Espace Informatique & Internet
149 topics in this forum
-
Je m'ennuyais donc je fais un petit tuto Donc le sujet, "Avoir un bureau sympa, propre, rangé, ordonné, et tout et tout" Partie 1 : Les logiciels nécessaires pour la base Voici la liste de ce que j'ai utilisé pour le tuto ! Rainmeter. Un logiciel qui permet de customiser le bureau, de mettre des gadgets style horloge, raccourci etc etc (A découvrir par vous même !) >DL<Et c'est tout ! Partie 2 : Trouver un wallpaper Je vous conseille quelques sites pour trouver des wallpaper a différentes résolutions, selon vos goûts etc. http://wallbase.cc/homehttp://wall.alphacoders.com/http://www.hebus.com/ Partie 3 : Utilisation de Rainmeter (Si…
-
- 11 replies
- 692 views
-
-
-
Depuis hier quand j'ai payer un mois vip j'arrive plus avoir le forum. Sa me dit que j'ai pas la permission de voir le forum : http://i.imgur.com/ubdZdsK.jpg Si quelqu'un sait comment regler ce probleme ca serait cool
-
- 7 replies
- 502 views
-
-
Cc all, En pleine après midi j'ai eu une révélation, pourquoi toujours utilisé ce bon vieux note pad ++ ? J'ai donc questionné quelques potes dev pour savoir ce qu'ils utilisaient.... Au début rien ne sortant de l'ordinaire, toujours du notepad ++, textpad, geany etc.. Mais jusqu'au moment où quelqu'un me propose Sublime Text. Je regarde, et je trouve l'interface vachement sympa & agréable ! Après deux heure non stop d'utilisation je vous le recommande fortement ! Il a plein de fonction sympa en plus de son interface légère & agréable comme la gestion de projet, layout ou encore des fonctions que l'on peut pré-enregistré. Il gère presque tout les langages au…
-
- 4 replies
- 384 views
-
-
Coucou all Je vous drop ici un link de la dernière release d'unbuntu, qui se nomme bien sur "Trusty Tahr". Donc cette release est la 14.04 en version LTS "Long Term Support" & elle est bien sur safe, cette distrib est à nue. Changements détaillés de 13.10 à 14.04 : http://doc.ubuntu-fr.org/trusty Et pour finir, download link de l'iso en 64bits : http://dl.westery.eu/Linux/ubuntu-14.04-desktop-amd64.iso Voilà merci à tous de m'avoir lu Bonne fin de journée
-
- 2 replies
- 313 views
-
-
Salut, depuis quelque semaine j'ai un probleme qui, je croyais, venait des serveurs, mais enfaite viens de moi. Je n'entend plus aucun son "perso" type Quake ou son de fin de round (par exemple sur le d2). De même sur d'autre random server plus rien ne marche. J'ai ce genre de message d'erreur : Failed to load sound "quake\female\firstblood.mp3", file probably missing from disk/repository. J'ai cherché sur google, et tous ce que j'ai trouvé n'est pas fait pour resoudre mon probleme (sv_pure 0) Si quelqu'un a une idée ca me sauverait ^^
-
- 6 replies
- 351 views
-
-
Ce sujet sera un GRAND appel à l'aide, je me trouve dans une situation qui me fait perdre tout mes moyens, explications: J'ai récupéré un ordinateur, qui n'est pas mauvais mais avait l'écran cassé, c'est un ordinateur portable, rien de grave bien sur puisqu'on peut transférer l'image sur un écran externe, jusqu'a maintenant, il était sous Vista, et j'ai voulu le passer sous W7. Le début de l'installation à bien réussi, et j'ai réussi à gérer pendant quelque temps sans voir ce que je faisais (sans écran), malheureusement, j'en arrive à un moment ou le PC vient de reboot, s'allume et arrive sur une sorte d'écran avec le fond bleu de Windows(Comme celui du panel de connexio…
-
-
- 5 replies
- 447 views
-
-
Donc suite a quelque demande, et quand je vois que vous avez des navigateurs lents comme des tortues, que des mecs comme sopra ont 1500 mouchards dans leur PC !! Et après il s'étonne que les pages web s'ouvre toutes seules !! Alors je vais poster les noms de mes logiciels que j'utilise, sachant que je les tests tous pendant un mois et je garde que les meilleurs et je vire ceux qui bug, qui veulent pas faire la MAJ, sachant que j'utilise aussi un disque dur SSD, qui sont beaucoup plus rapide. Faire le nettoyage de mon PC, ainsi que les mises à jour des logiciels, me prend 15 mns, je le fait 2 fois par semaine ! Certes un peu chiant quand sa tombe sur une bonne map ou qua…
-
-
- 17 replies
- 3.4k views
-
-
Salut ! voila, j'avais créer des binds il y a 3 ans (qui sont maintenant très ridicule) et j'aimerais fortement les modifier, cependant que je le fasse via la console ou directement sur le fichier config, rien n'y fait, ça ne veut pas sauvegarder. c'est assigné aux touches "m" et "g" Auriez vous une solution s'il vous plait ?
-
- 8 replies
- 438 views
-
-
Bonjour a tous voila je fait se nouveaux topic parce que depuis se soir je n'arrive pas du tout a jouer sur n'importe quelle jeu que j'ai ( Cs;Go, Css etc... ). En gros je peut lancer le jeu sauf je n'ai plus de serveur sur met favoris n'y sur met historique Idem sur Cs;go en gros il me met comme message " Aucune partie internet n'a répondue a cette requête" même quand je veut rejoindre un amie il me mets que le serveur ne répond pas. Sa commence a me faire un peut ch.... Donc si quelqu'un sait comment réglés se problème sa serait cool qu'il me le dise je suis totalement perdue . Merci a tous.
-
- 10 replies
- 497 views
-
-
Salut ! J'ai besoin d'aide car mon pere a acheté un iphone et souhaite transférer ses contacts de son samsung galaxy ace a l'iphone. J'ai googlé tout ca mais le soucis c'est que la synchro par gmail ne marche pas, impossible de récupérer les contacts de la carte SIM et les logiciels proposés sont payant... Quelqu'un aurait une solution fiable qui serait gratuite svp ? Merci <3. Sent from my iPhone using Tapatalk
-
- 4 replies
- 347 views
- 1 follower
-
-
Salut à tous. Donc voila actuellement je suis en train de créer un site, mais j'ai un bloquage. Mon serveur ne veut pas lire mes codes en php. J'ai verifier si mon serveur lis les codes en php et normalememt oui, j'ai essayer de faire un fichier manuellement pour le forcer a lire le .php, mais sans succes. Je seche complètement et je commence a deprimer. Car si mon serveur arrive à lire mon php, ca me permetterai d'avancer dans mon projet. Merci d'avance.
-
- 8 replies
- 401 views
-
-
slt à tous , ma carte graphique ayant rendu l'ame , je cherche une bonne carte graphique neuve avec un budget de 150 euros mon pc tourne sur processeur un I3 donc la meilleure par rapport à mon budget merçi
-
-
- 6 replies
- 431 views
-
-
Bonjour, bonjour Voila, ce matin j'ai reçu un énième courrier d'Hadopi qui m'en veut pour mes téléchargements illégaux sauf que la, je risque ma coupure d'internet, une suspension et une amende, ça rigole plus. Y'a-t-il quelqu'un qui connait un site de téléchargement assez sécurisé ? pas très cher, ect... (voir gratuit, ça m'arrangerait ) Je connais déja Dilandau mais qui dit gratuit dit embrouilles, qui dit embrouilles dit pas bon pour mon internet adoré Voila voila merci d'avance si vous avez des idées ^_^ http://fr.dilandau.eu/telecharger-mp3/
-
-
- 4 replies
- 356 views
-
-
Je reprends l'essentiel par rapport a Blondin, qui je trouve, utilise TROP d'outils. Je pars du principe que vous ne vous y connaissez pas énormément et qu'il vous arrive de traîner sur des sites de pr0n bizarres. Bonne lecture ! Navigateur : Mozilla Firefox, indécrottable. En plus c'est un logiciel "open", pas créé par une firme directement pour (peut-être récupérer vos infos); attention je dis pas que vous êtes totalement inconnu sur le web avec (Sinon utilisez ToR mais c'est trèèèèès long ^_^ ) De surcroit, utilisez le module complémentaire : " AdBlock Plus " pour bloquer les pop ups. Il y a également " noscript " pour limiter le JavaScript, mais assez difficile…
-
- 5 replies
- 341 views
-
-
Bonjours à vous, voilà.. J'aimerai acheté Age of empire 2 HD, avec le moyen de payement "MAESTRO" Quelqu'un connais un site ? Steam ne propose pas par Maestro.. J'ai déjà regardé sur le site Instant-Gaming. Merci à vous !
-
- 5 replies
- 390 views
-
-
Coucou. Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais m'acheter des enceintes de pc 2.1. J'aurais donc bien voulu des conseils, selon vos expériences. Je ne recherche pas des enceintes pour le jeux (j'ai déjà mon casque) mais pour regarder des films et surtout pour écouter de la musique. Question prix je ne veux pas un truc trop cher, genre pas plus de 80euros je pense mais qui balance bien quand même J'ai déjà vu un modèle http://www.materiel.net/haut-parleurs/philips-spa-5300-46353/avis-client.html dites moi ce que vous en pensez, Toutes vos idées sont les bienvenues
-
- 7 replies
- 313 views
-
-
Plop tout le monde. Suite à de nombreuses plaintes reçu quant à la qualité de mon micro (en effet, celui-ci me donne une voix de robot désagréable, paraït-il), j'ai décider de le changer car il est cassé. Celà me fait doucement chier car c'est quand même un Razer Megalodon que l'on m'a offert en 2011... Malheureusement, il a dû mal supporter une chute du haut de mon bureau... Je m'en remet donc au connaisseurs; que dois-je prendre ? Sachant que mon budget avoisine les 100/120€ (je pense avoir un super bon truc à ce prix là non ?) On m'a dit que le 7.1 (que j'ai actuellement sur le Megalodon) n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, il qu'il vaut mieux prendre …
-
-
- 19 replies
- 644 views
-
-
cc à vous, Tout est dans le titre mais je vais quand même rendre la chose plus explicite et détaillée. Alors voila, étant donné que l'écran que j'utilise pour mon ordinateur n'a pas de son intégré si je branche ma ps3 dessus eh bah c'est cool tout marche,etc ... mais j'ai pas de son ._. Et comme sur cette console il n'y a pas de prise jack (enfin peut être sur des plus récentes mais pas sur la mienne en tout cas :mellow:) la question que je me posais est la suivante: Si je branche un adaptateur comme ceux là par exemple : http://www.amazon.fr/Dacomex-Mini-Carte-Son-USB/dp/B002CIDHYE/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1393207484&sr=8-3&keywords=Adaptateur+Jack+Usb http:…
-
- 2 replies
- 369 views
-
-
Bonsoir à tous, Voilà, quand j'ouvre CSS, une fois sur deux, il reste bloqué sur le menu ( là où il y a écrit Option, Recherche serveur, créer serveur, etc....) Je ne peux même pas faire un retour Windows, ni un " fin de tache ", c'est complètement bloqué, je peux seulement faire CTRL + ALT + Supp et fermer la session. Et pour ouvrir CSS, si je fais directement " rejoindre un joueur " dans la liste d'amis, CSS s'ouvre, charge le serveur, et reste bloqué sur " choisir son équipe ", donc pareil, je dois fermer la session et la ré-ouvrir.. Donc si vous connaissez un moyen pour que quand j'ouvre CSS, ca marche direct, sans fermer la session à chaque fois et le relancer... Sa…
-
- 7 replies
- 334 views
-
-
Enfaîte voila sur Team Speak j'arrive plus a cliqué sur les bouton dans l'encadré noir du screen j'arrive même pas a fermé la fenêtre je suis obligé de faire "fin de tache" --' Pour l'histoire des bouton quand je ne rejoins pas de serv les bouton marche mais quand j'y suis il y a juste le premier bouton qui marche c'est tout. Et quand je me co sur un autre ts il y a aucun bouton qui marche (j'ai l'impression que c'est aléatoire) j'ai donc pensé que c'etait windows qui merde mais ça me fait ça qu'avec ts j'ai donc désinstaller puis réinstallé ts mais ça marche toujours pas je sait pas pk >< J'oubliai j'arrive pas non plus a écrire de message dans les chan…
-
-
- 2 replies
- 271 views
-
-
Salut à tous, Voila, un soucis totalement WTF qui est apparu après un redémarrage du système. http://upload.supreme-elite.fr/images/jvRbr.png J'écris tout ça sans même savori si je fais des fautes ou autres, mais je pourrais ilre vos réponses et peu être la solution à ce soucis, j'ai réussis a retrouver le système de réstoration du système, mais ça ne fonctionne pas. MERCI DAVANCE si j'ais fait des fautes, désolé ^^
-
-
- 21 replies
- 763 views
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un maximum au niveau des meilleurs pc's (Rapport qualité/prix)! Je cherche un pc pour 700€ +/-, assez rapide, et un pc plutot gamer ! (Qui sait lancer des jeux style CSS,...) Merci de votre aide !
-
-
- 19 replies
- 760 views
-
-
Bonsoir les gens je commence ce sujet car comme le dit le titre j'ai besoin de votre aide si généreuse Alors voilà j'ai mis un peu de sous de côté et je pense investir dans un nouveau clavier et sans doute une nouvelle souris car je joue avec le même matériel depuis pas mals d'années je pense. Alors j'ai déjà vu certains claviers (je penche pour un mécanique) et je voudrais avoir certains de vos avis sur vos achats, sur les marques sûres etc.. Voilà je vous remerçie d'avance pour votre aide Bisous bisous
-
- 17 replies
- 595 views
-
-
Bonjour tous le monde, je fais ce sujet car je compte m'acheter un nouveau pc. Je dit d'avance, je veut une tour, et d'après ce que j'ai entendu tour = 25% moi cher que portable donc c'est cool Avant de vous dire mon budget, j'aimerais vous poser ma première question : a partir de combien d'euro peut-on avoir un bon pc ( de gamer ) ? Mon budget tournerait vers les 1000€. Je compte aller a Saturne, et je compte choisir les pièces une par une que je vais mettre dans mon pc. Derniere chose, j'ai déjà l'écran, la souris et le clavier, Donc il ne me faut q'une tour et rien d'autres, ce qui me ferra un gain d'économie. après j'ai dit que j'irait a Saturne mais je pense q…
-
- 3 replies
- 426 views
-