Espace Informatique & Internet
149 topics in this forum
-
Bonjour, je voudrais savoir si certains de vous sont habitués a bossé sur du Wordpress, j'aurai quelques questions à lui/leurs posé
-
- 6 replies
- 564 views
-
-
Bonjour alors voila j'explique mon soucis : je veux allez sur le serveur surf par exemple css ne veux pas DL la map concernée en cour de jeux cela me marque : missing map map/surf_buck-this.bsp donc aucun moyen d'obtenir la map concernée le jail idem pour quelle que map du genre canyon V4 je l'ai pourtant DL de gamebanana.com et la map et toujours missing pourtant je peux crée un local avec celle-ci --' les maps déja présente dans mon fichiers map pas besoin de DL donc pas de soucis je peux jouer mais zm minigame surf ...ect toute les maps que je doit DL justement je ne peux plus j'ai bien autorisée les DL dans les options counter j'ai meme suprimée le fichi…
-
- 3 replies
- 396 views
-
-
Voici mon petit nouveau pc !! http://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1383159080.of.world-lolo.com.jpg http://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1383159167.of.world-lolo.com.jpg Système d'exploitation Windows 8.1 Professionnel (X64) (build 9600) Processeur Intel Core i5 2400 3.10 GHz (Sandy Bridge) Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) Socket: Socket 1155 LGA Chipset Pont nord : Intel Sandy Bridge Identifiant de révision: 09 Pont sud : Intel Z77 Identifiant de révision: 04 Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-M PRO Rev 1.xx Souris : Logitech, Inc. G3 (MX518) Optical Mouse (USB-PS/2 Optical Mouse) Clavier : Logitech, Inc. Gaming …
-
- 6 replies
- 922 views
-
-
Bonjour je voudrais savoir s'il y'a des personnes dans ce forum qui utilise la domotique chez eux. Je suis intéressée par ça et je voudrais équiper mon appartement mais il parait que pour le faire sois même s'est un vrai travail... en même temps payer un technicien reviendrai à trop chère. je me suis arrêter sur le protocole zwave pour l'instant vous pouvez aussi me donner vos avis par rapport à ça. est ce que vous avez déjà fait une installation vous même? merci d'avance.
-
- 9 replies
- 769 views
-
-
Bonjour all, désolé d'avance de cette longue lecture mais j'ai besoin d'une réponse vite pour un soucis a propos d'une commande. Oui donc pour le contexte j'ai commandé un i5 4670k sur amazone marketplace donc acheté sur le site d'amazone mais vendu par un revendeur du nom de luron store. Pour des raisons débile je dois le renvoyer (j'étais persuadé que ma carte avait un socket de 1150 mais enfaite non, bref) Donc voili voilou je les contact pour un retour & ces fdp me disent : "Vous avez déjà ouvert l'emballage donc un retour n'est pas possible." Ensuite j'ai fouillé un peux sur le site niveaux règle, législation etc.. En 1er je suis aller voir sur leur bo…
-
- 7 replies
- 911 views
-
-
-
yop, Java fonctionnait tranquillement jusqu'au jour où minecraft ne voulait plus se lancer. Suite a quoi j'ai désinstallé et réinstallé minecraft, marchait pas, desinstallé réinstallé java, fonctionne pas, réinstallé miinecraft, ca refonctionne (toujours pas compris.) Bref, depuis que j'ai désinstallé/réinstallé java 7, il m'est impossible de l'utiliser avec un navigateur (Firefox ou Chrome). Par exemple avec http://www.debrideurstreaming.com/ , impossible de débrider la vidéo par exemple. J'ai deja essayé de régler ce problème comme le suggère java, marche pas. La réinstallation de java n'a rien amené... Quelqu'un aurait une solution ?
-
-
- 11 replies
- 809 views
-
-
Salut à tous j'aurais besoin de réponses rapides, désolé, merci davance. J'ai fias tombé mon écran de 20/30cm environ sur 10 cm d'éppaisseur molle (tapis mou de chien + couette épaisse) il y a environ 5 jours et mon écran a eu des problèmes, j'ai attendu et il était comme neuf, bluffé je ne savais pas ce qu'il se passait. Bref et la tout à l'heure ya meme pas 5 minutes il a re eu ces problèmes : pouvez vous m'aider svp ? Je pense que c'est les connecteurs.
-
Voila depuis aujourd'hui j'ai un petit problème suite a une mauvaise manip. Je n'arrive tout simplement plus a mettre de racourcis google chrome sur mon bureau. Je vous explique tout en détails , j'ai réinstaller google chrome , crée des racourcis sur le bureau pour par exemple Supreme Elite , Youtube etc etc qui au début m'envoyer correctement a l'adresse du site , cependant après 20 minutes sans rien changer je ne peux plus accédé a ces sites via le raccourcis , quand je clique sur celui ci sa m'affiche " Impossible d'ouvrir le racourci internet . le protocole "http" ne comporte aucun programme enregistré. Voila petit problème mais bien relou si quelqu'un a une…
-
Yoh les amis, Chez pas si vous connaissez DropBox mais c'est une application vraiment exellente qui permer de stocker vos fichier afin d'y avoir acces ou vous voulez une explication Ce service d'informatique en nuage est accessible via n'importe quel navigateur Web, mais aussi en utilisant un client multi-système d'exploitation : sous GNU/Linux pour x86 et x86_64, Macintosh, MS Windows, iOS ainsi que sur Android, sur BlackBerry et sur webOS. Ce client permet d'utiliser Dropbox de manière transparente, les fichiers localisés sur le répertoire sauvegardé du disque dur de l'ordinateur étant copiés sur le serveur Dropbox après chaque enregistrement. Par ailleurs, Dropb…
-
- 14 replies
- 902 views
- 1 follower
-
-
Bonjour all, j'ouvre se topic juste pour savoir l'avis des suprêmes & des membres a propos du forum.. Ma question est la suivante, serait il envisageable de changer de thème par défault du forum ? C'est pas que j'aime pas Velvet mais a force sa deviens lassant & je pense que je suis pas le seul a penser cela Je sais que cela n'est pas gratuit & que sa a un coût mais je trouve qu'une nouvelle peau au forum serait vraiment pas mal je trouve ! En attendant, si jamais, j'ai fais ma petite recherche ! Ou alors faire un sondage si c'est envisageable de changer Thème 1, "Brave" (25$) : Live démo : http://www.skinbox.n...change.php?id=3 Screenshot : ht…
-
-
- 11 replies
- 2.8k views
-
-
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant outlook 2010. A chaque fois que je l'ouvre pour consulter mes mail, cela me redirige automatiquement vers une page internet avec dans la page d'adresse : file:///C:/Users/Monprénom/AppData/Local/Temp/%7B7C954C26-****-****-BFE5-A6CF7336BD5B%7D.html Et sur la page il y a marqué uniquement " chargement en cours". J'aimerais savoir si il est possible de supprimer cela ? parce que sous 2007 je n'avais aucun problème ;..
-
- 0 replies
- 454 views
-
-
Voila j'ai buy darksiders 1 sur steam, quand je lance le jeu la camera fait que tourner et je peut rien faire, j'ai maté sur internet mais j'ai rien trouver de trés pertinent, donc si quelqu'un a deja eu ce genre de soucis faite tourner la soluce =D
-
- 4 replies
- 579 views
-
-
Voila, je viens chercher une solution ici, j'ai parcouru pas mal de forum en quête de solution mais je n'ai rien pu trouver de concret ^^ Donc voila ma console a disparu sans raison et je ne sais pas pourquoi! Le meilleur, c'est qu'il m'est impossible de la ré-installer... Je connais pourtant la manip : "Mes jeux" "clic droit css" "propriétés" "définir les options de lancement" "-console" mais ca ne marche plus lol si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou si quelqu'un aurait une solution. je vous en suis reconnaissant d'avance
-
- 6 replies
- 485 views
-
-
salut salut voila j'ai un piti probleme je n'arrive pas a mettre une map qui contient juste 1 ficher "mg_divine_multigames_csgo_v1.bsp" car quand il y a un bsp et nav cela marche pourtant j'ai vus que c'etais possible sans le nav comment faire merci =)
-
- 8 replies
- 641 views
-
-
J'ai deux comptes steam avec des jeux différents sur les deux et c'est un-peut embrasant :/, le problème c'est que je n'arrive pas à transvaser les jeux de mon compte secondaire à mon compte principal >< Y a-t-il un moyen de les transvaser sur mon compte principal ?
-
- 4 replies
- 534 views
-
-
Bonjour à tous, Je viens à votre rencontre pour des informations et de l'aide. J'ai l'intention de louer un serveur dédié chez ovh modèle Kimsuffi KS R-8 G. Je voudrais savoir combien de serveurs ou slot je pourrais installer sur cette machine. J'aimerais connaitre la façon d'installer: - un utilisateur admin qui remplacerait le root. - La modification du kernel. - Un FTP. - La sécurisation de la machine. (Iptables, fail2 bans) - L'installation de serveurs C. sgo. - L' installation de serveurs Minecraft. - L'installation de scripts de démarrage, reboot, arrêt et mise à jour. - La possibilité de pouvoir effectuer les opérations de démarrage arrêt via un panel sur une…
-
- 5 replies
- 1.6k views
-
-
Bonjour, je possède un samsung Wave 2 fonctionnant sous Bada (beurk). J'ai lu sur plusieurs site qu'on pouvait en quelque sorte le "cracker" pour installer Android & virer Bada. J'ai ensuite chercher sur internet, mais plusieurs réponses & manières différentes s'offre à moi & je ne sais pas à quoi me fier vu que je suis débutant dans se milieu. Donc j'ai quelque question a vous posez si vous l'avez déjà fait ou que vous savez comment faire : -Un tuto fiable pour installer android sans abimer les composants & le téléphone ? -Possibiliter de faire un rollback du téléphone après l'installation ? -Pas de soucis au niveau du captage du réseau ? -Comme…
-
- 2 replies
- 808 views
-
-
Salut à tous, je voulais savoir si certains d'entre-vous savez récuperer un tag qu'une personne a posée lors d'une partie. Merci bon jeu
-
- 3 replies
- 550 views
-
-
Bonjours les amis Je vend des windows seven édition pro 32bits ou 64bits selon vos besoin Les licence sont correcte et provienne de chez microsoft aucun crack ou autres une vrais distribution comme si vous l'aviez acheter en magasin. Vous aurez toujours votre OS a jours contrairement au windows cracké que vous allez trouver sur le net 30€ la licence.
-
-
- 94 replies
- 8.9k views
- 1 follower
-
-
Bien le bonjours mon peuple, j'ai un petit soucis si vous pouvez m'aider (une sucette a celui qui résolve mon problème). Plus sérieusement, depuis quelques jours, je vois les skin basique sur le ZE en erreur(les skin V.i.p et admin fonctionne) ainsi que sur le FFA (les skin V.i.p). J'ai essayé de les supprimer et de les réinstaller en me connectant sur les serveurs, toujours le meme soucis et les mêmes skins, j'ai essayé de defragmenter, mais ça ne marche toujous pas ( meme si sur le FFA c'est assez pratique pour voir les gens accroupis cacher derrière les caisses.
-
- 25 replies
- 1.1k views
-
-
Salut tout le monde, Donc j'ai un gros problème de freez sur css et lol, des que je joue j'ai de gros freez qui viens comme sa et ma connections augment d'un coup sans comprendre pourquoi. Je télécharge pas quand je joue rien est ouvert malgres sa je bug quand même... Si vous avez des conseil ou solution je prend.
-
- 5 replies
- 428 views
-
-
Salut à tous, (je suis l'ancien Fleman pour ceux qui n'on pas encore fait le rapport). J'ai un micro tout ce qu'il y as de plus normal, il marche sur presque tout les serveur Css sauf le votre ou il y as un plugin anti Hl-Dj. J'avais HLDJ il y as longtemps, mais je pense l'avoir supprimer vue que je ne le trouve pas dans mes dossiers... Merci à ceux qui pourrons m'aider <3
-
Bonsoir tout le monde, Je compte m'acheter une carte graphique pour noel et je voulait demander quelques conseils sur mon choix. J'ai actuellement une CG qui date de 2009 "ATI HD4890" et ça commence vraiment a faire juste pour les jeux récents. Donc voilà si vous pourriez me proposer quelques CG se serai pas mal J'ai un budget de 250€, en espérant que se soit assez pour faire tourner le prochain GTA V a fond par exemple. (: Au niveau de la marque peut importe entre Nvidia et ATI. Et si possible un carte graphique assez silencieuse. Si vous voulez plus de détails demandez moi Bonne soirée, Cordialement, Shrek.
-
- 7 replies
- 554 views
-