June 14, 201412 yr comment_176716 Salut salut Donc voilà, avant mon formatage mon PC allez good, il ramer mais vraiment très peu, sur CSS je ramer quelquefois, mais rien de trop handicapant (fin.. du moins). Pour pouvoir résoudre c'est petit coup de RAM sur CSS et avoir plus de confort, j'ai formaté mon PC, puis j'ai mis tous mais drive à jour etc etc... Sauf que la *_* une vraie cata, alors quand j'dis cata c'est pas genre oué, petit coup de lag c'est bon nanan... Là c'est vraiment le ponpon, c'est injouable, je dois tourner réellement à 10 FPS même pas, pour faire 5 mètres je mais presque 1 minute tellement je lag ,alors à la fin je suis Quelqu'un c'est pourquoi je RAM comme sa please ? avant le formatage mon jeu/PC ramer presque pas S.O.S Edited June 14, 201412 yr by Charefdine Report
June 14, 201412 yr comment_176717 Oula chelou...Ça arrive des fois, heu regarde déjà dans la panneau de configuration si ton alim est en performance max. ou pas.Sinon reformate ou réinstalle windows Report
June 14, 201412 yr Author comment_176718 Bah c'est le week-end pas trop envie de passer ma journée à reformater mon PC :/ je pense que ça va rien changer, vu que je les déjà fais J'y connais rien en PC, dès que je suis dans "panneau de configuration" je vais où please ? (J'ai Windows Vista, et PC fixe) Report
June 14, 201412 yr comment_176722 Tu vas dans option d'alimentation et tu mets performance élevée mais c'est un plus Report
June 14, 201412 yr comment_176723 Merci de retirer ta vidéo Youtube dans ta signature du forum!! Report
June 14, 201412 yr comment_176725 Bah c'est le week-end pas trop envie de passer ma journée à reformater mon PC :/ je pense que ça va rien changer, vu que je les déjà faisJ'y connais rien en PC, dès que je suis dans "panneau de configuration" je vais où please ? (J'ai Windows Vista, et PC fixe) Tu vas dans option d'alimentation et tu mets performance élevée mais c'est un plus Ce n'est pas que pour les ordinateurs portables ça ? Report
June 14, 201412 yr Author comment_176728 Tu vas dans option d'alimentation et tu mets performance élevée mais c'est un plus Il est déjà en performance élevée Report
June 15, 201412 yr comment_176740 tu n'a pas réinstallé les drivers de ta carte graphique après le formatage , du coup ça n'utilise plus ta carte graphique mais ton processeur pour cs source d'ou le fait que c'est injouable retelecharge les Report
June 15, 201412 yr comment_176743 tu n'a pas réinstallé les drivers de ta carte graphique après le formatage , du coup ça n'utilise plus ta carte graphique mais ton processeur pour cs source d'ou le fait que c'est injouable retelecharge lesJ'ai vu ça avec lui, ces drivers de cartes graphique sont totalement a jour. Report
June 15, 201412 yr comment_176744 Mais ce qu'il est dit est pas con, on dirait bien que sa CG n'est pas utilisée, doit y avoir un règlage à faire pour utiliser la bonne CG. Report
June 15, 201412 yr comment_176761 CS doit détecter la carte graphique de la carte mère et non l'autre. Ca peut venir de plusieurs problème, carte graphique mal pris en compte au moment de l'installation windaube.Problème de compatibilité entre tes drivers et carte graph..Carte graph HS Problème aussi avec direct X et tout autre logiciel de ce genre. Report
June 15, 201412 yr comment_176768 Commence par réinstaller tout les logiciel comme direct X, puis réinstalle ta CG (entièrement), puis css et si ca persiste ton OS. Report
June 15, 201412 yr comment_176770 Avec ton clavier, ta souri et Google Pour directx: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35Pour ce qui est de ta config si tu galère: http://www.ma-config.com/fr Report
June 15, 201412 yr Author comment_176788 Non mais directx = à jourTous mais pilotes = à jour :/ Report
June 15, 201412 yr comment_176789 T'as une carte Ati ?Retélécharge le CCC (catalyst center machintrucmuche) Report
June 15, 201412 yr comment_176794 Si ton PC galère avec les jeux c'est quil y a quelque chose qui tourne pas bien, si tu veux rien réinstaller, je peux rien pour toi. Bonne chance. Report
June 17, 201412 yr Author comment_176837 Je re-télécharge le CCC ce week-end (chui pas chez mon père :/)Alabien, je n'ai jamais dit que je voulais pas, j'ai juste dit que je sais pas comment faire .... Report