RAM comme sa please ? avant le f…
-
- 19 replies
- 477 views
- 1 follower
-
-
Bonsoir, Je cherche enfaite à augmenter la rapidité de mon ordinateur, mais le problème c'est que je m"y connais pas du tous J'ai 4 go de RAM, mais je lag quand même sur CSS :s Quel manip faire pour plus lagers mêmes avec une haute qualité s'il vous plaît ? J'y connais rien en PC, je peux par vous donner toute la config de mon PC, car je sais pas comment faire LEL....
-
-
- 22 replies
- 858 views
-
-
Yop, depuis ce midi, j'ai un soucis avec teamspeak, je suis bloqué a l'accueil avec ce message "<18:31:11> Action currently not possible due to spam protection. Please wait a few seconds and try again." quand je veux changer de channel, j'ai essayé de desinstallé et de reinstaller mais sa ne fonctionne toujours pas. je seche surtout après avoir desinstaller
-
-
- 2 replies
- 399 views
-
-
Salut à tous, J'ai un assez gros problème au niveau de mon disque dur externe. Voilà, il est assez chargé de chose que j'aimerai ne pas perdre ( vieilles photos, etc.. ) Le truc c'est que quand je le branche à mon pc, ça rame à mort ! Il ne réponds plus, il lag, c'est long, Quand j'veux copier des trucs sur mon pc depuis le disque dur, ça ne charge pas, Mais je peux quand même regarder les photos et tout sur le disque dur, mais sa lagggggg ! J'ai essayé l'autre jour de le nettoyer un peu avec Ccleaner, mais estimation du temps.. Des heures et des heures, et avec de la patience au bout d'un moment c'est Ccleaner qui réponds plus ! Quand j'essayer de supprimer des pho…
-
- 9 replies
- 473 views
-
-
Bonsoir, Voilà j'ai fais l'acquisition d'écouteurs Apple ya pas longtemps et comme je suis sur Samsung le son n'est pas niquel, le son est creux ... alors voilà j'ai un equalizer sur mon S3 et j'ai beau y toucher rien y fait ... si vous avez des solutions faite m'en part ..
-
- 9 replies
- 383 views
-
-
Alors voila j'ai un Nokia lumia 620 depuis janvier et je voudrais savoir quelque choses. Déjà je suis assez content de ce portable , l interface change par rapport aux autres et la prise en main est assez rapide. Après les applis suivent pas très vite mais bon! Ce que je voudrais savoir , c'est pourquoi on peut rien enregistrer sur la carte sd? Car le téléphone est vite surcharge et ca se sent sur la fluidité. Toutes les applis et programmes , je peux pas les mettre sur a sd! Je peux qu enregistrer les photos, images , vidéos , cartes :/ Au plaisir!
-
- 5 replies
- 346 views
-
-
Salut à vous, Quand je joue à CSS sur le jailbreak, je fais 2/3 rounds et mon jeu écrit en haut à droite "Warning connection,..." et je ne peux plus revenir sur le serveur pendant 10 minutes après. Comment faire? Cordialement,
-
- 6 replies
- 521 views
-
-
Salut salut Voilà j'ai un problème sur quelque map, arrivé à certains endroits sur le mapping, je crash du serveur avec le warning en haut à droite, par exemple sur le mapping parabellum dans le jailbreak, vers la fontaine mon jeu crash, et après le crash quand je tente de me connecter à n'importe quel autre serveur ça reste bloquer à "connexion au serveur" je suis obligé de relancer mon jeu pour ravoir accès aux autres serveurs Screen de mon problème: http://img11.hostingpics.net/pics/1853922014050600001.jpg http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9411402014050600002.jpg
-
- 24 replies
- 926 views
-
-
Salut! Il y a 2-3 jours j'ai fait acquisition d'une razer deathadder 2013 pour le prix de 50 euros via à une enchère sur Ebay Ma question est simple, que pensez-vous de cette souris ? J'aurai aussi aimé savoir qui utilise cette souris, car apparemment il y a beaucoup de configuration à toucher....
-
- 12 replies
- 538 views
-
-
Hello, Je savais pas trop ou poster alors je poste la. Il y a 1 et demi j'ai acheter un galaxy S3 avec des écouteurs non intra auriculaire et il se trouve qu'il y a 3 semaines ces écouteurs ne fonctionnaient plus : je suis obligé de les pencher sur la gauche une fois introduit pour que le son soit bien, sinon j'entends que le fond de la musique. Alors certain me dise que mon téléphone est foutu certain les ecouteurs ... j'ai essayer avec des écouteurs de note 2 et sa a fonctionner par contre avec des écouteurs que j'ai acheter chez Auchan cela ne marche pas. Et certain me disent que c'est à cause des 2 barres sur l'écouteur et qu'il en faut 3 pour que sa marche. …
-
-
- 12 replies
- 509 views
-
-
Salut les gars, depuis peu ( depuis que je suis allé en Belgique ) j'ai ce problème sur Google Chrome, à chaque fois que j'ouvres un nouvel onglet à la place d'avoir mon bon vieux google j'ai cette page ( Bing ) et sa m'énerve au plus haut point !! http://upload.supreme-elite.fr/images/HCNFB.png J'ai déjà chercher sur google et je n'ai AUCUNE extension activée sur mon navigateur ! J'ai supprimé tout les autres moteurs de recherche à part google ! Et dans l'onglet au démarrage j'ai cliqué sur ouvrir www.google.fr Merci de votre aide !! PS : J'ai casi déjà tout testé mais rien n'y fait. PS 2 : Ne m'envoyer pas des liens bidon de google ou vous avez juste taper "Pr…
-
-
- 14 replies
- 822 views
-
-
Donc comme le titre l'annonce, je cherche un pack office 2010 , mais uniquement installable sur CD/DVD, il ne faut surtout pas qu'il y est une activation sur internet, c'est très important, il faut qu'on puisse l'activé comme ça, sans internet, très important ! si quelqu'un a cela chez sois et qu'on puisse l'installé encore une fois, merci de le dire ici ou en MP, merci a vous
-
- 4 replies
- 398 views
-
-
Salut à tous comme indiquez dans le titre, un petit topic pour partagez nos configurations pc La mienne: Processeur: i5 4670k Carte graphique: MSI Gtx 760 2go Carte mère: MSI Z87-G45 Gaming Alimentation: 550w cooler master Ventirad: Arctic cooling freezer 11 Boitier: Cooler master K350 led Disque dur: 1to SSD: aucun Ram: 8go g-skill Et après quelque ventilos à gauche à droite..
-
- 6 replies
- 548 views
-
-
Hello, je sais que y'a déjà un topic à ce sujet mais je préfère en recréer un, parce que je fais jamais de topic et que j'ai pas les mêmes critères surtout. Comme certains ont pu le remarquer mon super siberia v2 m'a lâchée, pile 1 an après son achat (adieu garantie). Il me faudrait un casque aux branchements résistants, parce que c'est le problème de mon sibéria v2 je sais pas s'il a été trop "tiré" mais c'est au niveau des fils qu'il s'est usé, rien de visible mais des fils ont dû lâcher à l'intérieur. J'ai pas envie de mettre plus de 80e dans un casque (surtout si c'est pour qu'il dure 1 an), utilisation en jeu / ts / skype et possiblement vidéos / enregistreme…
-
-
- 16 replies
- 610 views
-