Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut salut :)

Donc voilà, avant mon formatage mon PC allez good, il ramer mais vraiment très peu, sur CSS je ramer quelquefois, mais rien de trop handicapant (fin.. du moins).

Pour pouvoir résoudre c'est petit coup de RAM sur CSS et avoir plus de confort, j'ai formaté mon PC, puis j'ai mis tous mais drive à jour etc etc... Sauf que la *_* une vraie cata, alors quand j'dis cata c'est pas genre oué, petit coup de lag c'est bon nanan... Là c'est vraiment le ponpon, c'est injouable, je dois tourner réellement à 10 FPS même pas, pour faire 5 mètres je mais presque 1 minute tellement je lag ,alors à la fin je suis  :mort:

Quelqu'un c'est pourquoi je RAM comme sa please ? avant le formatage mon jeu/PC ramer presque pas

S.O.S  :cute:

Edited by Charefdine

Oula chelou...

Ça arrive des fois, heu regarde déjà dans la panneau de configuration si ton alim est en performance max. ou pas.

Sinon reformate ou réinstalle windows

• Author
Bah c'est le week-end pas trop envie de passer ma journée à reformater mon PC :/ je pense que ça va rien changer, vu que je les déjà fais

J'y connais rien en PC, dès que je suis dans "panneau de configuration" je vais où please ? (J'ai Windows Vista, et PC fixe)

Tu vas dans option d'alimentation et tu mets performance élevée mais c'est un plus 

Bah c'est le week-end pas trop envie de passer ma journée à reformater mon PC :/ je pense que ça va rien changer, vu que je les déjà fais

J'y connais rien en PC, dès que je suis dans "panneau de configuration" je vais où please ? (J'ai Windows Vista, et PC fixe)

Tu vas dans option d'alimentation et tu mets performance élevée mais c'est un plus 

Ce n'est pas que pour les ordinateurs portables ça ?

• Author

Il est déjà en performance élevée :(

tu n'a pas réinstallé les drivers de ta carte graphique après le formatage , du coup ça n'utilise plus ta carte graphique mais ton processeur pour cs source d'ou le fait que c'est injouable

retelecharge les

tu n'a pas réinstallé les drivers de ta carte graphique après le formatage , du coup ça n'utilise plus ta carte graphique mais ton processeur pour cs source d'ou le fait que c'est injouable

retelecharge les

J'ai vu ça avec lui, ces drivers de cartes graphique sont totalement a jour.

Mais ce qu'il est dit est pas con, on dirait bien que sa CG n'est pas utilisée, doit y avoir un règlage à faire pour utiliser la bonne CG.

CS doit détecter la carte graphique de la carte mère et non l'autre.

Ca peut venir de plusieurs problème, carte graphique mal pris en compte au moment de l'installation windaube.

Problème de compatibilité entre tes drivers et carte graph..

Carte graph HS

Problème aussi avec direct X et tout autre logiciel de ce genre.

Commence par réinstaller tout les logiciel comme direct X, puis réinstalle ta CG (entièrement), puis css et si ca persiste ton OS.

T'as une carte Ati ?

Retélécharge le CCC (catalyst center machintrucmuche)

Si ton PC galère avec les jeux c'est quil y a quelque chose qui tourne pas bien, si tu veux rien réinstaller, je peux rien pour toi. Bonne chance.

• Author

Je re-télécharge le CCC ce week-end (chui pas chez mon père :/)

Alabien, je n'ai jamais dit que je voulais pas, j'ai juste dit que je sais pas comment faire ....